Alors voici les réactions en avant-première du vainqueur au micro de Canaille+ :
"Je suis vraiment très content, c'est un rêve de gosse qui se réalise ! Ce titre c'était vraiment mon objectif !
C'est l'aboutissement d'un mois de compétition intense. J'ai eu des adversaires redoutables et la victoire n'en n'est que plus belle. A ce niveau-là ça se joue sur peu de choses. Il faut savoir tout donner aux moments clefs.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu aussi. C'est fantastique, c'est beau !
Vive la France, vive l'amitié franco-allemande et vive Zizou ..." (ndlr: la voix serrée par l'émotion, le champion n'a pas pu poursuivre l'interview)
A vous Cognac-Jay !
_________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum