|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieB bon forumeur

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Normalement j'y vais demain donc on se verra peut etre la bas. Si tu as peur de te perdre, contacte moi en message perso et on se fixera un rdv a la gare de S-Bahn d'Altona (c'est a 2 minutes a pied)
A+
c'est pas normalement c'est sur
moi aussi d ailleurs.....
marie, rien a faire alors je forume... |
|
|
AntoineS Membre inscrit

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mmm ce soir cela risque d'être extrêmement tendu en ce qui me concerne, mais la semaine prochaine avec grand plaisir. En attendant si quelqu'un veut prendre un verre ce weekend, à Sternschanze ou ailleurs, qu'il n'hésite pas à se manifester.
A+ |
|
|
marieB bon forumeur

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
MODE MOTIVATION ON
alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzz, si ca se trouve une bombe nucleaire va exploser et tu n'auras pas connu l immense bonheur de la stammtisch... en plus c pas tard c a 20h... alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MODE MOTIVATION OFF
sinon pour ce we c sans pb, par contre j espere que t as de bonnes chaussures..... paske moi mes pieds ont mourru les deux derniers we... "dites c encore loinnnnnnnnnnn"
ca va olivier je fais bien la majorette la??? |
|
|
Priss Membre inscrit

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 9 Localisation: Hambourg (Eppendorf)
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
arf, vous m'excuserez, je lis vos messages seulement ce soir, donc c'est un peu raté pour la stammtisch de ce soir...
En fait il faut surtout que je visualise la logistique de bus avant de m'y rendre ^^ J'ignore si la ligne de bus numéro 5 (qui passe dans mon quartier) va à Altona. Je regarde ça ce week-end donc logiquement, vous me verrez mardi prochain
Sinon, non, pour l'instant je ne suis pas vraiment sortie... mes colocs sont sympas mais ils font plutôt chacun de leur côté, ça n'aide pas. Et pour les collègues de mon entreprise c'est un peu pareil, en plus je suis timide, etc... quoique j'ai réussi à proposer à l'autre stagiaire du bureau de m'accompagner au ciné (Bourne Ultimatum en VO à Grindelberg ça rox) mais on sait pas encore quand on pourrait y aller (peut-être ce week-end). S'il y a des volontaires pour venir avec nous n'hésitez pas !
Sinon merci pour les infos et les propositions d'aide, j'en prends bonne note ! _________________ Etudiante ingénieure
UTBM (Université de Technologie de Belfort-Montbéliard)
En stage dans la belle Hambourg ! |
|
|
tigrou64 Membre inscrit

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Hallo
J en profites pour me presenter aussi
Olivia 27 ans vit en allemagne depuis 2,5 ans mais depuis 3 mois a Hamburg, travaille chez NAVIGON et veux faire la fete rencontrer des francais
Mon petit homme vient d HH donc on a une bande de copains 100% allemand bon pour la langue mais pour le moral c est sympa de rencontrer des Francais .
Je suis basque de ST Jean de luz d ailleurs c est la coupe de monde de Rugby en ce moment !!!
Personne ne la regarde ? ici a HH si vous vous retrouvez pour la regardez tenez moi au courant ca me ferait plaisir de regarder les matchs avec des afficionados et pas des Germans qui te demande : mais pourquoi le ballon il est pas rond !!!
A tres bientot j espere |
|
|
Mono hh

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 10:15 pm Sujet du message: Bonsoir |
|
|
Bonsoir a tous,
Je profite de ce message pour me présenter. Je suis en Allemagne depuis 7 ans et apprécie beaucoup HH. Le nord de l'Allemagne a vraiment une ambiance particuliere. Hambourg, en tant que port et noeud commercial presente de reelles opportunites d'une part pour les stagiaires entre vous qui penseraient a s'installer et d'autre part pour ceux qui sont deja là depuis plus longtemps et qui souvent prolongent leur sejour au bord de l'Elbe.
Bonne soirée,
Mono. |
|
|
marieB bon forumeur

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
moi j'adooooooooore les basques!!!  |
|
|
MarieLaure bon forumeur

