|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annaz Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 7:12 pm Sujet du message: BERLIN - baby-sitting, soutien-scolaire, aide à la personne |
|
|
Bonjour !
Je suis une étudiante française de 24 ans et viens de m'installer à Berlin pour deux ans au moins. J'ai cinq ans d'expérience en cours particuliers et baby-sitting et serais ravie d'aider vos enfants à progresser dans la bonne humeur car la réussite, c'est aussi une question d'humour !
Je vous propose donc :
- des cours réguliers de soutien scolaire (français-lettres, philosophie, histoire-géo)
- de l'aide aux devoirs (français-lettres, philosophie, histoire-géo)
- un soutien méthodologique toutes disciplines (les trucs et astuces pour réussir !)
- une aide scolaire ponctuelle (à l'occasion d'une rédaction, d'une dissertation, d'un commentaire, pour une session de révision ...)
Par ailleurs, je peux également garder vos enfants de façon régulière ou ponctuelle en leur proposant des activités ludiques ou pédagogiques (sorties culturelles, lectures, activités manuelles ...) ou bien encore vous aider dans votre vie de tous les jours (courses, lecture, écriture, repassage, ménages ...)
Je suis disponible toute la semaine, en journée comme en soirée. Mes études par correspondance ont l'avantage de me permettre d'organiser mon temps comme bon me semble : en fonction de vos disponibilités !
Mon parcours universitaire :
- Bac L mention très bien
- Classe préparatoire aux grandes écoles littéraires : hypokhâgne et khâgne
- Double licence de lettres modernes et de cinéma à Paris III
- actuellement en licence de philosophie
N'hésitez pas, contactez-moi
aapl@no-log.org
Anne
Dernière édition par annaz le Mer Mar 03, 2010 7:22 pm; édité 1 fois |
|
|
Deutscher Mann excellent forumeur

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 486 Localisation: Cenabum/Genabum
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
slt anne,
tres dangereux de mettre un numero fixe (mieux est un numero de portable ou par mp) dans ce forum. |
|
|
annaz Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci, Deutscher Mann, de me rappeler aux règles élémentaires de prudence. Tout est corrigé ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|