|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oumaou Membre inscrit

|
Posté le: Lun Nov 17, 2008 2:31 pm Sujet du message: Recherche collocation heidelberg |
|
|
Salut à tous!!!!
b]Etes vous intéressé pour une co-location ?[/b]Moi oui, je suis à Heidelberg depuis 2 mois et je ne trouve toujours pas de chambre ici c’est de la folie…
Si vous êtes dans la même situation ont peut se regrouper je connais un plan pour un appartement mais il faut former un petit groupe.
Si non, avez vous une chambre à me proposer ? Ma situation commence à devenir urgente.
Je suis venu en Allemagne pour une fille, je ne parle pas allemand et elle vit dans une cité U… Bref je n’ai pas le droit de rester. Je viens de Bordeaux, je suis fumeur mais je respect complètement les non fumeurs, j’aime l’art, la danse, le théâtre, la musique, le sport….
Je travail dans une boulangerie française. En France j’étais animateur pour personnes âgées. Et j’ai 23 ans… Voilà voilà, à vous l’antenne…[/size] |
|
|
mitternacht Membre inscrit

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 19 Localisation: Heidelberg (BW)
|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut oumaou !
As-tu pensé à laisser ton annonce sur les sites prévus à cet effet ?
Il y a par exemple un site vraiment pas mal nommé Kijiji avec lequel j'ai trouvé ma remplaçante pour la colocation où j'habitais avant, à Strasbourg.
En fait, le site est prévu pour pas mal de pays, dont l'Allemagne biensûr, sinon je ne t'en parlerais pas lol
Tu peux y laisser des annonces pour presque TOUT
Tu as aussi EasyWG
Bref, il suffit de chercher un peu avec GOOGLE !!
Viel Glück beim suchen
(Tu peux aussi laisser ton annonce avec tes coordonnées dans les boulangeries ou sur les campus et facs etc là où les étudiants vont... pourquoi pas !) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|