ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

samedi : VOLKSFEST CANSTATT / fête foraine? Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 12:44 pm    Sujet du message: samedi : VOLKSFEST CANSTATT / fête foraine? Répondre en citant

coucou

qui va venir à la fête .? on peut ptet faire un ptit rassemblement Smile
Avrynn
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une fête foraine???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elendilmir
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vi Wink plein de manège et de trucs à boulotter!!!

El.
Brumaire
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'un manège lors de la Volksfest d'Hechingen. J'ai fait la publicité de l'attraction. On m'a entendu hurler de partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avrynn a écrit:
C'est une fête foraine???

eeeh cocotte, tu ne vas qd mm pas oser y aller sans moi ? Sad
Je suis pas à Stuttgart ce WE alors tu n'as pas le droit d'y aller :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
Jean
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien plus qu'une simple Fête Foraine, une dizaine de Bierzelt attendent les visiteurs.
La Volksfett Canstatt est reputée pour son ampleur qui depasse chaque année la celèbre Oktoberfest!

à ne manquer sous aucun pretexte!
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me dit. Samedi? On se retrouve à quelle heure où? C'est pas loin de Daimler Chrysler, je crois, non? Comme ça je pourrai me garer dans le coin, donc.

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Jean
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas à quelle heure je serai la donc pour l'instant je ne fais pas de plan.
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cannstatter Volksfest (Fête de la bière)

Pendant 16 jours la vie bat son plein autour d’une colonne de 24m de haut, chargée de fruits et de produits de l’été, qui est le symbole de cette grande fête dont l’origine remonte à 1818. À cette époque, il s’agissait d’une action de grâce rendue après les récoltes. Plus de 300 forains proposent des attractions et distractions sans cesse renouvelées à l’occasion de la plus grande fête foraine du monde. Parmi ces attractions : la plus monumentale grande roue démontable, la descente de torrent, le village français avec ses spécialités culinaires françaises et son décor inspiré des rues de Paris. Et surtout, les grands chapiteaux sous lesquels la bière coule à flots. Ne manquez pas le chapiteau-découverte de la Forêt-Noire avec sa décoration de branches de sapin, ses chutes d’eau, sa musique locale pleine d’élan et son show laser phénoménal.

27 septembre - 12 octobre 2003
25 septembre - 10 octobre 2004
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Cannstatter Volksfest (Fête de la bière)

Plus de 300 forains proposent des attractions et distractions sans cesse renouvelées à l’occasion de la plus grande fête foraine du monde.

Euh ... je pense pas que ce soit la plus grande fête forraine du monde qd mm, parce qu'il y a la fête de la biere de Munich qui est qd mm pas mal plus grande je dirais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:
Samedi? On se retrouve à quelle heure où?

J'uppe ma question, les gens! Tous les intéressés, les fêtards et les affamés du haut de la page, vous voulez pas répondre?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:
C'est pas loin de Daimler Chrysler, je crois, non? Comme ça je pourrai me garer dans le coin, donc.

Bon courage pour trouver une place!!!!! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon deja t'oublies pour te garer. Ta voiture tu la gare loin du Volksfest et tu y vas en SBahn. Si vous voulez rentrer ds une Zelt un samedi, il faut y aller le matin deja, sinon c pas la peine d'essayer...

l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parking visiteurs Daimler, ou grand parking derrière, à gauche au rond point Daimler.

Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais aller au Wasen ce week-end avec des potes allemands.
J'ai toujours voulu faire un match de boxe et là, à ce qu'il parait il y a un stand de "boxeurs de fete forraine", bref Kirmes-Boxer, je ne c pas comment on dit en french.
Je suis interessé à me faire tapper sur la gueule. Qqn à dejà testé et peut temoigner ? Enfin bref, je le fait de toutes facons, qq il arrive Wink
Et non je ne dis pas à quelle heure j'y serai, pas que vous veniez m'espionner et temoigner sur le forum à quel point je me suis fait démonter Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: