|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isa excellent forumeur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 570 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 11:36 am Sujet du message: Freibad ou Piscines...?? |
|
|
Hello,
Comme il fait beau ce we, je voulais savoir si vous connaissiez des Piscines en plein air ou "petites Plages" - Freibad entre Dortmund, Essen et Düsseldorf???
Important: comment sont traitees les piscines ici? Et faut-il bonnet, et tout l'equipement car ca, j'ai pas ici...
Merci. _________________ "Tout est déjà dans l'art - c'est comme une grande soupière- Tout est déjà là - Alors on y plonge les mains et on y trouve quelque chose pour soi Mais c'était déjà là - comme un ragoût!"
Maintenant il faut chercher, c comme la vie! |
|
|
seereal excellent forumeur

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 642 Localisation: Düsseldorf, NRW
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 11:54 am Sujet du message: Re: Freibad ou Piscines...?? |
|
|
| Isa a écrit: | Hello,
Comme il fait beau ce we, je voulais savoir si vous connaissiez des Piscines en plein air ou "petites Plages" - Freibad entre Dortmund, Essen et Düsseldorf???
Important: comment sont traitees les piscines ici? Et faut-il bonnet, et tout l'equipement car ca, j'ai pas ici...
Merci. |
Je sais que tu as une Freibad à Hattingen ais je n'y suis jamais allé.
De Essen ça va vite, mais...
Mais voyons, hier quand je j'étais encore sur mon DA j'avais Pro7 d'allumer etyavait un reportage sur la plus grande Freibad d'Allemagne ou je sais trop quoi, à Essen...
ils n'avaient pas de bonnet à la TV _________________ Un peu ici, beaucoup là-bas... |
|
|
Bene excellent forumeur

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: (Seit kurzem Paris...)
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Freibad - pas de bonnet etc, c'est la plage, où tu te rafraîchis
Schwimmbad - bonnet etc c'est vraiment pour nager.
Mais je peux me tromper hein . _________________
 |
|
|
Frenchmann super forumeur

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:02 pm Sujet du message: Re: Freibad ou Piscines...?? |
|
|
| Isa a écrit: | Hello,
Merci. |
Salut Isa,
je connait une Piscine (freibad / Sauna / Sole) ab Dortmund. Revierpark Wischling, tres prope, tres grand, beaucoup de place pour s'allonger.
regarde Ici,
http://www.wischlingen.de/
Le Sauna n'est pas cher, tres propre, tres grand,ils font aussi attention que personne ne rentre pour observer les femmes....
Sinon si tu veux simplement t'allonger au soleil, il y a aussi Chemnader See a Bochum.
Pascal _________________ Et si vous trouvez de fautes dans mon poste dites le moi, si vous etes Mod et vous avez le temps, corriger les,...
Ich probe ja nur den Ernstfall |
|
|
seereal excellent forumeur

Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 642 Localisation: Düsseldorf, NRW
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:03 pm Sujet du message: Re: Freibad ou Piscines...?? |
|
|
| Frenchmann a écrit: | | Isa a écrit: | Hello,
Merci. |
Salut Isa,
je connait une Piscine (freibad / Sauna / Sole) ab Dortmund. Revierpark Wischling, tres prope, tres grand, beaucoup de place pour s'allonger.
regarde Ici,
http://www.wischlingen.de/
Le Sauna n'est pas cher, tres propre, tres grand,ils font aussi attention que personne ne rentre pour observer les femmes....
Sinon si tu veux simplement t'allonger au soleil, il y a aussi Chemnader See a Bochum.
Pascal |
Oui le Kemnader See est sympa je confirme...
mais bon tu peux pas t'y baigner. _________________ Un peu ici, beaucoup là-bas... |
|
|
tictof excellent forumeur

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 330 Localisation: Düsseldorf / Marseille / Paris...
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hey, n'oubliez pas le Strandbad Lörick à Düsseldorf (Seestern)!!!
Il est apparemment très apprécié, mais je n'y suis moi-même jamais allé... _________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant?! |
|
|
Isa excellent forumeur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 570 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci merci pour toutes ses adresses: je vais etudier cela ce soir
Si vraiment ya du soleil,
C clair j'y vais : besoin de vitamines.... et pis on sait jamais combien de temps reste le soleil, alors c'est le moment. _________________ "Tout est déjà dans l'art - c'est comme une grande soupière- Tout est déjà là - Alors on y plonge les mains et on y trouve quelque chose pour soi Mais c'était déjà là - comme un ragoût!"
Maintenant il faut chercher, c comme la vie! |
|
|
zazie super forumeur

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Isa,
Pas besoin d'aller si loin... A Essen y a aussi des piscines dont 3 à ciel ouvert. La plus grande et la plus connue c'est la Grugabad (comme le nom l'indique elle se situe près du Grugapark à Rüttenscheid / ah, si tu y vas fais attention à tes affaires, notamment à ton portefeuille, portable etc. puisqu'il y a eu pas mal de vols). Tu trouveras toutes les infos utiles sur les piscines de Essen sur le site http://www.essenerbaeder.de/ (en allemand).
Une particularité c'est la "Licht- und Luftbad Baldeney": une ancienne piscine où on ne peut plus se baigner, mais prendre un bain de soleil, jouer au volley dans un cadre vert et très agréable au bord du lac Baldeneysee. D'après ce qu'on m'a dit le site est exploité par une nouvelle équipe depuis le début de l'année et s'appelle maintenant "Seaside Beach Baldeney". Des bars, une école de surf, une plage artificielle ont été ajoutés et apparemment c'est vite devenu LE site incontournable de l'été.
zazie
P.S. Je viens de découvrir leur site web
http://www.seaside-beach-baldeney.de/ Ca a l'air pas mal... C'était déjà bien avant, mais avec la plage on se croirait vraiment en vacances . |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|