ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

Freibad sur Stuttgart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Freibad sur Stuttgart Répondre en citant

Le beau temps est annoncé ce weekend sur Stuttgart Wink

alors j'envisage une petite Freibad, vous conseillez laquelle en particulier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feuerbach-Killesberg
A Sindelfingen y-en a une qui est énorme aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Nicolaï
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello Jean-Michel

en tant que grand habitué des freibads, je suis la personne qui peut t'aider !
personnellement je fréquente beaucoup vaihingen mais ma préférence va de loin à Killesberg. Möhringen n'est pas terrible.
Voilà pour les freibads sur stuttgart.
Il y en a un bien sinon je crois du côté de böblingen mais je n'y suis jamais allé...
je te conseille en tous cas d'attendre le beau temps Smile

bonne journée,

le petit prince des carpates
Nicolaï
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
binette
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, moi je te connseillerais plutot Möhringen. (bp de place pour ta serviette) ou Vaihingen (+ de place pour nager).
Par contre Killesberg c'est plutot la crise du logement...

Avec des avis aussi différents, ca va pas beaucoup t'aider Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à Stuttgart je ne connais que celui à Vaihingen et c plutot sympa si tu veux de la place et pouvoir nager.
Sinon y'a les Mineralbäder a Bad Cannstatt ou tu peux aussi étaler ta serviette dehors, moi j'aime bcp le Minaralbad Leuze, surtout si t'es accompagné Wink
Sinon un peu plus loin y'a, comme le disait keepebp, le Freibad de Sindelfingen qui est treees grand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'espère bien pouvoir profiter des Freibad en Aout lorsque je serai à Stuttgart Very Happy . A Hanovre, avant, j'en avais pas trop besoin Sad
A+
Cylia
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Freibad mit Sahne Häubschen... Répondre en citant

Si vous avez une voiture, allez aux bains termaux de Beuren, en passant des côtés de Metzingen dans ce coin là "Therme Beuren" il y a contrairement a ce que l'on pourrait croire une clientèle plutôt jeune, et plusieurs bassins, bains à bulles etc, divers hammams et sortes de sauna avec aromathérapie douches de toutes sortes....bref faites-y un tour ç'est surprenant...
par contre, vous ne pouvez pas vraiment nager, genre compétion.......
pour ça, celle de Sindelfingen est mieux.
Very Happy
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est l'hiver, on se les pèle... mais j'ai passé une demi journée à Baden-Baden, aux thermes... Couvert, des bassins d'eau de source allant de 18°C pour les plus courageux à 38°C... mais la majorité à plus de 30 quand même... notamment, 2 bassins extérieurs fort sympathiques en plein hiver... on s'enveloppe dans l'eau comme dans une chaude couverture...

Vous pourrez également profiter des sauna et autres hammams (Dampfbad) en intérieur comme en extérieur où 2 chalets ont été installés dont un, notamment avec un feu de cheminée... sehr gemütlich...

A mon avis, c'est parfait, voire mieux pour les couples...

Seul hic, le prix, qui n'est pas non plus prohibitif, car ce genre d'activité a toujours un coût... Comptez tout de même 14 euros par personne pour 3 heures...

Et bonne année.. (puisque c'est mon premier message de l'année.)

Dernière édition par Ptit Guillaume le Ven Fév 03, 2006 5:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Guillaume a écrit:
bon, c'est l'hiver, on se les pèle... mais j'ai passé une demi journée à Baden-Baden, aux thermes... Couvert, des bassins d'eau de source allant de 18°C pour les plus courageux à 38°C... mais la majorité à plus de 30 quand même... notamment, 2 bassins extérieurs fort sympathique en plein hiver... on s'enveloppe dans l'eau comme dans une chaude couverture...

Vous pourrez également profité des sauna et autres hammams (Dampfbad) en intérieur comme en extérieur où 2 chalets ont été installés dont un, notamment avec un feu de cheminée... sehr gemütlich...

A mon avis, c'est parfait, voire mieux pour les couples...

Seul hic, le prix, qui n'est pas prohibitif, car ce genre d'activité a toujours un coût... Comptez tout de même 14 euros par personne pour 3 heures...

Et bonne année.. (puisque c'est mon premier message de l'année.)

Tu étais à es*karakalla ? Wink
C´est vrai que c´est pas mal ... et ca détend !
Je trouve les prix corrects dans le sens où ils sont tout à fait dans la moyenne ...

B.A. à toi aussi Cool
eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: