Posté le: Ven Aoû 21, 2009 9:11 am Sujet du message: URGENT : Entretient d'embauche prof bilingue en france
Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ceci donc vous risquez de le retrouver dans d'autres rubriques.
Ma petite sœur vit à Strasbourg où elle cherche un emploi de professeur d'histoire.
Le rectorat vient de l'appeler pour lui proposer un poste d'enseignant bilingue en allemand.
Elle cherche quelqu'un pour lui faire passer un entretient blanc en Allemand afin de se préparer (je n'ai malheureusement pas le niveau).
Le vrai entretient est pour Jeudi 27/08 donc c'est assez urgent. Si vous n'êtes pas prof ce n'est pas très grave, c'est surtout pour s'entrainer à parler et à écouter l'Allemand.
Contacter moi par mail ou MP si vous pouvez nous aider je vous donnerai ses coordonnées.
Merci beaucoup
Lilou _________________ Freedom is just another word for "nothing left to lose".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum