ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pour les Domenech en herbe ... Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Pour les Domenech en herbe ... Répondre en citant

... il faut se rendre sur www.lemonde.fr et cliquer en bas à droite sur une petite banderole intitulée "Joue la comme Domenech" et là vous pouvez faire votre sélection. C'est pas mal du tout.

Alors histoire de lancer les polémiques je donne ma sélection:
Coupet; Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal; Makelele, Pires, Wiltord, Zidane; Henry, Trezeguet (4-4-2 offensif, car la meilleure défense c'est l'attaque)
Remplaçants: Barthez, Landreau, Evra, Boumsong, Diarra, Vieira, Pedretti, Giuly, Malouda, Cissé, Saha, Zebina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 9:49 am    Sujet du message: Re: Pour les Domenech en herbe ... Répondre en citant

LAUTERER a écrit:
...
Alors histoire de lancer les polémiques je donne ma sélection:
Coupet; Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal; Makelele, Pires, Wiltord, Zidane; Henry, Trezeguet (4-4-2 offensif, car la meilleure défense c'est l'attaque)
Remplaçants: Barthez, Landreau, Evra, Boumsong, Diarra, Vieira, Pedretti, Giuly, Malouda, Cissé, Saha, Zebina

Pas de polémique, pas de polémique !
Laughing
Mais quand même... Pires, j'ai un doute Wink si on veut jouer avec Zidane, faut que les autres milieux soient des grands récupérateurs... Donc Viera, Makele, en 'mobylettes/ratisseusses' derrières Zizou, ce serait pas mal je pense...
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evra, Zebina, Pires, ? et le sommum PE-DRE-TTI ?

SVP, par pitié, arrêtes de la jouer comme Domenech ! Wink
Clochette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous le savez tous le foot c'est toute ma vie... Je me demandais ce qu'il en était d'Anelka, désolée mais moi je suis au courant de rien, enfin si un peu, enfin bref actuellement est-ce qu'il pourrait être sélectionner pour la Coupe du Monde ou pas du tout?
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit pas d´être bon pour être sélectionner (cf Micoud, malgré sa recente remontée de bourses), y a du politique (etre ou ne pas etre dans le colimateur du selectionneur) et surtout y a le fait d´évoluer dans une superbe génération de footeux, et la on peut dire que les places sont cheres, et à tous les postes...tant mieux pour la France

Tout ca pour dire qu´a mon avis Anelka, il va pas venir nous voir en Allemagne.
jimbow
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance: ce qui me plairait: 3-2-1-2-2, un truc du genre

Saha Trezeguet

Henry Wiltord

Zidane

Vieira Makelele

Gallas Thuram Sagnol

Coupet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me plait bien ton truc !
Y a plus qu´a...soulever la coupe !yeah !
jimbow
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja, on pourra pas faire pire qu'en 2002...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux voir Pires évoluer Embarassed
Et l'objectif, c'est de ne pas se ridiculiser sinon je ne pourrai pas me pointer devant mes élèves de tout l'été Exclamation

eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caligula a écrit:
Evra, Zebina, Pires, ? et le sommum PE-DRE-TTI ?

SVP, par pitié, arrêtes de la jouer comme Domenech ! Wink

Contre la Juve en Ligue des Champions, Pirès a fait un match incroyable à Highbury. Il était partout ! Je pense vraiment qu'il a sa place dans les 23 et pourtant je ne suis pas spécialement un pro-Pires.
Evra, j'aime bien sa vivacité sur le côté. Zebina, il vaut largement Squillaci et encore plus Sylvestre.
Pour Peretti, c'est vrai c'est pas terrible. Je me demande encore pourquoi je l'ai pris. En fait il a quand même une certaine polyvalence au milieu du terrain mais je suis quand même pas convaincu à 100 %. Il est là histoire de faire le compte Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A y est:
http://www.lemonde.fr/web/panorama/0,11-0@2-669420,32-771571@51-734920@1-3923,0.html

Cool

eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barthez numero 1 mouais......
Pas de Giuly Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
guenaelle
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je dirais même
Barthez numéro 1 GRRRRRRRR Mad
et pas de Pires Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

guenaelle a écrit:
et pas de Pires Sad

Nous sommes bien d'accord Evil or Very Mad

eska*
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

y-a 2,5 grosses blagues dans cette liste!

la plus grosse blague, c'est quand même Vikash Dhorasso!!!! Merde alors, un Micoud où un Pires sont incomparables par rapport à un Dhorasso! espérons qu'ils l'ont pris uniquement parce qu'il sait bien couper les oranges...

La deuxième blageu c'est Pascal machinchose.. Chimbonda... Qui le connaît???

la demi-blague c'est Frank Ribéry. Pour moi, Guily a bcp plus d'expérience et mérite bcp + sa place.

Pour le reste, mis à par Givet qui n'a pas trop sa place non plus, c'est du standard... Est-ce dun bon, l'avenir nous le dira!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: