ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région

RDV Francfort le mercredi 14 septembre - semaine alsacienne Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon peut-être que ça va le faire finalement. Il parait que ça ferme à 19:00. Si je ne suis pas trop claqué, je viens Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai à 20 heures à la bouche de métro du zoo.
S'il pleut j'aurai un parapluie sinon je porterai certainement une belle veste claire. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement, contrairement à ce que j'ai pu dire à Laurent au téléphone ce soir, je ne serai pas de la partie. Sad

J'ai une visite d'appartement à 20h, et les gens ne peuvent pas décaler... Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
van
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool voilà une soirée qui s'annonce sympathique!!! Désolé de m'incruster aussi tard à votre soirée!
Je serai à 20h30 à Hauptwache devant Hakko. Laurent aura son polo rouge alors normalement je vous repererai facilement!

A ce soir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
nounours
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sera la aussi a 20h30 devant la sortie de la haupwache et devant le magasin Hakko!

A ce soir alors!

Frédée

"Goutentague, chpréchenziéngliche"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florence
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai aussi à 20h30 à Hauptwache.
A tout à l'heure !
Florence
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que le groupe s'agrandit. Ca fait plaisir de voir qu'on sera autant. Il y a du monde finalement sur Francfort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de programme pour moi Evil or Very Mad

Vivement la prochaine rencontre, j'ai hâte de vous rencontrer!
Laurent_S
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre présence nombreuse ce mercredi.

Prochaine réunion en cours de préparation. Des nouvelles prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment très sympa hier soir. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: