|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bene excellent forumeur

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: (Seit kurzem Paris...)
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:30 pm Sujet du message: Piscine |
|
|
Afin de pouvoir tous avoir la meilleure excuse du monde pour éviter certaines personnes et pouvoir dire, "moi aussi j'ai piscine", je propose qu'on liste les meilleures d'entre elles près de chez vous (ça vous fera en plus une jolie liste qu'on pourra mettre dans les articles ensuite !).
Par ces temps changeants et (parfois) ensoleillés, il fera bon se rafraîchir...
Bon aujourd'hui il suffit d'aller dehors, mais il parait qu'il va refaire beau dès la fin de la semaine ! _________________
 |
|
|
Romain berlin

|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:30 pm Sujet du message: Piscines à Essen |
|
|
| Moi je conseille à tout le monde la piscine de Gruga à Essen, en été c'est un vrai plaisir, il y a de grandes pelouses et une piscine à vagues.. et pour les sportifs toute l'année la piscine de Essen Rüttenscheid.. |
|
|
phanede Membre inscrit

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l´excuse piscine il y le Claudius Therma a Köln c´est assez fun mais assez chere aussi!!!!
De grandes piscines avec jets, bulles, saunas et massages
a + _________________ Steph |
|
|
Marylène Membre inscrit

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 2 Localisation: Siegburg Cologne Bonn
|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
La piscine AQUA de Troisdorf est super. Hormis le bassin classique, il y aussi jaccusi, douches à jets, bains bouillonnants, saunas, bassins avec acces direct à l'extérieur (super quand il neige), pelouses, tobogans. Un remake de Center Parc pour un prix tout à fait correct. (exemple 4 € pour 2 H) pour un adulte.
Je vous laisse j'y vais. |
|
|
ln78 forumeur actif

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je sais que vous cherchez des piscines avec pleins d´attractions (sana en tous genres) et sur D´dorf, toutes les piscines ont des saunas et salons de massges (à mon connaissance).
Moi, je cherche plutot à pouvoir nager tranquille: sur D´dorf, j´ai testé les Muenster Therme (Halle), mais c´est pas très grand , beaucoup de monde et nager est relativement difficile...
Quant à Düsselstrand, sympa pour l´été, patauger et chahuter, mais pour nager, bof.
Des tips pour une piscine où on peut nager tranquillement sur D´dorf ??? _________________ Qui ne tente rieng, ne tente rieng... |
|
|
Sansaccent Membre inscrit

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère les lacs,...à toute heure !!!  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|