ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région

RDV Francfort le mercredi 14 septembre - semaine alsacienne Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florence
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais encore personne (a priori), mais si je peux, je serai aussi de la partie...

A bientôt !!!

PS: Comment on vous reconnaît ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Céline
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desolee pour ce coup la je ne serai pas la car je dois sortir mes 3 collegues francais venus de notre maison mere. Cela dit ce n'est pas incompatible mais je pense plutot qu'on fera qqchose a part.
Amusez vous bien et a la prochaine fois ! Wink
Celine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent_S
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Florence, je redéfinirai un signe de reconnaissance en fonction du temps.

Peux-tu me dire où tu comptes nous rejoindre ? (zoo / centre-ville)

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mistinguette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien malheureusement ce sera sans moi, car le mercredi je suis de garde obligatoire, mon mari joue au squah et je veille sur notre progéniture. D'autre part il s'agit de la semaine de début en Kindergarten de ma fille, si bien que je préfère ne prendre aucun engagement ne sachant pas à l'avance à quelle boule de nerfs j'aurai à faire le soir.
Et puis entre nous, les Flammküche sont une de mes spécialités, que je pourrai arroser d'un petit Tokay Pinot Gris ou autre petit nectar alsacien sorti tout droit de ma cave.
Alors amusez-vous bien!
Bises
Mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Laurent_S
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement quelle dommage qu'on te voit pas :

1. comme ca tu aurais pu critiquer les tartes flambees allemandes par rapport a celle que tu fais.

2. sur le fait que tu as dit que tu n'etais pas une sainte. Intriguant tout ca !
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je ne déménage pas le 15 août, donc je ne sais pas si je serai là... Confused

J'informerai Laurent_S par téléphone.

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Tracy
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:
Finalement je ne déménage pas le 15 août, donc je ne sais pas si je serai là... Confused

Il te faut vite des vacances Loic... j'imagine que tu parles de Septembre et non d'aout Exclamation

Mais bon tout va bien aujourd'hui c'est vendredi Very Happy
jasp
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun véritabel rapport avec le sujet si ce n´est que ca se passe a FFM: samedi 17 il y a le "Stadtteilfest" ou qqch comme ca dans mon quartier (nordend). Et ce qu´il y a de marrant (?), c´est au´il y aura un débat sur le citoyen et ses responsabiliés et je sais plus quoi qvec ... Daniel Cohn-Bendit (qqques uns de mes collegues sont surs qu íl s´agit d´un homme politique allemand, ils ont peutet pas tort, mais il me semble qu´il a surtout "fait carrière" en France...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tracy a écrit:
l.sage a écrit:

Il te faut vite des vacances Loic... j'imagine que tu parles de Septembre et non d'aout Exclamation

Mais bon tout va bien aujourd'hui c'est vendredi Very Happy

Oui. C'est juste que le 15 août est une exprression idomatique, désolé.

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun véritabel rapport avec le sujet si ce n´est que ca se passe a FFM: samedi 17 il y a le "Stadtteilfest" ou qqch comme ca dans mon quartier (nordend). Et ce qu´il y a de marrant (?), c´est au´il y aura un débat sur le citoyen et ses responsabiliés et je sais plus quoi qvec ... Daniel Cohn-Bendit (qqques uns de mes collegues sont surs qu íl s´agit d´un homme politique allemand, ils ont peutet pas tort, mais il me semble qu´il a surtout "fait carrière" en France...)

Daniel Cohn-Bendit est bien un homme politique allemand. Je crois qu'il avait dû s'exiler en France, c'est pour cela qu'il est aussi en France et il y a fait une carrière poloitique en France. Mais actuellement il est plus au niveau européen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Mistinguette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Information sur notre hommer politique Daniel. Après 68 ayant la double nationalité, il a fait carrière en Allemagne et a passé de nombreuses années à la mairie de Francfort avant que celle ne passe CDU. Ayant donc perdu les élections ici, il est passé à nouveau côté français, où les choses avaient eu le temps de se tasser depuis 1968.
Des questions?
Laurent_S
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumé vu que le sujet s'est un peu oublié avec le temps :

Donc par consequent :

La prochaine reunion a lieu ce MERCREDI 14 septembre.

On va definir deux lieux de rendez-vous :
* 20h au zoo (depart maxi du zoo a 20h15, les absents se debrouilleront)
* 20h30 à la sortie de la bouche de metro Hauptwache

Qui vient ?
Qui sera au zoo à 20h ? => je serai au zoo à 20h.
Qui sera à la sortie de la bouche de metro Hauptwache ?

Je peux donner mon numero de portable par MP.
Et comme il fera beau : j'aurais mon polo rouge !

Laurent
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'incrusterais bien à votre sortie si possible Razz

Le problème, c'est que je vais passer la journée au Messe et ça m'étonnerait que je sois sorti pour être à Hauptwache à 20h30 Evil or Very Mad
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai à Hauptwache à partir de 20h15. J'y ai déjà donné rendez-vous à certaines personnes.
Je vous attendrai devant le magasin de chaussures Hako en face du Kaufhof au début de la Zeil (la "grande rue commerçante et pietonne de Francfort pour ceux qui connaissent).
Laurent a mon numéro de portable.

Julien, si tu veux nous rejoindre plus tard, fais nous signe. Je peux te donner mon numéro de portable par MP si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Frédée la tite fée
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous!

On vient d'arriver a Francfort et je trouve ca super cool cette semaine alsacienne, surtout que nous on habite juste a coté de la Zeil et de la Hauptwache! Pour l'instant on connait personne a Francfort et ca serait super de pouvoir se rencontrer la bas!
On essaiera de venir...

Tchuss!

Frédée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: