|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frey Membre inscrit

|
Posté le: Mer Fév 17, 2010 9:15 pm Sujet du message: cherche personne francophone pour s' occuper de mon garcon |
|
|
Bonjour,
Je suis Francaise et j' habite à Mainz-Hechtsheim. Je cherche une personne francophone pour garder mon fils de 3 ans 2 jours par semaine à partir de février 2011 chez moi en francais ou bien chez vous à Mainz ou à Wisbaden. Naturellement, il parle ma langue maternelle!! Tout, chez moi est en francais: les livres et les dvd pour enfants. |
|
|
Melanie.Mainz Membre inscrit

|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 12:45 pm Sujet du message: Garde enfant |
|
|
Madame bonjour,
Je viens de lire votre annonce, j'emménage à Mayence/Mainz dès Septembre 2010 pour une période d'au moins un an.
J'ai 21 ans et viens d'une famille nombreuse (6enfants) dont 4 sont en bas âge, je me ferai alors un plaisir de garder votre fils si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un.
si vous souhaitiez avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter directement sur mon adresse e-mail: melaniegomez@gmx.com
cordialement,
Mélanie _________________ Mélanie, passionnée de photographie, seriez-vous tenté par votre portrait ? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|