ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

Week-end Connexion-Française Köln-Bonn-Ddorf 24-26.06 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Serez-vous de la "party" CF-NRW ?
1. vendredi 24 juin
11%
 11%  [ 2 ]
2. samedi 25 juin
5%
 5%  [ 1 ]
3. dimanche 26 juin
0%
 0%  [ 0 ]
4. ve+sa+dim (ou presque !!!)
44%
 44%  [ 8 ]
5. Sympa mais pas cette fois
27%
 27%  [ 5 ]
6. Sympa mais c'est trop loin
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
seereal
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geophilip a écrit:
Bene a écrit:
On voit qu'y'a des petits joueurs... après un verre Friesenplatz, nous sommes retournés tranquillement aux voitures vers 1h15...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Wink .. ca sera pas comme ca a Berlin!

Oula...
Bene
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste dire un grand

MERCI

à notre gentille coordinatrice de choc, j'ai nommée

ESKA*rton plein !

Remets toi bien de nos blagues vaseuses et autres... et à bientôt, je ne sais où....
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, je viens d'arriver, j'aurai bien aimé rencontrer du monde !

Ce sera pour une prochaine fois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala, qu'il était bien ce week-end !! Qu'on était bien à Köln et à Bonn...

Un grand merci à Eska pour la "coordination" de ces deux jours, pour le temps que tu y as mis et pour l'accueil avec le sourire !!

Tu as raison : faut remettre ça ! Wink
Laurent_S
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

geophilip a écrit:
Bene a écrit:
On voit qu'y'a des petits joueurs... après un verre Friesenplatz, nous sommes retournés tranquillement aux voitures vers 1h15...

Shocked Wink .. ca sera pas comme ca a Berlin!

Non, je ne me considere pas comme un petit joueur en ayant quitte la soiree a 23h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NELL
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etiez combien sur ce we ?
Qu'est ce que vous avez fait ?

Est ce que vous refaites prochainement un we comme ca ?

Nell
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suppose que c'est à mon tour de faire un petit post.
Il suffirait d'un mot, mais Béné l'a déjà dit :

MERCIs

Merci d'avoir covoituré tout ce qui était covoiturable.
Merci d'avoir pris le temps de vous attendre les uns les autres,
dans le froid quasi-glacial et la pluie quasi-battante.
Merci d'avoir rapporté du vin et des amis.
Merci d'avoir mis un truc rouge (ou rose, j'insiste, c'était pas du rouge), même si ce n'était qu'une selle de vélo ou un petit bateau ou des petits carreaux
Merci d'être (RE)venu une deuxième fois sur Bonn et merci pour votre patience et votre compréhension lors de la visite guidée de notre compatriote Wink Ca lui a fait 'achement plaisir ...
Merci à Jérôme d'avoir grandement participé à l'organisation du tout et à 5 d'avoir fait un peu le "standard téléphonique"
...
Merci tout simplement à tous ceux qui ont participé à tout ou partie de ce week-end (on était en tout une vingtaine, quand même !!!!)
Et merci d'avance à celle/celui qui va organiser le prochain Rolling Eyes
J'aurais d'ailleurs quelques petits conseils d'amis à lui donner pour éviter quelques (petits) ratages ...

Bonn'semaine et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bientôt
(Bonn est très "ville morte" aujourd'hui, du coup)

esk*ocktail

PS Nell, tu m'as l'air nouv'elle ! Dommage que tu nous aies ratés de si peu.
Pour le programme, c'était surtout balades (bonn/cologne) et discussions à batons rompus autour d'un café, d'un kiba, d'un petit plat...
Et puis visite guidée d'une expo à bonn (si ca t'interesse, ainsi que les autres qui n'étaient pas là, notre compatriote peut remettre ca quand vous voulez).
Ce n'est que partie remise !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Laurent_S
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

eska a écrit:
Et puis visite guidée d'une expo à bonn.

L'expo etait superbe. La guide etait parfaite.
J'ai appris beaucoup de choses sur Gshengis Kahn (enfin, pas comment ca s'ecrit). Dire qu'on aurait pu tous etre des Mongols.

Mais le truc que je rappelle le plus est que les Mongols representent (considerent peut-etre) les femme comme des cloches !!!

Pour Nell : bienvenue a toi... Fais attention a L.Sage, ...

Laurent qui est un brin macho ce matin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent_S a écrit:
Mais le truc que je rappelle le plus est que les Mongols representent (considerent peut-etre) les femme comme des cloches !!!

C'est fini, la provocation gratuite ????
J'aime pas la perception sélection d'informations Wink

Laurent_S a écrit:

Tiens, d'ailleurs, il est lui, maître es rateliers ? Il dort encore ? Seul ? Hmmmm Confused
10.03, je retire ce que j'ai dit ... Il vient de se réveiller ...
http://www.connexion-francaise.com/Forum/viewtopic.php?t=1807&start=67

esk*lochette

PS Attention, ce message fort peu informatif va passer à la trappe lors d'une prochaine opé-nettoyage de Moderator-le-retour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent_S a écrit:

Laurent qui est un brin macho ce matin !

Et ben, puisque c'est comme ca, je ressors un autre post dans un lieu sans censure... Wink

Pour l'expo, à recommander aux compatriotes vivant dans le secteur !
viandec
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 11:03 am    Sujet du message: yep Répondre en citant

Salut les jeunes!
Merci merci merci!! c etait tres sympa samedi et ce fut un plaisir de vous rencontrer tous! Special thank to Eska! Mais aussi tous les autres que je ne citerait pas! j'espere que l'on se refera des trucs comme un barbeuc? aller au soleil ca devrait le faire!!
jc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Re: yep Répondre en citant

viandec a écrit:
! Special thank to Eska! Mais aussi tous les autres que je ne citerait pas! j

Dis plutot que tu as oublié les noms!!!on te pardonne pour cette fois Laughing
Merci à tous !!je ne citerai pas les noms par discretion la calvitie et les cheveux blancs ne protegent pas contre l'usure cerebrale
je vois que vous avez passé aussi un bon dimanche Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a Tous !

bon d apres ce que je vois tout le mon de s est bien amusé. J etais pas mal pris de mon coté et je suis content que vous ayez dévouvert le coté obscur de cologne Laughing

mi septembre c est une soiree francaise qui vous attend Wink

a bientot.

GG

mon profil: http://www.facebook.com/profile.php?id=766904868
Le club franco-allemand sur Facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=7863495811
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Re: yep Répondre en citant

jc a écrit:
Merci à tous !!je ne citerai pas les noms par discretion la calvitie et les cheveux blancs ne protegent pas contre l'usure cerebrale
je vois que vous avez passé aussi un bon dimanche Smile

Dommage qu'on n'ait pas eu le temps (deux jours, c'est court pour finir... Confused ) de bien papoter avec tout le monde !!

L'usure cérébrale est dans la tête...
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rapelle à ceux/celles qui ont pris des photos et qui n'auraient pas été dans la mailing list de ce matin que je récupère les photos numériques par email (demande par MP). De plus, j'en reprendrai certaines pour un reportage photo. Si vous n'avez pas envie de voir votre photo sur le forum, passez moi un MP: le droit à l'image vous autorise à demander la suppression de image, ou le floutage de votre photo.

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: