|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
temler Membre inscrit

|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 12:10 pm Sujet du message: German Open 2.-8. Mai 2005 |
|
|
Salut,
du 2 au 8 mai il y a le German Open (tennis) ici a Berlin.
6 des 7 meilleures joueuses au monde seront presentes, dont la tenante du titre Amelie Mauresmo.
On se fait une sortie francophone la bas? Merci de laisser un message sur le forum si la proposition vous semble interessante.
http://www.german-open.org/
Chris |
|
|
lolitalydie Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:04 pm Sujet du message: cool! J'aimerai bien y aller! |
|
|
cool! J'avais déja mis le tournoi dans ma ligne de mire, je vais voir si je pas avoir des tickets, parait que le jour de la fête de la femme c moins cher pour les nanas! ben voyons! reste plus qu'Amélie joue ce jour la!
En tout cas tu pe compter sur moi.
Lydie. _________________ Mange la vie avec la grosse cuillère! |
|
|
temler Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 12:57 am Sujet du message: C'est cette semaine!! |
|
|
le tournoi de tennis est cette semaine....
Y a t il des fans de tennis?
Ca dit quelqu un d'y aller??
Christophe |
|
|
lolitalydie Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 9:35 am Sujet du message: Youpii! j'ai mes cartes! |
|
|
Ca y est j'ai acheté mes cartes pour la finale et la demi- finale je suis fin pret, elle a qu'a bien se tenir la Amelie, si elle reussi à passer le mur justine henin ou kutznetsova apres la finale de Varsovie que j'ai vu hier, alors la ca va crier fort dans le public moi j'vous dit! En tout cas ca promet du beau tennis! ( malgré que serena williams ne sera pas lá! bouhou!).
Allez bisou et je raconterai a ceux qui ont pas de cartes, sinon ben on va surement se retrouver sur la terre battue ( héhé!) _________________ Mange la vie avec la grosse cuillère! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|