ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bavière

Le plus beau coin de Bavière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sopherl
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Le plus beau coin de Bavière Répondre en citant

Bonjour à tous les Bavarois !

À force de vous entendre tous dire que l'Allgäu est le plus beau coin de Bavière et ayant également envie de faire un peu bouger ce forum, je me suis dit que j'allais lancer un nouveau sujet.

Alors expliquez-moi, s'il vous plait, pourquoi êtes-vous tous persuadés que l'Allgäu est le plus beau coin de Bavière ?

Personellement je suis d'un autre avis. L'Allgäu est magnifique, c'est vrai. Mais pour rien au monde je ne quitterais la Franconie! Notamment à cause de la mentalité. Je trouve les Bavarois du Sud pas toujours très sympas et très ouverts....

Bon, j'ai lancé un sujet alors j'attends vos réactions!

Sopherl

Dernière édition par Sopherl le Lun Aoû 08, 2005 8:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus coin de Bavière ?
Lui ?

ok Arrow

eska*nard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Sopherl
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, je viens de m'en rendre compte !!!!

Mais n'empêche qu'il est vachement mignon le canard... C'est certainement le PLUS BEAU...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
sabrinette
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:17 pm    Sujet du message: pas daccord ..!!! Répondre en citant

je pense que la baviere est un land magnifik mais...
avez vous visité Wuerzburg?? Karlstadt..??
.... ca vaut le détour Surprised Mr. Green !

Kinette
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Le plus beau coin de Bavière c'est la Franconi Wink (désolée je suis contaminée par mes collègues).
Je connais Würzburg, mais la ville ne m'a pas emballée... surtout quand j'ai vu Bamberg (qui est la plus belle ville du monde Wink ).
J'adore la ville (à chaque fois que je m'y balade je découvre de nouvelles choses). Les environs sont superbes aussi: Steigerwald, Hassberge, Suisse Franconienne... et j'adore aussi Nuremberg.

Quand aux gens: j'aime bien le côté assez "relax" des gens du coin. Mes propriétaires sont super sympas... enfin il doit aussi y avoir des imbéciles, comme partout...

K
bayerin37
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,je reside Kempten depuis peu d années et j ai trouvé chaussure a mon pied! Very Happy maintenant mariée depuis 1 an et demi avec un Bavarois! Laughing et oui j'ai cédé à la tentation etsans commentaire! Embarassed et j aime la Baviére et pour rien au monde je veux retourner en France,c 'est déja galère quand mon mari veut y aller pendant les vacances Laughing Si j'avais su je serais venu plus tot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bavière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: