|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 498 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 9:22 pm Sujet du message: Pour les Domenech en herbe ... |
|
|
... il faut se rendre sur www.lemonde.fr et cliquer en bas à droite sur une petite banderole intitulée "Joue la comme Domenech" et là vous pouvez faire votre sélection. C'est pas mal du tout.
Alors histoire de lancer les polémiques je donne ma sélection:
Coupet; Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal; Makelele, Pires, Wiltord, Zidane; Henry, Trezeguet (4-4-2 offensif, car la meilleure défense c'est l'attaque)
Remplaçants: Barthez, Landreau, Evra, Boumsong, Diarra, Vieira, Pedretti, Giuly, Malouda, Cissé, Saha, Zebina _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 9:49 am Sujet du message: Re: Pour les Domenech en herbe ... |
|
|
| LAUTERER a écrit: | ...
Alors histoire de lancer les polémiques je donne ma sélection:
Coupet; Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal; Makelele, Pires, Wiltord, Zidane; Henry, Trezeguet (4-4-2 offensif, car la meilleure défense c'est l'attaque)
Remplaçants: Barthez, Landreau, Evra, Boumsong, Diarra, Vieira, Pedretti, Giuly, Malouda, Cissé, Saha, Zebina |
Pas de polémique, pas de polémique !
Mais quand même... Pires, j'ai un doute si on veut jouer avec Zidane, faut que les autres milieux soient des grands récupérateurs... Donc Viera, Makele, en 'mobylettes/ratisseusses' derrières Zizou, ce serait pas mal je pense... _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Evra, Zebina, Pires, ? et le sommum PE-DRE-TTI ?
SVP, par pitié, arrêtes de la jouer comme Domenech !  _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
Clochette super forumeur

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Comme vous le savez tous le foot c'est toute ma vie... Je me demandais ce qu'il en était d'Anelka, désolée mais moi je suis au courant de rien, enfin si un peu, enfin bref actuellement est-ce qu'il pourrait être sélectionner pour la Coupe du Monde ou pas du tout? _________________ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Il suffit pas d´être bon pour être sélectionner (cf Micoud, malgré sa recente remontée de bourses), y a du politique (etre ou ne pas etre dans le colimateur du selectionneur) et surtout y a le fait d´évoluer dans une superbe génération de footeux, et la on peut dire que les places sont cheres, et à tous les postes...tant mieux pour la France
Tout ca pour dire qu´a mon avis Anelka, il va pas venir nous voir en Allemagne. _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
jimbow super forumeur

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je me lance: ce qui me plairait: 3-2-1-2-2, un truc du genre
Saha Trezeguet
Henry Wiltord
Zidane
Vieira Makelele
Gallas Thuram Sagnol
Coupet |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me plait bien ton truc !
Y a plus qu´a...soulever la coupe !yeah ! _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
jimbow super forumeur

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Deja, on pourra pas faire pire qu'en 2002... |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux voir Pires évoluer
Et l'objectif, c'est de ne pas se ridiculiser sinon je ne pourrai pas me pointer devant mes élèves de tout l'été
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 498 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| caligula a écrit: | Evra, Zebina, Pires, ? et le sommum PE-DRE-TTI ?
SVP, par pitié, arrêtes de la jouer comme Domenech !  |
Contre la Juve en Ligue des Champions, Pirès a fait un match incroyable à Highbury. Il était partout ! Je pense vraiment qu'il a sa place dans les 23 et pourtant je ne suis pas spécialement un pro-Pires.
Evra, j'aime bien sa vivacité sur le côté. Zebina, il vaut largement Squillaci et encore plus Sylvestre.
Pour Peretti, c'est vrai c'est pas terrible. Je me demande encore pourquoi je l'ai pris. En fait il a quand même une certaine polyvalence au milieu du terrain mais je suis quand même pas convaincu à 100 %. Il est là histoire de faire le compte  _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
eska bonn

|
|
|
Jack Mayol excellent forumeur

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Barthez numero 1 mouais......
Pas de Giuly  _________________ chmod -x chmod && init 0;
 |
|
|
guenaelle super forumeur

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 89 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
perso je dirais même
Barthez numéro 1 GRRRRRRRR
et pas de Pires  |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 6:48 am Sujet du message: |
|
|
| guenaelle a écrit: | et pas de Pires  |
Nous sommes bien d'accord
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 721 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:00 am Sujet du message: |
|
|
y-a 2,5 grosses blagues dans cette liste!
la plus grosse blague, c'est quand même Vikash Dhorasso!!!! Merde alors, un Micoud où un Pires sont incomparables par rapport à un Dhorasso! espérons qu'ils l'ont pris uniquement parce qu'il sait bien couper les oranges...
La deuxième blageu c'est Pascal machinchose.. Chimbonda... Qui le connaît???
la demi-blague c'est Frank Ribéry. Pour moi, Guily a bcp plus d'expérience et mérite bcp + sa place.
Pour le reste, mis à par Givet qui n'a pas trop sa place non plus, c'est du standard... Est-ce dun bon, l'avenir nous le dira! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|