ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région

Et si on se présentait... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 9:35 am    Sujet du message: Et si on se présentait... Répondre en citant

Pour que chacun puisse se présenter et que tout le monde le sache!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Kathtoy
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alors moi j'inaugure le topic crée par le chef du forum j'ai vu ss cesse des rappels d'eska pour venir là ce présenter alors comme je vais venir habiter à Frankfurt à partir de dimanche je me présente ici ...
Alors voila je suis jeune, en pleine forme, et je suis encore étudiant, pdt un tps, j'ai penser en faire ma proffession, mais finalement je me suis décider à fixer un nbr d'année post-bac résonnable (5) simplement pour pouvoir voler de mes propres ailes ... alrs oui j'ai 22 ans bientôt 23 dans 21 jours et je fais de études dans une école de commerce sur lyon ... je suis en Allemagne pour un stage en ce moment ... mais j'ai déja étudier en Allemagne à Aachen en 2003-2004 alors voilà pour ce qui est de moi ... pour en savoir plus je vous conseille soit de fermer les yeux et essayer de vous faire une image de moi soit pour ceux qui n'arrivent pas à modéliser dans leur tête ... directement venir à l'endroit ou je me trouve pour me voir ...

Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à mon tour cette fois.
Bonjour je m'appelle Pascale, j'ai 29 ans et je suis à Francfort depuis maintenant 5 ans. Je suis venue ici pour un stage et les circonstances ont fait que j'y suis restée. Je travaille actuellemtent chez un tour opérateur et j'ai la chance dans mon travail d'être en contact avec la France.
Dans mes loisirs, je vais au cinéma, à la piscine, je fais un peu de vélo (mais vraiment pas beaucoup Laughing ). J'aime lire. Pour résumer je profite de la vie avec mes amis.
Voilà pour l'instant ce qui me vient à l'esprit.

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Nadège
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mon prénom est connu. J´ai également 29 ans, vis à Rödermark (20km de FFM). Je suis expat depuis 9 ans. Je travaille dans une boîte allemande qui exporte, en autre sur la France, et donc je m´occupe des clients français.
Sur le sujet loisirs, j´aime bien lire, aller au cinéma et je commence à devenir sportive (si,si, ce qui n´est pas évidemment pour moi Wink )
Voilà, je crois que ce sera tout pour le moment.
Ciao,
Nadège

Dernière édition par Nadège le Mer Oct 26, 2005 12:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
JohannaB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!

Je m'appelle Johanna, je vis à Paris (pour le moment), j'ai 23 ans, je travaille aux Galeries Lafayettes à Haussmann, Paris.
J'ai vécu 8 ans près de Kassel.

Que dire d'autre?
Des choses personelles?

J'ai un sens de l'humour à toute épreuve, je suis gentille (oui ca m'arrive), j'aime beaucoup l'Allemagne, si on me parle de politique: je m'enflamme, j'aime pas les gens incultes et ignorants (non sur ce point je n'arrive pas à être tolérante).

Sinon rien de spécial.

Ah!Si! Dès fois (souvent), ce que je dis, il faut pas trop le prendre au sérieux (genre "je suis la meilleure etc...) c'est de l'auto-dérision.

Bon ben énormes bisous à tous et à toutes

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
willow666
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 4:27 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous,

j habite sur francfort depuis 3 ans, et en allemagne depuis 5 ans.
je commence seulement a apprendre l allemand, car dans mon travail je n ai pas besoin de l allemand, on parle que anglais.

je suis freelance dans le design.

j aime bien faire la fete (les ferias de dax me manques sniff Sad ), aller dans les bars, se faire des restos, musees, ballades en voiture, passer la journee au bord d un lac, et cuisiner hummmm Laughing
et pour le sport: un peu de gym, snowboard, moto...
art: tatoo, piercing, animation 3d, dali, art a tendance lugubre,
music: tout sauf rap, techno, dance.... enfin en gros rock et tout ses deriver.

voila, pour le moment.

j espere avoir l occasion de boire une biere un de ces jours avec vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Pas encore tout a fait la Répondre en citant

Bonjour a tous,
je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans, je suis Toulousain mais je vis en Australie depuis 2 ans. La raison de ma presence sur le forum est que je devrais venir travailler pres de Francfort en Janvier et que je m'interesse a ce que les Francais presents en Allemagne vivent au quotidien.
Je parle allemand courament meme si je n'ai encore jamais vecu outre-Rhin.
J'espere vous rencontrer a Francfort le plus vite possible et merci aux fondateurs de ce forum qui, jusqu'ici, a ete une grosse source d'informations et de rigolades.

Mathieu

PS: Desole pour les accents et les cedilles mais ca ne marche pas sur mon PC anglo-saxon
Mistinguette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Mistinguette se présente à vous, bientôt 34 ans, depuis presque 11 ans à Francfort et dans sa région, depuis 7 ans mariée à un allemand et depuis 3 ans mère d'une petite fille adorable.
Après 3 stages (1992-1993-1994) à l'export et mon diplome de LEA (Clermont - option SEJ) j'ai commencé à travaillé ici. Changement de boîte après 5 ans et aujourd'hui responsable grand comptes internationaux.
Mes loisirs: ma fille, un groupe de jeu français pour elle, ma maison, mon mari et quelques networks de femmes actives.
Voila!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moin-moin,

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et habite à Francfort depuis 2 mois et demi. Ah, et j'y travaille aussi, à l'occasion.

Le moin-moin introductif représente à peu près toute l'étendue de mon allemand (mais je me soigne). Et ça me fait rire comme expression (je trouve ça un peu cul-cul mais chut Laughing )

Bon, je suis conscient que c'est un peu léger comme présentation, mais il faut en garder pour plus tard
dilou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ai 25 ans et vis pour l'instant à Strasbourg en attendant de rejoindre mon ami vers francfort.
je suis fleuriste et ne parle pas encore Allemand (ah si je sais dire fleur !!! c'est un bon début pour chercher du travail, non ? Razz )
avant ma migration sur Strasbourg, je vivais vers Grenoble tout pres des montagnes....

coté loisir, j'aime les sorties natures, les soirées entre amis, les virées ciné ou resto... la déco, bouquiner...

voilà pour l'instant !
Frédée la tite fée
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo a tous et a toutes!

C'est pas la premiere fois que je viens sur ce forum...enfin si c'est la premiere fois que je viens depuis que je suis en Allemagne! Et voui ca fait maintenant deux semaines que je suis a Francfort avec mon copain! Et enfinnnnnn (quel soulagement!!), on a Internet! Si j'avais su que ca allait etre aussi long...
Bref, je m'appelle toujours Frédérique, j'ai 22 ans, j'aime toujours le rock, les chiens, le chocolat et le sport (contradictoire non? Razz )!
Et pour l'instant la France me manque...et j'aimerais bien faire votre connaissance et vous rencontrer!
Alors n'hesitez pas a me contacter!

Bisous

Frédée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
lilou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous!

et hop une tite nouvelle...pas a francfort meme mais vraiment pas loin!

donc voila moi c´est lilou, j´ai 24 ans, apres 10 mois en australie, me voila en allemagne en tant que stagiaire dans une grosse boite allemande pour 4 mois avant d´aller faire un petit tour par la hollande (qu´est-ce que c´est bien d´etre etudiante!)

je compte bien aller faire un tit tour du cote de francfort un de ces 4 et j´adoooooooore la biere alors si quelqu´un a des bons plans, faites signe.

a bientot
tchüß
Marie78
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci l.sage, gräce à toi, tout le monde pourra me connaître.
je suis en Allemagne depuis 3 mois à peine. Je suis venue ici faire un stage de 6 mois en Chimie à Francfort, et je m'y plait tellement que j'ai decidé de prolonger ce stage et pourquoi pas continuer mes études en Allemagne. On est tellement bien ici Laughing

Sinon je fais une école de Chimie à Lyon. J'ai été à Lyon pendant 4 ans (les années où ils ont été champions bien sûr Very Happy ).
Mes passions : euh... le sport (courir, faire du velo, tennis, badminton, squash ...), le piano, le rugby (fan du BO, ils sont d'ailleurs champion de France cette année...), ... beaucoup d'autres choses. JE suis ouverte à beaucoup de choses. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Florence
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Je suis Stéphanoise et j'ai bientot 23 ans. Je vis à côté de FFM depuis février. Je suis partie il y a 3 ans faire une année post DUT en Finlande où j'ai rencontré ce qui allait devenir mon petit ami. J'ai ensuite habité pendant un an et demi dans le nord, Kiel, Lübeck puis Hamburg.

C'est le travail de mon copain qui nous a fait emmenager ici.
Depuis la fin juin, je suis l'heureuse maman d'une petite Eline.

J'aime ma fille, les sorties entre amis, la bouffe allemande (oui oui Embarassed ), les weekends aventures/sportifs : montagnes, canyoning, ski..., les weekends touristiques : Vienne, Berlin..., les weekends tranquille à la maison : Bricolage, jardinage, cuisine...Bref j'aime les weekends Laughing
Je n'aime pas les Wurst, les oignons crus, les betteraves et les films d'horreurs.

A bientot !
breaklife
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous!!!

J ai 22 ans, je m appelle josselin et je viens de paris.
Je fais une ecole de commerce internationale, avec la moitie a bordeaux, que j ai deja fait, et l autre a l EBS Oestrich-Winkel. En ce moment je fais un stage de 6 mois a Francfort, et je suis a la recherche de mon deuxieme stage.

J aime le foot, d ailleurs j etais au match Frankfurt/Shalke 04, et je sors pas mal

Dernière édition par breaklife le Mer Oct 26, 2005 9:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: