|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sopherl bon forumeur

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 7:05 pm Sujet du message: Le plus beau coin de Bavière |
|
|
Bonjour à tous les Bavarois !
À force de vous entendre tous dire que l'Allgäu est le plus beau coin de Bavière et ayant également envie de faire un peu bouger ce forum, je me suis dit que j'allais lancer un nouveau sujet.
Alors expliquez-moi, s'il vous plait, pourquoi êtes-vous tous persuadés que l'Allgäu est le plus beau coin de Bavière ?
Personellement je suis d'un autre avis. L'Allgäu est magnifique, c'est vrai. Mais pour rien au monde je ne quitterais la Franconie! Notamment à cause de la mentalité. Je trouve les Bavarois du Sud pas toujours très sympas et très ouverts....
Bon, j'ai lancé un sujet alors j'attends vos réactions!
Sopherl
Dernière édition par Sopherl le Lun Aoû 08, 2005 8:13 pm; édité 1 fois |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus coin de Bavière ?
Lui ?
ok
eska*nard _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
Sopherl bon forumeur

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, je viens de m'en rendre compte !!!!
Mais n'empêche qu'il est vachement mignon le canard... C'est certainement le PLUS BEAU... |
|
|
sabrinette Membre inscrit

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 12:17 pm Sujet du message: pas daccord ..!!! |
|
|
je pense que la baviere est un land magnifik mais...
avez vous visité Wuerzburg?? Karlstadt..??
.... ca vaut le détour ! _________________ SaBriNa |
|
|
Kinette forumeur confirmé

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Le plus beau coin de Bavière c'est la Franconi (désolée je suis contaminée par mes collègues).
Je connais Würzburg, mais la ville ne m'a pas emballée... surtout quand j'ai vu Bamberg (qui est la plus belle ville du monde ).
J'adore la ville (à chaque fois que je m'y balade je découvre de nouvelles choses). Les environs sont superbes aussi: Steigerwald, Hassberge, Suisse Franconienne... et j'adore aussi Nuremberg.
Quand aux gens: j'aime bien le côté assez "relax" des gens du coin. Mes propriétaires sont super sympas... enfin il doit aussi y avoir des imbéciles, comme partout...
K |
|
|
bayerin37 Membre inscrit

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,je reside Kempten depuis peu d années et j ai trouvé chaussure a mon pied! maintenant mariée depuis 1 an et demi avec un Bavarois! et oui j'ai cédé à la tentation etsans commentaire! et j aime la Baviére et pour rien au monde je veux retourner en France,c 'est déja galère quand mon mari veut y aller pendant les vacances Si j'avais su je serais venu plus tot! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|