Posté le: Mar Sep 12, 2006 11:39 am Sujet du message:
All right!
J'y vais ce soir apres le boulot
Je vais pouvoir experimenter les techniques de freinage dites du MacadamXXX, ou JmePetLaTronch. Mais me faut des trucs pour pas finir a l'hosto direct...
Posté le: Mer Sep 13, 2006 1:47 pm Sujet du message:
Yop j'arrive sur Stutt demain...dc le temps de me poser un peu et ma paire de patins et moi seront d'attaque!ca me dirait bien...
C'est vraiment obligé de chez obligé toutes les protec???meme le casque?....
Posté le: Dim Sep 17, 2006 4:01 pm Sujet du message:
Ben finalement je n'ai pris que les proteges poignets.
J'ai essayé la protection totale chez le vendeur, mais quand je me suis vu dans le miroir j'ai eu l'impression d'avoir un ersatzt de Robocop en face de moi. Un pote qui fait bien du roller m'a conseillé les proteges poignets... apres le casque c'est pas du luxe mais c'est trop cher pour moi encore
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:14 pm Sujet du message:
Bein dégouté en fait je ne peux pas venir a stutt pour le roller le jeudi SOIR...a cause des transports en commun, j'habite a esslingen ca fait une trotte pis les bus c'est pas ca...tant pis!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum