|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 5:07 pm Sujet du message: Saarspektakel spezial |
|
|
Bah voilà, ça se passe au Garage les vendredi 5 et samedi 6 août 2005, à partir de 23 heures.
Adresse (cette fois, je sais où c'est ) : Bleichstraße 11-15 - Saarbrücken
Tél : 0681 / 989143
ou sur leur site : www.garage-sb.de
Même que ça devrait se terminer par un feu d'artifice... A défaut d'avoir assisté à celui du 14 juillet !!! Que demande le peuple ?
Entrée (prix spécial, c'est pas comme ça tous les jours non plus ! ) : 1 EUR et non, je n'ai pas oublié de 0 !
Encore une bonne nouvelle : la bouteille de Karlsberg se vendra 1.50 EUR !! |
|
|
sofbreizh Membre inscrit

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Qqch à ne surtout pas manquer (malheureusement, je ne serai pas là cette année ). Ca ressemble un peu à la Altstadtfest, en tout cas, ça attire énormément de monde. Ils installent qqles scènes au bord de la sarre et des stands de cocktails + Biergarten à volonté...
Ambiance géniale !!! L'année dernière, on a eu droit à une nage aux flambeaux et à un super feu d'artifice au dessus de la Sarre... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|