|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jerome Fondateur

|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 8:31 pm Sujet du message: et si on se présentait? |
|
|
Je commence:
J'habite à Cologne, originaire de Caen en Normandie et je travaille à Düsseldorf en RH (Cruel dilemne), j ai 28 ans et je suis le gourou du forum en NRW: je donne des étoiles aux participants , bref c est comme si je faisais la pluie et le beau temps....et c est pour ca qu on me vénère et que je tiens ce rôle ingrat de bourreau crétin des messages sans intérêts
On me donne souvent le Bon Dieu sans confessions mais Sage non pas vraiment j aime cet état de puberté permanent chez moi.... la provoc j adore..., j aime foncer, faire chier ( c est une forme de reconnaissance ...) J aime les gens qui bougent, parlent peu, regardent droit dans les yeux et prennent des initiatives... Fétiche: j aime les tatouages mal placés et ce qui est nordique
J'espère que ce bref autoporrtait est suffisamment sympathique
a+, Jérôme
 _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!!
Dernière édition par Jerome le Dim Nov 14, 2004 10:46 pm; édité 5 fois |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
A moi, à moi ...
es... Ka... est mon nom (f ).
Je viens de Strasbourg.
J'ai 31 ans, je donne des cours de français et travaille dans un musée du côté de Bonn depuis le 1er avril 2oo2 (et ce n'est pas une blague)
pour un CDI - Céjour à Durée Illimitée
J'aime tout - sauf les légumes et autres végétaux coriaces.
Je milite pour la déforestation (vive les sacs à sapin)
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2
Dernière édition par eska le Mer Jan 04, 2006 12:50 am; édité 2 fois |
|
|
marieaglae Membre inscrit

|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 8:58 pm Sujet du message: eh bien..moi |
|
|
..je suis nouvelle sur ce forum, pourtant j habite depuis 2000 en Allemagne, 3 ans a Aachen et depuis 1 an a Düsseldorf.
J ai 27 ans et je suis originaire de Haute Normandie.
J espere vous renconter lors d une Stammtisch a Düsseldorf
Au plaisir.
Marie |
|
|
Bene excellent forumeur

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 1116 Localisation: (Seit kurzem Paris...)
|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 8:59 pm Sujet du message: Comité pour la défense des GG/GGG |
|
|
Alors tout d abord je tenais a remettre certaines choses en place, a savoir que GG c est le Grand Chef et Olivier c'est GGG le Gentil Grand Gourou -il faut le croire c'est vrai !- du forum global, quitte a me faire descendre en fleche - et surtout en etoiles /carottes / trèfles /chopes - rayer la mention inutile - ... (ben oui le Gourou on le voit pratiquement jamais puisqu on l adule , on n est pas dignes de lui , alors que le Chef on delire souvent avec et il met un esprit de cohesion dans ce forum NRW : on se ligue contre ses effacements de messages non contrôlés !!!)
Et comme je me suis deja decrite autre part ici et que je suis flemmarde, je vous recopie la meme chose... et je rajoute puisque d aucuns disent que mon pseudo est trompeur que oui je suis une fille ...
Moi C Bene, mettez ce que vous voudrez a la fin (mais je ne suis pas une sauce qu'on sauce), 25 ans - wah déjà ? le premier qui fait une réflexion désagréable il sort !- , j'ai souvent la bougeotte et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai plaqué copain et boulot "inadéquats" pour changer de vie et retrouver un peu du piquant de mes annees etudiantes (on peut toujours rever non ?). Ah, oui, j'ai tendance a dire ce que je pense sans tourner ma langue 36 fois dans ma bouche ce qui peut aboutir a de facheuses mesententes et quiproquos puisque je pratique l'ironie a froid (oui, avec les inconnus aussi ma mere me verrait ) ainsi que les vannes gratuites et pas du tout pensees . J'adore les petits plats (oui, je les cuisine, mais j'aime bien quans je suis pas la seule !) et les delires, y compris les photos debiles (oui je fais tres bien les grimaces, demandez à geophilip si vous voulez des preuves), les blagues nulles et les soirees Taboo (même si parfois les Allemands sont plus forts, je me demande comment ça se fait ...) . Je ne peux (veux ?) pas survivre sans Internet, cine, livres ni musique (j'aime bien le rock bourrin, on ne se refait pas, mais pas que ca evidemment - oui je tiens à ma culture classique aussi - et je suis hyper ouverte d'esprit pour découvrir d'autres choses, simplement éloignez Obispo et Cabrel de mon lecteur CD ou il vomit - et moi je me petit-suicide) et je suis parfois langue de vipere. Mince ca je l'avais deja dit. Je ne supporte pas les beaufs (mais qui n'est pas le beauf de quelqu'un d'autre... ), le manque de respect et de tolérance (oui je sais, c'est de l'intolérance de le dire mais je combats le mal par le mal ), les gens trop bien pour dire bonjour à la personne d'en face, les chienchiens à leur mémère. Et j'ai tres bonne memoire des gens, en plus. Et comme on est toujours trop critique - ou trop indulgent - envers soi meme, je ne me decrirai pas plus, finalement... vous savez où me trouver -xaaaaaaaaaaaave - si ça suffit pas comme ça !
Bene
(qui veut jouer au jeu des 7 differences ? ) Et j'ai teste la fonction "soiree" de la sous-nommee Agnes, louez la elle fait des merveilles !!!
PPS Pour répondre aux questions bien indiscrètes de certains forumeurs, je ne suis sous l'influence d'aucun psychotrope, même pas léger, lorsque mes doigts courent sur le clavier. Et même lorsqu'ils ne courent pas, d'ailleurs ...
PPPS Si vous ne comprenez pas mes private joke, pas la peine de vous échiner à vous demander pourquoi, c'est nor-mal. Mon humour est la chose du monde la moins partagée... Ou serait-ce plutot la définiton d'une private joke...
PPPPS y'a plein de trucs plus d'actualité dans cette présentation non ? Il me semblait que j'étais mariée, avec deux gosses, dans une lugubre banlieue polonaise... ah mince, non, ça c'est le cauchemard d'hier soir, j'arrête tout de suite l'abstinthe promis juré craché
PPPPPS : Plus blond que Seereal, tu meurs. Mais plus solidaire en blondeur d'esprit que notre céréale nationale, essayez Laurent_S ... _________________

Dernière édition par Bene le Lun Aoû 01, 2005 2:30 pm; édité 6 fois |
|
|
Philomene bon forumeur

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 48 Localisation: Langenfeld ( entre köln et düsseldorf)
|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
comme je manque enormement de personnalité et que je n´ai pas d´idée je dirai la meme chose que Bene c´est a dire que je vais repeter ce que j´avais deja dit dans la premiere presentation:
Ben alors, vu que je suis hyper vieille, j´ai des trous de mémoire, et je ne me souviens pas vraiment de qui je suis.
Il me semble que:
je suis nee en oct 1984 a romans le pays des ravioles et de la pogne, j´ai vecu ds un bled pommé de 999 habitants + l´ex copain de lydivine.
A 17 ans je suis allée a lyon. j´ai etudié l´allemand un an un peu comme une langue morte. Ensuite je me suis posée des tas questions surement trop et j´ai commencé un bts ad qui ne me plaisait pas du tout, alors j´ai travaillé le reste de l´année ds le but de venir ici cette année.
Maintenant je suis au pair a langenfeld ds une famille allemande avec la moman qui parle francais. Je me pose tjs des tas de questions mais je me torture moins a essayer d´y repondre.
Sinon je suis bavarde, pénible a supporter, curieuse, maladroite(on me surnomme gaston lagaffe) et je n´arrive pas a regarder les gens dans les yeux quand je leur parle. J´aime le sport(volley, vtt, grs, courir) le theatre, dormir(au moins 10h par jours) faire la cuisine, raconter des futilités, les jeux de mots, lire, ecrire bcp et souvent pour ne rien dire, mais vous avez deja du le remarquer.
Je n´aime pas les rabats joie, les je sais tout, la violence physique, les caniches et bcp d´autres choses encore comme les maths et le dessin.
Ben voila es ist fertig......
 |
|
|
agnes bon forumeur

Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 75 Localisation: krefeld (vers Dusseldorf)
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 10:32 am Sujet du message: Ich woll'te ich wär' eine Huhn... |
|
|
moi aussi adepte du copier /coller
mais j'ajoute aussi que si vous avez pas d'amis, je peux etre louée pour la soirée (il s'entend évidemment en tout bien tout honneur!!!), je mange proprement à table, et si besoin je peux reviser mes fiches culture pour avoir l'etre vaguement spirituelle dans une conversation. déja d'excellentes réferences....
allez, je me lance aussi un peu dans le jeu de la course aux etoiles avec présentation...
enfin j'essaie... pace que c pas simple... commencons par la fin je suis depuis hier soir une volleyeuse de l equipe du mardi soir de Krefeld (dites hab'ich quand la baballe vous arrive dessus) , politiquement, je suis du cote des gentils mais je bosse en marKeting ... et j aime ca. J'aime aussi mes montagnes (suis ardécho- Ht-savoyarde), le ski, le parapente (sauf les atterissages), les policiers allemands polis, la pate de coings et Juli (das ist die Perfekte Welle...).
et quand je serais grande (euh, là g que 26 ans) je me marrierai avec le Prince charmant et on aura bcp d'enfants  |
|
|
Bruno Membre inscrit

|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Bruno, Parisien d'origine sans aucune intention de revivre en RP après y avoir vécu plus de trente ans. A Düsseldorf depuis quelques années après être passé par Moscou et Toulouse. Travaille à son compte comme traducteur depuis plus de douze ans.
Conclusion : je suis l'ancêtre de ces lieux, celui qui a connu les premiers PC monochromes (vert ou orange), les modems qui ne marchent pas et les informaticiens qui ont connu les cartes perforées (si, si !). Je ne dirai pas mon âge, au risque de me faire jeter illico dans la section Jurassic Park du forum.
Voilà, cela suffira pour aujourd'hui !
Bruno |
|
|
bobonnejunior Membre inscrit

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 7 Localisation: Là où tu es...
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 12:50 pm Sujet du message: Mein Name ist Bon, Bobonne |
|
|
qui est ce grand gourou ?
moi je suis BobonneJunior parce que c'est toi. je suis ici notamment suite à une offre d'emploi qui m'a beaucoup intéressée et à laquelle je pense postuler... qqn aurait-il plus d'info pour me permettre d'étoffer la candidature? qqn pourrait-il me donner plus d'info sur l'entreprise recruteuse et sur la concurrence?
d'avance merci.... oui je vous(tss puis je te tutoyer?) aime....
my name is Bonne, Bo-bonne.... _________________ parce que c'est toi....
Dernière édition par bobonnejunior le Ven Nov 19, 2004 12:11 am; édité 1 fois |
|
|
Olivier Webmaster

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 869 Localisation: Stuttgart, Cologne
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 4:55 pm Sujet du message: si si agnes... |
|
|
j'existe bien, on ne me connait pas encore mais promis bientôt je vais venir voir mes disciples en NRW  _________________
 |
|
|
Olivia bon forumeur

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tssss, réfléchis bien et tu pourras deviner qui est Bobonne Junior...Peut-être l'as-tu déjà rencontré(e)? ou est-ce une de tes admiratrices virtuelles secrètes...
par contre, je réfute le fait qu'elle habite à Bilk...
Le mystère reste entier....  |
|
|
geophilip excellent forumeur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 604 Localisation: en haut à droite
|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon c'est fini les nordrheiniens-westphaliens (je sais pas comment on dit, mais vous m'aurez compris) de la jouer perso! jerome, tu pourrais lancer ce sujet dans le topic "discussions".
NOUS (les 15 autres länder)AUSSI ON EXISTE!!!!.
Y'a pas que la Ruhr dans la vie! Ah la la, c'est pas vrai ca.
Bon je me presente succintement:
Né le 20/09/1981 à Paris 12 donc 23 ans et toutes mes dents
résidant non pas en NDRW mais a la capitale (ah ca vous calme la!) et plus jolie(1) ville d'allemagne, j'ai nommé Berlin.
Fume, sort et boit beaucoup, mais ne se drogue heureusement pas.
Etudiant en urbanisme et gestion des transports en milieu urbain.
qualités: Beau (natürlich), intelligent (c'est classique), pragmatique
défauts: feneant, ego-iste-centrique, megalo, nul en allemand, immer spät, pas sportif...
j'aime la vie en allemagne, les blondes, le vent si je suis a l'interieur, la vie, les tramways, la montagne, la vodka, le café+clope le matin, la Suisse, les gens optimistes, les kreuz autoroutiers, Maman et Papa, les spaghetti, la musique, le bourgogne, l'Union Européenne, le kiri, le fondant au chocolat, Umberto Eco, sauter dans la riviere depuis un pont l'ete, New York la betise qui est humaine et tout plein d'autres choses qui me viennent pas en tete...
j'aime pas le vent si je suis dehors, vivre a Paris, Mr Gbagbo, les gens qui anticipent des problèmes qui n'ont aucune chance de leur arriver et se gachent ainsi la vie et se plaignent apres, Amnesty International, les fotes d'orthographe, fuir la réalité, le manque de discernement, les eurosceptiques, la betise humaine et tout plein d'autres choses qui me viennent pas en tete...
a+
p*
(1) si tant est qu'on aime l'architecture stalinienne
update du 26.10.05
Né le 20/09/1981 à Paris 12 donc 24 ans et des problèmes avec mes dents parce que ca fait 10 ans que je fume.
résidant non pas en NDRW mais a la capitale (ah ca vous calme la!) et plus jolie(1) ville d'allemagne, j'ai nommé Berlin.
Fume, sort et boit beaucoup moins qua'vant pour cause de copine.
Etudiant en urbanisme et gestion des transports en milieu urbain et cherchant un stage si-possible rémunéré dans ce domaine,
qualités: franc, sympa, ponctuel
défauts: feneant, ego-iste-centrique, megalo, nul en allemand, parfois ennuyeux, pas sportif...
j'aime la vie en allemagne, les blondes, le vent si je suis a l'interieur, la vie, les tramways, ma copine, le café+clope le matin, mon ordinateur, les gens optimistes, les kreuz autoroutiers, Maman et Papa, les spaghetti, la musique, le bourgogne, le kiri, le le couple bière/bratwurst, Wir Sind Helden, Berlin sous la neige, New York, la betise qui est humaine et tout plein d'autres choses qui me viennent pas en tete...
j'aime pas le vent si je suis dehors, vivre a Paris, Tokio Hotel, les gens qui anticipent des problèmes qui n'ont aucune chance de leur arriver et se gachent ainsi la vie et se plaignent apres, Amnesty International, les fotes d'orthographe, certaines pinailleries féminines, le manque de discernement, Le MCGe, la betise humaine et tout plein d'autres choses qui me viennent pas en tete... _________________ merci pour ma participation
Dernière édition par geophilip le Mer Oct 26, 2005 7:46 pm; édité 1 fois |
|
|
LSI Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Nov 18, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | moi je suis BobonneJunior parce que c'est toi. je suis ici notamment suite à une offre d'emploi qui m'a beaucoup intéressée et à laquelle je pense postuler... qqn aurait-il plus d'info pour me permettre d'étoffer la candidature? qqn pourrait-il me donner plus d'info sur l'entreprise recruteuse et sur la concurrence? |
Nous n'aurions pas ose detourner le fil de discussion present, mais puisque vous le faites, nous vous devons une reponse. Quel genre d'informations recherchez-vous mademoiselle ? Nos consultants sont a votre disposition en mp, par email ou sur ce forum pour vous renseigner.
S'agissant d'etoffer votre candidature, rassurez-vous : plus qu'un profil-type, nous recherchons des candidats avec lesquels nous valoriserons la bonne connection, pourvu qu'elle s'etablisse.
N'hesitez donc pas a postuler, car le peu de reponses que nous avons enregistrees jusqu'a present (aucune en fait) nous pousse au questionnement sur le perimetre des attributions de la fiche de poste, que nous pourrions etre amenes a reviser si un plus grand interet pour l'offre en jeu ne se fait pas jour sous peu. Notre client nous a d'ailleurs recemment fait savoir que, vu le peu d'attrait de candidats de valeur pour son entreprise, il pourrait dans le pire des cas envisager, a regret cela va sans dire, une requalification de l'offre d'emploi en BOBON JUNIOR, avec une periode d'essayage tres courte et sous anesthesie, afin de se convaincre totalement et definitivement qu'il vaut mieux pour lui mettre fin a l'entreprenariat quelle qu'en soit la forme et entamer une activite salariee et monacale.
Cordalingement,
LSI
lubrik_search_international@yahoo.fr _________________ Lubrik Search International - La bobonne personne au bobon endroit au bobon moment |
|
|
Didier Membre inscrit

|
Posté le: Sam Nov 20, 2004 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,tout d´abord je voulais rassurer Bruno car il n´est pas le seul à être un dinausore sur ce forum. Je suis originaire de Marignane en Provence après un séjour aux usa et un très cours passage en Autriche j´ai atterri à cologne il y aura 18 ans le 2 décembre. Comme dirait Jérôme j´en ai pris pour perpette. Je suis prof de français Je ne suis pas encore devenu complétement teuton, Colonais peut-être vu le nombre de kölsch que je descends quand je sors . Et comme la plupart d´entre nous j´adore la bonne bouffe et bien sûr cuisiner pour des amis.
Ah, j´allais oublier oui, j´ai gardé l´accent du midi  |
|
|
anne-laure Membre inscrit

|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, c’est Anne-Laure, 24 ans, ingénieur généraliste (génie mécanique). Je vis à Cologne depuis mi-février 2003.
Comme l’a si bien écrit geophilip « stop le régionalisme », oui je viens du Nord, près de Lille, j’ai parfois un accent, je dis des mots et expressions bizarres ou avec intonation…
Bref, après avoir travaillé aux USA, j’ai décidé de venir perfectionner ma troisième langue en Allemagne, où je travaille désormais au DLR (centre aérospatial allemand).
J’aime étudier la science (mais pas forcément les vieux scientifiques bornés et pointilleux), la sincérité des gens, voyager/découvrir de nouveaux lieux/nouvelles personnes, aider les gens en détresse, les rdv entre amis de nationalités diverses, internet, la bonne bouffe (ah, ce que la France me manque !!), la musique (mais non, je ne suis pas la « Anne-Laure » de la star Ac’2, svp !!!), la solitude et l’indépendance parfois pour faire le point correctement, la littérature de manière globale, l’humour décalé/sarcastique/ironique/cassant, la politique, les débats pour refaire le monde,… et pleins d'autres choses encore…
Je n’aime pas l’hypocrisie, la critique mal-venue, la bouffe en Allemagne, les gens pédants, l’inaction, les chiens (bon, c’est plus une phobie),… |
|
|
babky Membre inscrit

|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 10:01 pm Sujet du message: hum |
|
|
bonjour, je m'appelle Sylvain, j'ai fait un trop court sejour de 3 mois a Berlin, et je suis litteralement tombé sous le charme de cette ville. surtout de Schönhauser Allee et de ses environs!
je recherche actuellement un emploie (commerce, marketing ou autre tout est bon a prendre pour vivre en Allemagne) pour que je puisse profiter d'une part de Berlin mais aussi de l'Allemagne, car c'est un vrai depaysement que de traverser l'Allemagne!
j'ai fait une ecole de commerce sur Paris grace à laquelle j'ai pu faire ce sejour en Allemagne, maintenant, je travaille dans une nouvelle boite d'import export entre la Croatie et la France dont je suis le co fondateur..., mais l'Allemagne reste pour moi un must pour tout ce qui est vie sociale associative (humaine!).
je suis entrain de faire de la veille pour les offres d'emploi la bas, mais si vous avez des contacts, je vous en serai plus que reconnaissant!!!
merci et à bientôt!!!
Sylvain |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|