ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » annonces location / colocation / logement

cherche appartement proche Hambourg, Altona
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujurab
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 3:27 pm    Sujet du message: cherche appartement proche Hambourg, Altona Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum (que je trouve plutôt bien fait) .

Je m'appelle Julien, Je suis en ce moment sur Toulouse pour le boulot. J'ai un déplacement prévu à partir du 11 novembre sur Hambourg. Plus précisément à Finkenwerder( airbus).
Pour ce faire, je cherche un appartement , 4 chambres, meublé dans les environs d'Altona Alstadt pour environ 1800 Euros par mois maxi.
Nous serons donc 4 à l'occuper. Le problème est qu aucun de nous ne parle allemand. Nous sommes donc un peu bloqué a ce niveau là.

Donc si quelqu un à des tuyaux, ou entendu parler d un appartement, ce serait cool de m'en parler.
Nous ne voulons pas forcement emménager le 11 novembre. Nous avons prévu de rester maxi 1 mois a l'hotel.
C'est vrai que c est un peu juste pour trouver un appartemnt dans cette intervalle de temps, mais nous n'avons eu l'information que vendredi.

Voila, merci d'avance pour votre aide

julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujurab
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Plutot que de trouver un T5( 4 chambres), Nous allons prendre:
1/ soit un T4( 3 chambres) meublé.
2/ soit un T3 ( 2 Chambres) et 1 T2 ( 1 Chambre), les deux meublés.

Dans les 2 cas, comme je ne reste que 3-4 Mois, je dormirais sur le canapé.

Ou avec une jolie fille!!!!!! ; )

Voila, merci de m'aider si vous avez des infos

A+
Romano
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Julien,

Voici un lien qui te sera utile (il y a qques offres de particuliers mais la plupart sont celles des agences avec les frais qui vont avec)

http://www.immobilienscout24.de/de/finden/wohnen/index.jsp;jsessionid=FE19C05E9A068E2D12DC2C868D422A83.worker1
Ensuite, MIETEN->Möbiliertes wohnen->choisis Hamburg->Choisis les quartiers Altona-Altstadt, Altona nord, Eimsbütel, Sankt-Pauli, Sternschanze, Ottensen (ne t'inquiète pas, mémé si tu n'est pas sur Altona pour prendre le bus E86, tout les transports en commun t'y amèneront avec une facilité déconcertante en moins de 10 minutes).
Wohnart: laisse "keine Einschränkung"
Verfügbar ab: rentre la date de ton arrivée (disponible à partir de...)
Pauschalmiete: prix sans les taxes (elles seront mentionnées sur l'annonce)

Edit: N'hésitez pas à appeler car ils parlent, quasiment tous, très correctement l'anglais

J'espère que ce site vous aidera à trouver votre bonheur.

J'en profite pour te dire que nous allons changer d'appart mon colloc et moi pour s'installer seul fin décembre. Je peux de mon coté partir plus rapidement si il y a un intéressé pour Novembre. Tu peux voir l'offre que j'ai faite dans un post plus bas.
Il n'est pas meublé certes (moi je vends mes meubles pour pas cher du tout si ça intéresse) mais très bien placé. Peut-être qu'il y à d'autres personnes que tu connais susceptible d'être interessé...fais passer le mot.

Dernière chose, j'espère que vous savez ou vous mettez les pieds, une fois sur place vous aurez certainement du mal à en repartir (surtout si tu commences dejà à vouloir dormir chez les jolies filles Wink )

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
BARBIER
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je viens de rejoindre mon ami qui travaille à airbus et nous sommes pour lemoment à cranz, nous cherchons un meublé prés d'altona, ottmarchen, ou part là pas trop loin de finkenwerder.toutes infos sont les bienvenus et surtout si vous connaissez un site en français!
merci d'avance
flora
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » annonces location / colocation / logement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: