|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Chouchou a écrit: | Salut les gens!
Bon je poste ici pour ne pas "flooder" ailleurs. Juste pour vous dire que c'est mon dernier jour de stage, ce soir à 17h tout est fini et demain je rentre en France pour finir mes études (après 1 an à l'étranger à vadrouiller, fallait bien revenir sur Terre!).
Je ne sais pas si je reverrai certains de si tôt mais en tout cas je tenais à vous remercier pour l'accueil et la gentillesse que vous avez eue à mon égard: j'ai été très heureux de faire 2 rencontres à Cologne avec vous et de participer à ce forum. Bien sur je repasserai de temps en temps mais moins souvent il faut l'avouer.
Je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de se revoir!!
Chouchou |
Oh, zut encore un français de moins à Hanovre...
Merci pour tes messages, toujours agréable a lire.
Bon courage pour la suite
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Dernière édition par Yves le Mar Jan 17, 2006 10:54 am; édité 1 fois |
|
|
Ymarc excellent forumeur

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Chouchou a écrit: | Salut les gens!
Bon je poste ici pour ne pas "flooder" ailleurs. Juste pour vous dire que c'est mon dernier jour de stage, ce soir à 17h tout est fini et demain je rentre en France pour finir mes études (après 1 an à l'étranger à vadrouiller, fallait bien revenir sur Terre!).
Je ne sais pas si je reverrai certains de si tôt mais en tout cas je tenais à vous remercier pour l'accueil et la gentillesse que vous avez eue à mon égard: j'ai été très heureux de faire 2 rencontres à Cologne avec vous et de participer à ce forum. Bien sur je repasserai de temps en temps mais moins souvent il faut l'avouer.
Je vous souhaite bonne continuation et au plaisir de se revoir!!
Chouchou |
Alors bonne continuation en France et bien du succès
dans la profession !
Il ne reste plus tellement de Mohicans francophones à Hanovre
sur ce forum !
Ciao
Ymarc
 _________________ Tout vient à point (= en son temps) à qui sait attendre ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|