ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Sarre

Samedi 21 mai 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 10:17 am    Sujet du message: Samedi 21 mai 2005 Répondre en citant

Salut !

Bon, ce message est destiné á tous ceux qui habitent dans le coin et qui viennent de s'inscrire.

Samedi soir, il y a une soirée de prévue sur Saarbrücken avec nos amis du Baden-Würtemberg qui viennent découvrir le Land.

Faites-vous connaitre en répondant ici si vous souhaitez vous joindre à nous pour la soirée de samedi !!

Voilà, c'est dit !! A vous de jouer... Wink
sofbreizh
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 12:12 pm    Sujet du message: P'tite nouvelle ! Répondre en citant

Coucou Natty !

Je suis à Saarbrücken depuis un an mais je viens tout juste de découvrir ce site et de m'y inscrire Very Happy
Où se déroulera votre petite soirée samedi prochain ? Si je suis dans le coin, j'aimerais bcp me joindre à vous Wink
Bonne journée à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 1:43 pm    Sujet du message: Re: P'tite nouvelle ! Répondre en citant

sofbreizh a écrit:
Coucou Natty !

Je suis à Saarbrücken depuis un an mais je viens tout juste de découvrir ce site et de m'y inscrire Very Happy
Où se déroulera votre petite soirée samedi prochain ? Si je suis dans le coin, j'aimerais bcp me joindre à vous Wink
Bonne journée à tous !

Re-salut !

Dans l'immédiat, on sait juste qu'on passera la soirée sur Saarbrücken, on se donne rendez-vous à 18h30 devant le Consulat de France (Johannistraße 2), ensuite, on avise tous ensemble du lieu où on veut boire un pot et manger au resto. C'est plus simple comme ça, je pense ! A priori, nous serons 4 ou 5. On se retrouve là-bas !

S'il y a un changement d'ici à samedi, je laisserai un message sur ce forum. Fais-en de même si tu ne pouvais pas nous rejoindre ! Wink

Au plaisir de te rencontrer et de passer une soirée ensemble !
zazie
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Natty,
Merci de ton message. J'aimerais vraiment bien me joindre à vous samedi soir, mais je ne suis pas libre Crying or Very sad Evil or Very Mad .
Pour le resto, je ne sais pas si entre-temps vous avez une idée où vous allez manger. Si non et si vous avez envie de goûter la cuisine sarroise je vous conseille celui-ci: http://www.braugasthoefe.de/gasthof/zumstiefel/
Il se trouve au coeur de la vieille ville (St. Johanner Markt) et juste à côté il y a une brasserie (Stiefelbräu) qui propose des bières spéciales et également des petits plats typiquement sarrois.
En tout cas, amusez-vous bien!
A une prochaine fois peut-être
zazie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zazie a écrit:
Salut Natty,
Merci de ton message. J'aimerais vraiment bien me joindre à vous samedi soir, mais je ne suis pas libre Crying or Very sad Evil or Very Mad .
Pour le resto, je ne sais pas si entre-temps vous avez une idée où vous allez manger. Si non et si vous avez envie de goûter la cuisine sarroise je vous conseille celui-ci: http://www.braugasthoefe.de/gasthof/zumstiefel/
Il se trouve au coeur de la vieille ville (St. Johanner Markt) et juste à côté il y a une brasserie (Stiefelbräu) qui propose des bières spéciales et également des petits plats typiquement sarrois.
En tout cas, amusez-vous bien!
A une prochaine fois peut-être
zazie

Et juste à côté, il y a aussi le café Karlsberg, où j'étais la semaine passée... J'aime beaucoup cette place ! Very Happy

Pour le resto, je ne connais pas encore mais merci pour le lien !! Wink

A bientôt et merci à vous deux pour vos réponses sur le forum (ça contribue à le faire vivre et j'y tiens !). A vous de poster les nouveaux sujets qui vous plairont maintenant ! Wink
Cascarino
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le restau mexicain en vieille ville près de la place avec la fontaine et tous les bars, un must! la serveuse Nicole est super sympa en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
sofbreizh
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Désolée pour la réponse tardive !
Je pense en effet pouvoir vous me joindre à vous samedi à 18h30, en espérant que ça ne vous dérangera pas d'accueillir une ptite nouvelle dans votre groupe Rolling Eyes Par contre, s'il y a un changement, je ne pourrai pas consulter mes mails demain, donc je peux tjs laisser mon numéro de portable à qq Wink
En attendant de vous rencontrer demain, je vous souhaite un excellent vendredi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de changement : on se donne rendez-vous devant le consulat de France samedi à 18h30. Sofbreizh, on te rejoindra là-bas et normalement Sébastien69 aussi. Si tu veux, tu peux envoyer ton n° de portable par MP, s'il y a des changements, je textorerai !! Wink

En clair, on devrait être 6 ! Et ça, c'est une bonne nouvelle !! Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cascarino a écrit:
le restau mexicain en vieille ville près de la place avec la fontaine et tous les bars, un must! la serveuse Nicole est super sympa en plus.

Un grand merci à toi pour ça, et pour tout le reste ! Wink

La soirée de samedi s'est très bien passée, on a mangé juste en face du resto mexicain, de l'autre côté de la fontaine et on a fini au pub irlandais (dans la toute petite ruelle piétonne à côté de St. Johannerplatz), il y a avait un concert... C'est pas chanter ce qu'on a fait, c'était hurler !! Very Happy Du moins pour moi !!

Beaucoup d'ambiance en tous cas, que du plaisir et un forum Sarre qui vit !! Wink Wink
franzgehl
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca avait l air bien sympa cette soiree; on est combien au fait sur le forum sarre ? de mon cote le WE n a pas ete tout a fait perdu puisque j'ai recrute un autre francais, venant de ma fac qui fait un stage a saarbrucken; je lui ai conseille de s inscrire ici;
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franzgehl a écrit:
ca avait l air bien sympa cette soiree; on est combien au fait sur le forum sarre ? de mon cote le WE n a pas ete tout a fait perdu puisque j'ai recrute un autre francais, venant de ma fac qui fait un stage a saarbrucken; je lui ai conseille de s inscrire ici;

Très bien, Franz, continue !! Wink

Résidents en Sarre, on est officiellement 5 inscrits sur le forum... Ca vient bon !! Very Happy
Cascarino
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'Irish dans la petite rue, bien sûr, un mythe, encore mieux à l'étage selon moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En bas, il y a l'estrade pour les concerts. Le résumé se trouve là: http://www.connexion-francaise.com/Forum/viewtopic.php?t=1755.

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Sarre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: