ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région

RDV Francfort : Mercredi 05 octobre (Soirée théatre) Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent_S
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 6:33 am    Sujet du message: RDV Francfort : Mercredi 05 octobre (Soirée théatre) Répondre en citant

Salut à tous,

Nous proposons que la prochaine rencontre sur Francfort se passe le mercredi 05 octobre. Nous profiterons de "http://www.internationales-theater.de" pour aller voir "L'étranger" d'Albert Camus à 20h.

Au programme de la soirée :

* Rendez-vous vers 18h pour aller manger avant (pour ceux qui le souhaitent)
* Théatre vers 20 h (non à 20 h)
* Discussion dans un ou plusieurs bars après la séance.

Vu que certaines personnes viennent de la région de la Francfort, nous vous proposons de dire qui souhaite qu'on réserve leur ticket à l'avance. Date limite d'inscription : mercredi 28 septembre.

Je regarde plus en détail certains points techniques : lieu de rencontre / lieu pour manger / ...

Si vous avez des questions, j'y répondrai à partir de lundi prochain. Sur ce, bon we à tous.

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florence
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Laurent ! Dis moi tu as réfléchi toute la nuit à ton message pour écrire à 5h30 du matin ??? Shocked

Bon, moi je serai éventuellement de la partie, j' doit juste demander à mon mari/babysitter s'il est là. J'te confirme par mp s'il me faut une place !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Nadège
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que je suis partante pour une petite bouffe et le théâtre après. Ce serait bien si qqn (qui s´en occupe) pouvait me réserver une place.

Ciao,
Nadège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème pour les places. Je m'en occupe. Dites moi simplement qui vient.

PS: pour Laurent et Nadège, j'en ai déjà pris note.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
jasp
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le theatre, c´est bien... un endroit ou on peut discuter pénard, c´est mieux... non? Enfin bon, pourkoi pas, à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant pour le théâtre et pourquoi pas le bar ensuite. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi z'aussi

Ca se passe où au juste?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Céline
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi de la partie pour Theatre voire + si cela se presente.
Pascale je veux bien que tu t'occupes de ma place aussi
Ou et a quelle heure on se rejoint ?
A mercredi alors Laughing
kotlerlucile
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi aussi je viens volontier au Théatre. Par contre je serai en déplacement ce jour là, je rentre avec un train qui arrive vers 19h. Je vous rejoindrai. Pascale, je veux bien que tu me réserves une place aussi. Dis moi juste comment on s´arrange concernant le prix. Est ce que tu avances ou est ce que tu veux qu´on se voit avant... En tous les cas, je te remercie beaucoup de t´occuper de ça!

Bonne journée!

Lucile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Petite info concernant les tickets, je vais retenir les places pour tout le monde et chacun paiera le soir même en retirant les places. Pour ceux qui ont peur d'arriver un peu tard, dites le moi, je ferai l'avance et on s'arrangera ensuite.

Pour Julien et Jasp: faut-il vous prendre une place aussi ?

Bonne journée à tous

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Carlos
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Quelle piece allez-vous voir? Est-ce en Allemand (que je maitrise mal, honte a moi...)

Cordialement,

Carlos.
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui please.

Ca se passe où alors? C'est combien la place? Razz
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer ce qui a déjà été dit:

- il s'agit de L'Etranger de Camus.

- La pièce est jouée en français au théatre international de Francfort (Hanauer Landstraße) à 20h. Accessible par le S-Bahn station Ostendstrasse (une station après Konstabler Wache quand on vient du centre ville). Toutes les lignes y passent.

- La place coûte 17 ou 15 € suivant si on veut être complétement devant ou pas. Je prendrai celles à 15 €. Nous serons assis un peu plus vers l'arrière mais comme le théatre n'est pas bien grand. Ca ne change pas grand chose.

- Pour le lieu de rendez-vous il est encore à fixer.
(Zoo peut rester comme point de rencontre ensuite ce n'est pas très loin à pied mais il faut que je regarde plus précisément sur le plan).

- places à réserver: Laurent, Nadège, Céline, Lauterer, Lucile, Julien. Ai-je oublié quelqu'un ?

Pascale
Schrömbgens
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Ca me dit bien! Répondre en citant

Bonjour,
je me joindrais bien a vous. Peux-tu me reserver une place?

merci!

Carole

Email: c.schroembgens@cosnova.com
Carlos
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,

Merci de t'occuper de cela. Pourrai-tu aussi me reserver une place?

A mercredi donc,

Carlos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: