|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tinours forumeur confirmé

Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 296 Localisation: Mannheim Frankenhtal
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 10:45 pm Sujet du message: Personne de Mannheim? |
|
|
| Je sais pas mais quand je vois les sujets, ce sont toujours des gens qui sont très à l'ouest de la Rhénanie Palatinat... Il y a personne sur Mannheim? Ou aux alentours? |
|
|
trettionio super forumeur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 106 Localisation: SP / Kallefornia
|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 5:14 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'obtenir l'adresse du site de l'association franco-allemande de Ludwigshafen/Mannheim dans un newsletter, ça peut t'intéresser aussi :
http://www.dfg-lu-ma.de/ _________________ The Anix macht, dass mein Auto schneller fährt |
|
|
Tinours forumeur confirmé

Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 296 Localisation: Mannheim Frankenhtal
|
Posté le: Mar Mai 12, 2009 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| merci bc^p |
|
|
ch'biloute Membre inscrit

Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 3 Localisation: Frankenthal (Pfalz)
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, moi je suis aussi à Frankenthal .. es-tu toujours ici toi aussi ? |
|
|
July bon forumeur

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| T'es du Nord ch'biloute ? |
|
|

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Slt Tinours , en fait non je ne suis pas du Nord, mais presque .. je suis né dans l'Oise, je ne suis donc pas Ch'ti mais Picard .. ce pseudo était juste plus facile .. en fait je suis un faux nouveau membre dans la cnx francaise, je suis arrivé en Allemagne pour le boulot et complétement par hasard il y a environ 3 ans. Au départ par intermitance du coté de Rastatt puis ensuite je suis retourné 2 mois sur Paris. Après Paris, je suis revenu pour 1 an et demi à Stuttgart, et j'ai participé à qq soirée francaise au Paris et meme dans la salle précédente, mais je m'inscrivais via un copain francais qui bosse lui chez Daimler. Et maintenant depuis environ 1 an je bosse sur Frankenthal. Les soirées et weekends sont bien longs car étant seul je n'ai même pas envie de sortir. Mais dis m'en plus sur toi .. de où es-tu originaire ? Que fais-tu ici à Frankenthal ? es-tu là encore longtemps ? Si tu as aussi ton copain ici pourquoi vous ne sortez pas non plus .. etc. |
|
|
July bon forumeur

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Euh ch'biloute, c'était moi qui t'ai posé la question concernant tes origines Pas grave, j'habite Mannheim et je suis aussi... Picarde Née dans l'Aisne Si ca te dis une sortie sur Mannheim n'hésite pas, moi c'est pareil je ne connais pas grand monde dans le coin (je bosse chez moi ca n'aide pas non plus). |
|
|

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Ah ok, euh désolé July je n'avais pas fait attention. En tout cas je suis très content de voir que je ne suis pas tout seul dans les environs .
Et je suis plus que partant pour te rencontrer . Es-tu ici depuis longtemps ? Que fais-tu pour pouvoir le faire de chez toi ? Quand veux-tu que l'on se rencontre ? Ce soir je fais du sport, sinon je suis libre demain soir et ce weekend. (mon tél: 0172 954 1234) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|