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Me revoilà, fin prête à arriver sur Lübeck, après un été à tout mettre en place: logement, boulot, études etc...
Je suis déjà très impatiente de déballer mes cartons et de faire connaissance avec cette région pleine de nouveautés pour moi. Ca va me changer de la Bavière!
Je ne manquerais bien sûr pas de vous faire signe une fois que j'aurais pris mon rythme de croisière parce que je compte bien me rendre à Hambourg dès que possible et je compte sur les habitués pour m'initier cette ville hanséatique! Parce que j'ai l'impression que vous êtes en majorité là-bas!
Cela dit, vous êtes les bienvenus sur Lübeck et je serais aussi ravie de visiter d'autres coins!!
Alors, à bientôt!
Marie |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Priss a écrit: | arf, vous m'excuserez, je lis vos messages seulement ce soir, donc c'est un peu raté pour la stammtisch de ce soir...
En fait il faut surtout que je visualise la logistique de bus avant de m'y rendre ^^ J'ignore si la ligne de bus numéro 5 (qui passe dans mon quartier) va à Altona. Je regarde ça ce week-end donc logiquement, vous me verrez mardi prochain
|
Bon ce soir a lieu comme d'habitude la stammtisch francophone au Kaderschmiede, venez nombreux !!!
Cette stammtisch aura un gout spécial pour moi puisque ce sera ma dernière ... Et oui, apres 6 mois de folie passés sur HH, je dois rentrer en France. J'ai vraiment adoré cet internship tant au niveau de ma vie au boulot que ma vie en dehors. Le forum connexion francaise a été pour moi une sorte de "catalyseur" de rencontre, me permettant de trouver plein de francais tout au long de mon sejour. On rencontre une personne, qui nous presente a ses potes, ... et de fil en aiguille on arrive a trouver pleins de gens super cool avec lesquelles on peut vraiment s'eclater et profiter a fond de la vie ici !!!
Alors avec la petite expérience que j'ai, je vous le dit a vous, les nouveaux petits hamburgers: n'hesitez pas a contacter (soit en laissant un post, soit par MP) des "anciens" du forum pour qu'ils vous donnent tout plein de bon plans, qu'ils vous invitent a leur soirées et tout et tout.
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse et n'oubliez pas de venir ce soir a la tisch me dire un petit au revoir  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent.
Dernière édition par OSSO le Mar Sep 25, 2007 4:05 pm; édité 1 fois |
|
|
marieB bon forumeur

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
nan... j'veux pas que tu partes... |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| marieB a écrit: |
nan... j'veux pas que tu partes... |
ahlala, il ne faut pas etre triste, c'est la vie ma petite Marie.
Je sais bien que je vais laisser un grand vide derriere moi mais bon ...
Je suis sur que tu vas rencontrer plein de nouveaux et tu tomberas forcement sur qq'un qui t'embetteras comme je sais si bien le faire  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
marieB bon forumeur

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
ok alors....
chouetteeeeeeeeeeee y a olivier qui rentre en france!!!!!!!!! enfin!!! pfiou
a ce soir.... |
|
|
Priss Membre inscrit

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 9 Localisation: Hambourg (Eppendorf)
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça aura été bien sympa cette Stammtisch ^^ rencontré plein de gens et tout. On est nombreux en fait ! Pas le temps de connaître tout le monde en une soirée ! Je m'attendais à quatre ou cinq personnes seulement
En fait, le seul gros problème qu'il y a avec moi c'est que je ne supporte pas la fumée de cigarette et malheureusement dans un bar... fallait s'y attendre... en tout cas j'espère quand même refaire des sorties entre français et je reviendrais, mais peut-être pas à chaque fois.
à bientôt les gens et à++ Osso mais en espérant te revoir encore une fois avant que tu partes ! Vendredi peut-être, apparemment ? _________________ Etudiante ingénieure
UTBM (Université de Technologie de Belfort-Montbéliard)
En stage dans la belle Hambourg ! |
|
|
justine Membre inscrit

Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: strasbourg puis Schleswig holstein
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:32 pm Sujet du message: iop |
|
|
coucou tout le monde. je suis nouvelle par ici...
G 19 ans et je me trouve actuellemen en Schleswih holstein ( precisement a marne a l'ouest pres de la mer) Je suis jeune fille au pair. et je viens sur ce forum car je me sens un peu seule ( les gens du nord ne sont pas des plus acceuillant ) J'essaye d'aller quand je peux sur hambourg histoire de voir un peu de vie car le coin dans lequel je me trouve est vraiment perdu.
de plus mon niveau D'allemand n'est pas encore tres bon car je me trouve en allemagne que depuis 2 mois et le poids de la langue et ne forte contrainte pour la vie sociale ^^
aller faut encore que je sois patiente
merci^^
justine |
|
|
Mono hh

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le nord Justine  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|