|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Michel Membre inscrit

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 1:36 pm Sujet du message: Freibad sur Stuttgart |
|
|
Le beau temps est annoncé ce weekend sur Stuttgart
alors j'envisage une petite Freibad, vous conseillez laquelle en particulier? |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Feuerbach-Killesberg
A Sindelfingen y-en a une qui est énorme aussi |
|
|
Nicolaï Membre VIP

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
hello Jean-Michel
en tant que grand habitué des freibads, je suis la personne qui peut t'aider !
personnellement je fréquente beaucoup vaihingen mais ma préférence va de loin à Killesberg. Möhringen n'est pas terrible.
Voilà pour les freibads sur stuttgart.
Il y en a un bien sinon je crois du côté de böblingen mais je n'y suis jamais allé...
je te conseille en tous cas d'attendre le beau temps
bonne journée,
le petit prince des carpates
Nicolaï |
|
|
binette bon forumeur

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est marrant, moi je te connseillerais plutot Möhringen. (bp de place pour ta serviette) ou Vaihingen (+ de place pour nager).
Par contre Killesberg c'est plutot la crise du logement...
Avec des avis aussi différents, ca va pas beaucoup t'aider  |
|
|
Jack Mayol excellent forumeur

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
à Stuttgart je ne connais que celui à Vaihingen et c plutot sympa si tu veux de la place et pouvoir nager.
Sinon y'a les Mineralbäder a Bad Cannstatt ou tu peux aussi étaler ta serviette dehors, moi j'aime bcp le Minaralbad Leuze, surtout si t'es accompagné
Sinon un peu plus loin y'a, comme le disait keepebp, le Freibad de Sindelfingen qui est treees grand. |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'espère bien pouvoir profiter des Freibad en Aout lorsque je serai à Stuttgart . A Hanovre, avant, j'en avais pas trop besoin
A+ |
|
|
Cylia super forumeur

Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 149 Localisation: Stuttgart-La-Forêt
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 3:23 pm Sujet du message: Freibad mit Sahne Häubschen... |
|
|
Si vous avez une voiture, allez aux bains termaux de Beuren, en passant des côtés de Metzingen dans ce coin là "Therme Beuren" il y a contrairement a ce que l'on pourrait croire une clientèle plutôt jeune, et plusieurs bassins, bains à bulles etc, divers hammams et sortes de sauna avec aromathérapie douches de toutes sortes....bref faites-y un tour ç'est surprenant...
par contre, vous ne pouvez pas vraiment nager, genre compétion.......
pour ça, celle de Sindelfingen est mieux.
 _________________ Sous la pierre brute le diamant......il n'y a qu'a façonner.... |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
bon, c'est l'hiver, on se les pèle... mais j'ai passé une demi journée à Baden-Baden, aux thermes... Couvert, des bassins d'eau de source allant de 18°C pour les plus courageux à 38°C... mais la majorité à plus de 30 quand même... notamment, 2 bassins extérieurs fort sympathiques en plein hiver... on s'enveloppe dans l'eau comme dans une chaude couverture...
Vous pourrez également profiter des sauna et autres hammams (Dampfbad) en intérieur comme en extérieur où 2 chalets ont été installés dont un, notamment avec un feu de cheminée... sehr gemütlich...
A mon avis, c'est parfait, voire mieux pour les couples...
Seul hic, le prix, qui n'est pas non plus prohibitif, car ce genre d'activité a toujours un coût... Comptez tout de même 14 euros par personne pour 3 heures...
Et bonne année.. (puisque c'est mon premier message de l'année.) _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv //
Dernière édition par Ptit Guillaume le Ven Fév 03, 2006 5:30 pm; édité 1 fois |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| Ptit Guillaume a écrit: | bon, c'est l'hiver, on se les pèle... mais j'ai passé une demi journée à Baden-Baden, aux thermes... Couvert, des bassins d'eau de source allant de 18°C pour les plus courageux à 38°C... mais la majorité à plus de 30 quand même... notamment, 2 bassins extérieurs fort sympathique en plein hiver... on s'enveloppe dans l'eau comme dans une chaude couverture...
Vous pourrez également profité des sauna et autres hammams (Dampfbad) en intérieur comme en extérieur où 2 chalets ont été installés dont un, notamment avec un feu de cheminée... sehr gemütlich...
A mon avis, c'est parfait, voire mieux pour les couples...
Seul hic, le prix, qui n'est pas prohibitif, car ce genre d'activité a toujours un coût... Comptez tout de même 14 euros par personne pour 3 heures...
Et bonne année.. (puisque c'est mon premier message de l'année.) |
Tu étais à es*karakalla ?
C´est vrai que c´est pas mal ... et ca détend !
Je trouve les prix corrects dans le sens où ils sont tout à fait dans la moyenne ...
B.A. à toi aussi
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|