|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vivelafrance Membre inscrit

Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 1 Localisation: region leverkusen
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:11 pm Sujet du message: Region Leverkusen/Cologne |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis allemande (34 ans) et nouvelle sur ce site et espère pouvoir établir des contacts avec des francais d’Allemagne de ma region.
J’adore bcp la France et la langue francaise. J’avais eu deux amis francais ici qui sont retournés en France l’un après l’autre pendant peu de temps. J’aimerais bien trouver des nouvaux amis francais dans la region Burscheid, Solingen, Leverkusen, Cologne (j’habite à Leichlingen) et serais très heureuse de faire connaissance et peut-être d’organisier des soirées avec vous.
Je serais ravie si qn de vous avait envie de m’écrire et de me rencontrer autour d’un bon verre de vin ou Kölsch.
Vous pourriez m’écrire sur ce site où me répondre par email: vivelaprovence@web.de.
Alors n’hesitez pas à m’écrire.
Peut-être à bientôt.
Marnie |
|
|
Bene excellent forumeur

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: (Seit kurzem Paris...)
|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pas possible, ici on boit que de la Alt !
Si tu peux te déplacer vers Düss, on mettra une annonce pour la prochaine Stammtisch... _________________
 |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
sur solingen et les environs il existe un groupe de français qui se rencontre tous les mois je vais essayer de trouver les coordonnées
PS: stammtisch? quand ? _________________ "Unser Kopf ist rund, damit das Denken
die Richtung wechseln kann"
Picabia |
|
|
ROSINE bon forumeur

|
Posté le: Mar Mai 31, 2005 11:40 pm Sujet du message: rencontre |
|
|
bonjour marnie,
je suis dans la region de cologne plus precisement a pulheim.
34 ans originaire de l ile de la reunion je suis marier avec un allemand
et j ai une fille de 14 mois. j aimerais bien me faire des amies ici car tout
mes amies sont sur paris.
a bientot.
rosine. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|