ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

Roller à Stuttgart tous les jeudis soirs Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cascarino
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Roller à Stuttgart tous les jeudis soirs Répondre en citant

Quoi de plus agréable que de faire du roller?

Alors, avis à tous, la randonnée urbaine de Stuttgart reprend ses droits tous les jeudis soirs à partir du 7 avril. Rendez-vous à 20h au Schlossgarten (derrière la gare). Protections obligatoires (casque y compris). Ca dure jusqu'à 23h pour le tour de 30 km mais on peut s'arrêter à mi chemin (boucle), super bonne ambiance, entre 500 et 1000 personnes suivant le temps. Niveau recquis: savoir freiner! Vous pouvez trouver toutes les infos sur http://www.tns-stuttgart.de/.

Sinon, petite annonce: je vais faire les 24h du Mans en roller cette année (1er we de juillet), c'est par équipe de 10 et il nous manque encore 2-3 riders confirmés, si vous êtes intéressés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Cascarino
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réponds à moi même juste pour que le topic remonte et qu'il ne disparaisse pas. Avec le retour des beaux jours, je suis sûr qu'un jour ou l'autre, le message intéressa quelqu'un!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Cascarino
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relancerai mon sujet régulièrement jusqu'à ce qu'un jour, qqun vienne avec moi en rollers lors cette rando du jeudi soir, na!
binette
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Cascarino, mais la dernière fois que j'ai fait du roller, j'ai rebondi sur les fesses (oui oui ca a fait chlak ploum ploum !) et j'ai eu mal au derrière pendant une semaine. Sad
Je me suis juré de ne plus les rechausser. (c'est des salomon, taille 40, quasi neufs, si qn veut me les racheter...)
Voilà, c'était juste histoire de mettre une réponse à mon compagnon d'infortune, que tu te sentes moins seul quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te soutenir: une petite phrase
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.
[H. Jackson Brown]
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

relance Olive, relance!!!!
Moi le roller c'est absolument pas mon truc. Binette, je peux demander à madame si jamais ca lui dit, car elle aime bien ca (enfin elle aime bien le patin à glace, mais c'est à peu prÈs pareil, nan?!)
binette
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui ca doit être à peu près pareil puisque la dernière fois que j'ai fait du patin à glace, je me suis retrouvée aux urgences au Marienhospital... Rolling Eyes
J'avais bien essayé de m'accrocher à un type avant de tomber, mais ca n'avait pas marché. Wink
Je me suis donc également juré de ne plus les rechausser...

binette, skieuse mais pas patineuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picodon
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déconnez pas! Vous allez pas le laisser tout seul!
Les patins à roulettes et les patins à glace sont autorisés, alors profitez-en...
Cascarino
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Binette, tes fesses font un drôle de bruit quand elles tombent sur le sol!
Keebebp, oui, je suis prêt à en faire avec ta femme!
Cascarino
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

relance relance
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'en fou** royal de ta sortie Roller Olive!!!!
Wink
Lance un sujet BELOTE, ca marchera mieux!!!!!!
Elendilmir
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'viendrais bien, mais faut que j'apprenne à freiner d'abord.

Cool

Stf
Cascarino
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le beau temps qu'il fait, vous croiez quand même pas que vous alliez y échapper cette semaine si?
renaud
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive apres la guerre mais je viens d'acheter des rollers, alors si y a encore du monde, on est 2 francais qui viennent d'arriver sur S motivés pour faire du roller!
Je sais pas encore freiner (theoriquement je sais comment, c juste la pratique qui manque). et il me faut des protections aussi Smile

A bientot!

Dernière édition par renaud le Mar Sep 12, 2006 11:41 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Elendilmir
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me tente, merci à renaud d'avoir remonté ce topic.
Je déménage début octobre, je serais donc plus près de Stuttgart et depuis le temps, j'ai appris un peu à freiner, donc ce sera nickel!!

Ca existe tjs cette sortie du jeudi soir?

Ps: pour les protections, à la fin de l'été ils soldaient ca dans les magasins de sport, suffit d'aller voir en centre ville un intersport ou autre, tu devrais trouver ce que tu veux pour pas cher, qqch pour 15 euros pour les 3 paires, mains, coudes, genoux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: