|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rolph Invité
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 1:18 pm Sujet du message: marathon |
|
|
Il y en a parmi vous qui ont couru le marathon (ou dérivés...) hier? J'étais dans une équipe de quatre, qui a couru la course-relais. Ce qui m'étonne, c'est l'envergure, vraiment un grand jour pour Francfort, mais aucun écho ici dans le forum.
Il y a de quoi s'organiser pour une des prochaines éditions, en groupe(s) ou même en équipe(s). Je dis ca, parce que je vois ici de temps en temps des propositions pour boire un café, aller au ciné, au restau, etc... Alors pourquoi ne pas faire un truc à long terme? Un projet commun, ca aide dans les relations. |
|
|
Thom muc

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 11:40 am Sujet du message: Course a pieds |
|
|
Salut Rolph,
J'ai couru recemment le 10 km de Munich le 12 octobre. Je serais motivé pour faire une equipe CF pour une prochaine course. Y-a-t'il d'autres volontaires ?
Bonne journée,
Thom. |
|
|
Rolph Invité
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Salut Thom! J'apprécie ta réponse, mais pour s'entraîner ensemble - ce qui est finalement l'essentiel dans tout cela - je vois des difficultés quand tu habites Munich et d'autres la région francfortoise.
Je commence à comprendre qu'il est peut-être simplement difficile d'organiser des rencontres autour de quoi que ce soit, ce qui n'était pas mon intention d'ailleurs (je n'habite pas Francfort, mais Bad Soden-Salmünster). Je voulais donner une idée, parce que j'ai trouvé ce marathon chouette. Mais peut-être est-ce trop artificiel de procéder comme ca, peut-être n'y a-t-il vraiment personne pour vouloir s'organiser en groupe ou en équipe, qu'est-ce que j'en sais? |
|
|
Thom muc

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 3:53 pm Sujet du message: course a pieds |
|
|
Salut Rolph,
Je pense que le plus simple est de relancer l'idee au printemps pour une course sympa. Alternative, ce genre de chose :
http://www.youtube.com/watch?v=9lyP41aQRVc
Bonne journée,
Thom. |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi suis de la partie
Cest clair que vaut mieux sentrainer ensemble mais courir tout seul cest bien or la motivation aussi!
Je nai jamais fait de marathon en Allemagne (encore) mais je comptais faire celui de Berlin lan prochain...si ca en tente dautres? _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|