|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pgom1 bon forumeur

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:14 pm Sujet du message: CH. 2-3 pièces à Friedrichshain |
|
|
Salut à tous,
Je déménage à la fin de l'année de mon quartier de vieux (Tempelhof) pour Friedrichshain (yeah!) et je cherche un appart de rêve dans le coin. J'égrène chaque jour les sites d'annonces, mais je laisse ici un message au cas ou une offre étant passé entre les filets des sites d'annonce arrive jusqu'à vos yeux ou vos oreilles de berlinois toujours aux aguets.
Voici le profil recherché :
- De préférence proche des U-S Bahn (Ostkreuz, Warschauer Str.),
- De 2 à 3 pièces (l'idéal serait un 2,5 pièces comme ils disent ici, c'est à dire en général avec une chambre d'enfant, qu'on pourrait transformer en bureau) mais 2 ou 3 pièces ça peut le faire,
- Pas plus de 500 euros warm ou en tout cas pas beaucoup plus,
- Avec Balkon,
- Libre autour du 1er janvier.
Bon, si vous trouvez un loft de 400qm avec terrasse et vue sur tout Berlin pour 250 euros le mois ça m'interesse aussi hein !
Merci à tous !
Au fait, mes futurs voisins peuvent donner leur avis sur le quartier, leurs impressions (bonnes ou mauvaises) sont les bienvenues.
Pour me contacter : pgom1@free.fr
Pascal. _________________
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|