ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
COUPE DU MONDE 2006 - Ponostiques en ligne (gratuit) Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 10:48 am    Sujet du message: COUPE DU MONDE 2006 - Ponostiques en ligne (gratuit) Répondre en citant

Salut les amateurs de foot !

Pour la derniere coupe du monde je m'étais inscrit sur un site de pronostiques en ligne avec des amis et c'etait plutot marrant. Cette fois-ci j'ai créé un groupe pour que l'on puisse avoir un classement rien qu'entre membres de CF (ce groupe s'appelle "connexion francaise").
Je vous invite tous à vous inscrire, celle-ci est rapide et entierement gratuite.

http://pronostics2006.free.fr/

a+
Jack

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben alors les amateurs de foot ne sont pas présents ?
Nous sommes jusqu'à présent que 3 personnes (Yves, Ptit Guigui et moi-meme) dans le groupe de "connexion Francaise". Quelques personnes en plus pourait rendre le tout plus interessant alors activez-vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Mayol a écrit:
bon ben alors les amateurs de foot ne sont pas présents ?
Nous sommes jusqu'à présent que 3 personnes (Yves, Ptit Guigui et moi-meme) dans le groupe de "connexion Francaise". Quelques personnes en plus pourait rendre le tout plus interessant alors activez-vous Wink

Moi je veux bien minscrire mais est ce que vous prenez les filles qui sy connaissent pas vraiment en foot et qui pourraient fosser ts les prognostics (forcement mis au hasard Razz ) ? Embarassed Embarassed

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guenaelle
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benenight a écrit:

Moi je veux bien minscrire mais est ce que vous prenez les filles qui sy connaissent pas vraiment en foot et qui pourraient fosser ts les prognostics (forcement mis au hasard Razz ) ? Embarassed Embarassed

ben moi je me suis inscrite et j'ai mis mes pronostics (certains plus ou moins au hasard...)
j'aime beaucoup regarder le foot, mais alors, c'est vrai que j'y connais pas grand chose aux équipes nationales.. Embarassed
Mais l'essentiel n'est-il pas de participer et de s'amuser...? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y suis mis aussi et pendant que je le faisais la chanson qui passait à la radio était: "We are the champions" Serait-ce un signe ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

benenight a écrit:

biensur qu'on prend tout Wink
D'ailleurs pour la derniere coupe du monde je pense que les grands connaisseurs professionnels de foot etaient completement à coté de la plaque vu la multitudes de resultats totallement inatendus.
On est 6 jusqu'à présent, alors hop inscrivez-vous ! Smile

Ps: Toi aussi Olivier Cool
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me suis inscrit aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus que 29h pour s'inscrire et faire ses premiers pronostiques. Ne soyez pas effrayé si le site vous donne une erreur. Le site ne semble en effet pas supporter bcp de traffic alors il faut etre patient ... Wink
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Qui est cette Guenaelle qui semble si bien connaitre le football mondial ? Rolling Eyes

Je commence à me prendre au jeu ! on aurait dû miser de l'argent mon cher Jack ! ou alors quelques bières ! Wink
guenaelle
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Guillaume a écrit:
Shocked Qui est cette Guenaelle qui semble si bien connaitre le football mondial ? Rolling Eyes

c moi c moi Very Happy
ca me fait plaisir que quelqu'un constate que pour la troisième journée consecutive, je suis en tête des pronostics... Very Happy
je savoure, parce que ca va pas durer! lol
en tout cas, moi aussi je commence à me prendre au jeu, et je ne regarde plus les buts du même oeil! idée très sympa, ce groupe de pronostics! Wink
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau guenaelle Wink
Le groupe connexion_francaise figure avec sa moyenne de points au 21e rang sur 48, on peut faire mieux ! Wink
guenaelle
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'avec mes pronostics fort audacieux du jour, je vais quitter la première place du groupe... Laughing

Very Happy ALLER LES BLEUS !!! Very Happy
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

paf, je passe de la 5e place à la 1ere, je maitrise les amis Wink
guenaelle
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Very Happy
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les 5 premiers en 2 points.
C'est dans un mouchoir de poche !
Que c'est excitant ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: