| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Florence bon forumeur

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais encore personne (a priori), mais si je peux, je serai aussi de la partie...
A bientôt !!!
PS: Comment on vous reconnaît ???? |
|
|
Céline forumeur actif

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Desolee pour ce coup la je ne serai pas la car je dois sortir mes 3 collegues francais venus de notre maison mere. Cela dit ce n'est pas incompatible mais je pense plutot qu'on fera qqchose a part.
Amusez vous bien et a la prochaine fois !
Celine |
|
|
Laurent_S excellent forumeur

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 451 Localisation: Aschaffenburg à côté de Francfort
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Florence, je redéfinirai un signe de reconnaissance en fonction du temps.
Peux-tu me dire où tu comptes nous rejoindre ? (zoo / centre-ville)
Laurent |
|
|
Mistinguette super forumeur

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2005 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien malheureusement ce sera sans moi, car le mercredi je suis de garde obligatoire, mon mari joue au squah et je veille sur notre progéniture. D'autre part il s'agit de la semaine de début en Kindergarten de ma fille, si bien que je préfère ne prendre aucun engagement ne sachant pas à l'avance à quelle boule de nerfs j'aurai à faire le soir.
Et puis entre nous, les Flammküche sont une de mes spécialités, que je pourrai arroser d'un petit Tokay Pinot Gris ou autre petit nectar alsacien sorti tout droit de ma cave.
Alors amusez-vous bien!
Bises
Mistinguette |
|
|

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 451 Localisation: Aschaffenburg à côté de Francfort
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement quelle dommage qu'on te voit pas :
1. comme ca tu aurais pu critiquer les tartes flambees allemandes par rapport a celle que tu fais.
2. sur le fait que tu as dit que tu n'etais pas une sainte. Intriguant tout ca ! |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement je ne déménage pas le 15 août, donc je ne sais pas si je serai là...
J'informerai Laurent_S par téléphone. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
Tracy Membre inscrit

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| l.sage a écrit: | Finalement je ne déménage pas le 15 août, donc je ne sais pas si je serai là...
J'informerai Laurent_S par téléphone. |
Il te faut vite des vacances Loic... j'imagine que tu parles de Septembre et non d'aout
Mais bon tout va bien aujourd'hui c'est vendredi  _________________ Les minorités croyantes entraînent les foules indécises |
|
|
jasp super forumeur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 118 Localisation: Frankfort (Nordend)
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun véritabel rapport avec le sujet si ce n´est que ca se passe a FFM: samedi 17 il y a le "Stadtteilfest" ou qqch comme ca dans mon quartier (nordend). Et ce qu´il y a de marrant (?), c´est au´il y aura un débat sur le citoyen et ses responsabiliés et je sais plus quoi qvec ... Daniel Cohn-Bendit (qqques uns de mes collegues sont surs qu íl s´agit d´un homme politique allemand, ils ont peutet pas tort, mais il me semble qu´il a surtout "fait carrière" en France...) _________________ Können Sie noch einmal wiederholen bitte? Was?? Mais keskil dit!
25 ans, à Frankfurt (comme les saucisses?!) depuis aout 2005 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Tracy a écrit: | | l.sage a écrit: | Finalement je ne déménage pas le 15 août, donc je ne sais pas si je serai là...
J'informerai Laurent_S par téléphone. |
Il te faut vite des vacances Loic... j'imagine que tu parles de Septembre et non d'aout
Mais bon tout va bien aujourd'hui c'est vendredi  |
Oui. C'est juste que le 15 août est une exprression idomatique, désolé. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
Pascale Bressy ffm

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun véritabel rapport avec le sujet si ce n´est que ca se passe a FFM: samedi 17 il y a le "Stadtteilfest" ou qqch comme ca dans mon quartier (nordend). Et ce qu´il y a de marrant (?), c´est au´il y aura un débat sur le citoyen et ses responsabiliés et je sais plus quoi qvec ... Daniel Cohn-Bendit (qqques uns de mes collegues sont surs qu íl s´agit d´un homme politique allemand, ils ont peutet pas tort, mais il me semble qu´il a surtout "fait carrière" en France...)
Daniel Cohn-Bendit est bien un homme politique allemand. Je crois qu'il avait dû s'exiler en France, c'est pour cela qu'il est aussi en France et il y a fait une carrière poloitique en France. Mais actuellement il est plus au niveau européen. |
|
|
Mistinguette super forumeur

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Information sur notre hommer politique Daniel. Après 68 ayant la double nationalité, il a fait carrière en Allemagne et a passé de nombreuses années à la mairie de Francfort avant que celle ne passe CDU. Ayant donc perdu les élections ici, il est passé à nouveau côté français, où les choses avaient eu le temps de se tasser depuis 1968.
Des questions? |
|
|

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour résumé vu que le sujet s'est un peu oublié avec le temps :
Donc par consequent :
La prochaine reunion a lieu ce MERCREDI 14 septembre.
On va definir deux lieux de rendez-vous :
* 20h au zoo (depart maxi du zoo a 20h15, les absents se debrouilleront)
* 20h30 à la sortie de la bouche de metro Hauptwache
Qui vient ?
Qui sera au zoo à 20h ? => je serai au zoo à 20h.
Qui sera à la sortie de la bouche de metro Hauptwache ?
Je peux donner mon numero de portable par MP.
Et comme il fera beau : j'aurais mon polo rouge !
Laurent |
|
|
Julien B. excellent forumeur

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je m'incrusterais bien à votre sortie si possible
Le problème, c'est que je vais passer la journée au Messe et ça m'étonnerait que je sois sorti pour être à Hauptwache à 20h30  |
|
|
Pascale Bressy ffm

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Je serai à Hauptwache à partir de 20h15. J'y ai déjà donné rendez-vous à certaines personnes.
Je vous attendrai devant le magasin de chaussures Hako en face du Kaufhof au début de la Zeil (la "grande rue commerçante et pietonne de Francfort pour ceux qui connaissent).
Laurent a mon numéro de portable.
Julien, si tu veux nous rejoindre plus tard, fais nous signe. Je peux te donner mon numéro de portable par MP si tu veux. |
|
|
Frédée la tite fée bon forumeur

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 50 Localisation: Frankfurt/Nordend
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous!
On vient d'arriver a Francfort et je trouve ca super cool cette semaine alsacienne, surtout que nous on habite juste a coté de la Zeil et de la Hauptwache! Pour l'instant on connait personne a Francfort et ca serait super de pouvoir se rencontrer la bas!
On essaiera de venir...
Tchuss!
Frédée |
|
|
|