ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région

Sortie Nutella + théâtre le 22/10 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadège
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:02 am    Sujet du message: Sortie Nutella + théâtre le 22/10 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Notre ami Lauterer (majuscules obligatoires?? Si oui je m´en excuse, je ferai mieux la prochaine fois) fait partie de la troupe "Trou de mémoire". Il a mis un post dans lieu sans censure à ce sujet.

Que pensez-vous de l´idée d´aller voir la représentation, se faire un petit resto/biergarten avant/après (suivant le jour), boîte, pour ceux qui veulent, après?

Perso, je ne peux que le week-end du 22/23 octobre. Des intéressé(e)s?

Ciao,
Nadège

Dernière édition par Nadège le Jeu Sep 22, 2005 12:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

Moi, ca me dit bien, je suis partant!

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nadège,

J'espére que tu es bien retrée hier.
Je me suis déjà notée les dates et comptais y aller. Pour la date, je ne me suis pas encore décidée. Je voualis voir ça avec d'autres amis français qui sont en vacances en ce moment.

Je te tiens au courant.

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Laurent_S
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ce we-là (22-23 octobre, je serais en France. Vous ne pourriez pas compter sur moi. Mais, pour un autre we, OK (mais celui d'apres 29 octobre -> 1 novembre, je serais encore en France).

@ la prochaine Nadege et Pascale.

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nadège
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel écho!! C´est Lauterer qui sera content Smile

Trou de mémoire joue les 15, 16, 22 et 23 octobre. Comme charité bien ordonnée commence par soi-même, j´avais choisi le 2nd week-end parce que le 1er on n´est pas là. Mais bon, on peut y aller en deux groupes Wink

Pour info, le samedi la représentation est en soirée et le dimanche, c´est l´après-midi. Je propose de rassembler les "inscriptions" et après on organise.

Voili, voilou.

Bon week-end,
Nadège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là Nadège, je n'ai qu'une chose à dire: chapeau bas ! ! !
Si j'avais une secrétaire, elle ne ferait pas mieux. Wink
Donc je suis effectivement très mais alors très content.

Excellente idée que celle de rassembler les "inscriptions". J'ai justement une feuille "Reservierung" que m'a donné le responsable du théâtre dimanche pour pouvoir y inscrire et y centraliser le maximum de demandes.

En tout cas c'est génial ! ! Merci à tous d'en parler autour de vous. Ca motive encore plus !

A votre service pour toute précision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Nadège
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

no probs, c´est mon deuxiéme métier Wink
on te tiens au courant pour la feuille.

bonne journée à tous
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, attention ! !

Roulements de tambour s'il vous plait !

Voici ce que vous attendiez toutes et tous avec une impatience à peine dissimulée ... l'affiche de la pièce:

J'espère que ça va donner un coup de fouet aux réservations maintenant Wink
N'oubliez pas, les premiers inscrits seront les mieux servis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de faire passer le mot parmis mes connaissances. Apparement je vais réussir à faire venir aussi quelques allemands. Je vous tiens au courant concernant la date choisie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je ne sais pas si vous acceptez des transfuges d'autres Länder ...
mais on pourrait peut-être organiser un truc ce week-end là sur FFM ?
(je sais, je sais, je veux toujours organiser plein de trucs, moi Rolling Eyes )

Pour ma part,

1. Francfort m'intéresse
2. le théâtre m'intéresse (surtout si LauLau, il joue Embarassed )
3. j'aimerais vous rencontrer, tous
4. je compte aller à la FFM Buchmesse qui a lieu dans ces eaux-là, à savoir du 19 au 23 octobre.

Alors, vous nous faites un week-end FFM ?

eska*ssistante-de-presque-tous/t
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eska,

Tu es naturellement la bienvenue. Je serai ravie de faire ta connaissance.

Je suis aussi intéressée par la Buchmesse. Merci pour les dates, je ne savais pas encore quand elle avait lieu.

Concernant la rencontre sur Francfort, tout est possible.

Pascale
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ca nous fait du Buchmesse le samedi matin,
balade a FFM le samedi après-midi et
théâtre le soir ?

De mon côté, sur le principe, ça roule !

Cool

eska*
Nadège
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je dirais qu´on arrête la date du 23 octobre, théâtre 20.30h. Je veux bien m´occuper des réservations.

Pour le reste de la journée, faut que je vois avec mon cher et tendre (suis déjà absente le week-end d´après Confused ) mais pourquoi pas. Je vous tiens au courant. Si jamais je viens, l´après midi la Nutelleria ca vous tente Embarassed (je n´y suis encore jamais allée)

Par contre je suis désolée, Eska, Laulau ne fait pas partie de la troupe et en plus il est en VACANCES Evil or Very Mad donc il ne sera même pas de la partie!

Ciao,
Nadège
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadège a écrit:
Par contre je suis désolée, Eska, Laulau ne fait pas partie de la troupe et en plus il est en VACANCES Evil or Very Mad donc il ne sera même pas de la partie!

Je parlais de LauLau(terer) Embarassed

Sinon, avec l'option Nutelleria, le programme devient ... alléchant !!!

Twisted Evil

eska*
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eska a écrit:
Nadège a écrit:

Je parlais de LauLau(terer) Embarassed

Sinon, avec l'option Nutelleria, le programme devient ... alléchant !!!

Twisted Evil

eska*

Mais bien sûr qu'Eska parlait de moi Nadège !
Avec qui as-tu pu confondre? Wink

Bon en tout cas je suis très content. Ca s'organise. C'est parfait.
Bravo les filles (car il faut bien admettre qu'il n'y a là que la gent féminine qui se bouge. Heureusement que vous êtes là ! Que serait le monde sans les femmes ?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: