| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| guenaelle a écrit: | j avais prevenu que je ne resterais pas longtemps en tete...
|
Si javais su que nous les filles avec nos prognostics realistes on avait des chances je me serais inscrite
Guenaelle, montres leur aux homs!
Ya moyen de sinscrire encore ou cest trop tard?! _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| benenight a écrit: |
Ya moyen de sinscrire encore ou cest trop tard?! |
hélas, j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard !
rendez-vous en 2008 pour l'Euro Helvético-Autrichien...
en espérant que nos bleus se qualifient...  _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
guenaelle super forumeur

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 89 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
faut éventuellement que j'apprenne à lire, parce que si j'inverse les pronostics que je veux réellement donner, je vais jamais avancer (je voulais donner l'allemagne gagnante et j'ai inversé le résultat... )
bon je sais ça excuse pas...  |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bientôt les 1/8 de finale!!!!! Les pronistics se font ils avec les tirs au but ou bien que les 90 minutes avec prolongations????? |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 484 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Autre question : à la fin, les points des pronos sont-ils ajoutés aux points des bonus pour faire le classement ?  _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
EH!!!!! Que se passe t'il avec le groupe "Connexion française" ? Nous sommes passés de la place 24 à la 31
Aux armes citoyens!
Formez vos bataillons!
Marchons, marchons,
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons.
Oh!! Mince c'est une autre histoire  |
|
|
Jack Mayol excellent forumeur

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| LAUTERER a écrit: | Autre question : à la fin, les points des pronos sont-ils ajoutés aux points des bonus pour faire le classement ?  |
oui
Malheureusement pour moi... plus de chance de devenir premier avec les bonus qui ne me sont pas du tout favorables >_< |
|
|

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
JC aurais-tu ramener avec ta Dolorean venu du futur, un almanach avec tous les résultats sportifs de la coupe du monde ? quel remontée dans les stats !  _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Ptit Guillaume a écrit: | JC aurais-tu ramener avec ta Dolorean venu du futur, un almanach avec tous les résultats sportifs de la coupe du monde ? quel remontée dans les stats !  |
Disons que les abus de fin de semaine m'ont donnés une vision claire et hallucinante de vérité du jeu  |
|
|

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| jc a écrit: | | Ptit Guillaume a écrit: | JC aurais-tu ramener avec ta Dolorean venu du futur, un almanach avec tous les résultats sportifs de la coupe du monde ? quel remontée dans les stats !  |
Disons que les abus de fin de semaine m'ont donnés une vision claire et hallucinante de vérité du jeu  |
Alors alors, dis nous ? Pour ce soir, c'est quoi ton pronostique  _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Ptit Guillaume a écrit: | | jc a écrit: | | Ptit Guillaume a écrit: | JC aurais-tu ramener avec ta Dolorean venu du futur, un almanach avec tous les résultats sportifs de la coupe du monde ? quel remontée dans les stats !  |
Alors alors, dis nous ? Pour ce soir, c'est quoi ton pronostique  |
6 points pour moi  |
|
|

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Bon, ben moi, j'avais misé sur une victoire de la France, mais parallèlement, j'ai pronostiqué dans le super-maxi-bonus-de-la-mort-qui-tue.... une victoire finale de l'Espagne....
J'aurais pas du écouter Nostradamus...  _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Ptit Guillaume a écrit: | j'ai pronostiqué dans le super-maxi-bonus-de-la-mort-qui-tue.... une victoire finale de l'Espagne....
J'aurais pas du écouter Nostradamus...  |
Ça me rassure je ne suis pas tout seul  |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 484 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le dénouement est proche ...
Notre groupe va certainement faire dans les 30 premiers, pas mal du tout ! _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Jack Mayol excellent forumeur

|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| bonus de merde........ grrrrr |
|
|
|