|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar Membre inscrit

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 9:20 pm Sujet du message: activités à Amberg / Nuremberg |
|
|
Salut à tous ! Je suis un nouvel arrivant en Allemagne et plus précisément à Amberg, près de Nuremberg. Je recherche des gens avec qui échanger (j'aime les activités conviviales, culturelles, aide à l'apprentissage de l'allemand,...), j'ai 26 ans. Je suis preneur pour tous les conseils au sujet des activités de la région, tout est à découvrir ici pour moi.
Faites moi signe si vous êtes dans les environs ou si vous avez des conseils/idées à me transmettre, n'hésitez surtout pas !
Guillaume |
|
|
Sopherl bon forumeur

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Salut Guillaume,
je suis à Bayreuth, environ 80 km au Nord de Nuremberg depuis 6 ans maintenant. Vue que j'adore Nuremberg, j'y suis assez souvent. Si tu veux, la prochaine fois que j'y vais, je te contacte. As-tu au moins déjà visité Nuremberg ? Et la suisse Franconienne ? Bref, y a vraiment plein de trucs à faire et à voir dans le coin.
Au fait, qu'est-ce que tu fais à Amberg ? Tu es chez Siemens ?
Sur ce, une bonne journée et peut-être à bientôt.
Sopherl |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|