|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pendant le mondial en allemange pensez-vous boire |
| Plus d'alcool |
|
42% |
[ 14 ] |
| Moins d'alcool |
|
0% |
[ 0 ] |
| Comme d'habitude |
|
57% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1053 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 5:48 pm Sujet du message: Alcoolisme et coupe du monde |
|
|
Hello,
Je viens de lire un article sur les jeunes anglais et l'alcoolisme
http://fr.news.yahoo.com/01062006/202/plus-de-la-moitie-des-jeunes-britanniques-boivent-pour-etre.html
Mais c'est surtout la dernière phrase qui me pause problème :
"Et la proximité du Mondial de football en Allemagne, du 9 juin au 9 juillet, ne devrait pas améliorer les choses, 44% des 18-34 ans reconnaissant qu'ils vont boire encore plus que d'habitude pendant la compétition"
Voyez-vous aussi la coupe du monde comme le moyen de boire plus d'alcool ?
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 6:25 pm Sujet du message: Re: Alcoolisme et coupe du monde |
|
|
| Yves a écrit: |
Voyez-vous aussi la coupe du monde comme le moyen de boire plus d'alcool ?
A+
Y |
OUI!OUI!OUI!
ALLEZ LE ROUGE! ALLEZ LE BLANC! et LE GROS BLEU QUI TACHE!!
ok je sors |
|
|
Ptit Guillaume excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Carrément, je bois pas d'alcool en tant normal (au grand désespoir de Jack Mayol ), mais là, en vacances, rien qu'avec les matchs de préparation, je m'y suis mis et comme j'en ai pas assez et que je suis en vacances, j'ai ressorti le magnéto, dépoussiéré les VHS, et je me fais les grands moments de 98 et les 20 dernières minutes de la finale dee l'Euro 2000 avec des extraits des "Yeux dans les Bleus" en apéritifs....
Bref, comme JC ! Vive le Rouge, vive le Blanc et le Curaçao ( c'est vrai ca tache )
 _________________ www.mondialisation.ca // www.dedefensa.org // www.leweb2zero.tv // |
|
|
FRANCISFF excellent forumeur

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
la semaine derniere: 3 Maifest, un anniversaire (+100 l de biere à 35) donc pendant la coupe du monde, pareil !!!!!! pourquoi ?  _________________
.gif) |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1053 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| FRANCISFF a écrit: | la semaine derniere: 3 Maifest, un anniversaire (+100 l de biere à 35) donc pendant la coupe du monde, pareil !!!!!! pourquoi ?  |
Pour rien francisff,
Moi aussi j'ai l'impression que depuis que je suis en allemagne je consomme plus d'alcool (Fête de la bière....) donc je vais pas, en plus, augmenter ma consommation pour la coupe du monde (Enfin j'espère )
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
Jean excellent forumeur

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
quand on habites à düsseldorf pour boire plus, faut déjá y allé.. le mondial ne va ni réduire ni augmenter les sorties _________________ Holla die Waldfee! |
|
|
Jack Mayol excellent forumeur

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| moi ça va surement être bcp plus que la moyenne de ces dernières 4 semaines. En effet, je me suis mis, il y a 4 semaines à protocoller mes consommations de bière par pure curiosité (je vous le conseille, ca donne des statistiques très intéressantes). De plus, pendant la coupe du monde la météo ne peut que être meilleure ce qui engendre une soif de bière plus assidue. |
|
|
caligula super forumeur

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement, c´est bcp plus ! _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea. |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 721 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
ca va en fait, je reste dans la moyenne quotidienne de 4,5 litres...!  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|