|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eska bonn

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 10:51 pm Sujet du message: On est en demi ... |
|
|
... parce qu'on ne fait pas les choses à moitié
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !!!
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
osoymadronyo excellent forumeur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 504 Localisation: Madrid/Cologne
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et maintenant, à pour le Portugal!!
Eska, quel jeu de mots trouveras-tu pour la finale? |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| osoymadronyo a écrit: |
Et maintenant, à pour le Portugal!!
Eska, quel jeu de mots trouveras-tu pour la finale? |
j'ai encore une petite semaine pour trouver
Toi, en tout cas, tu maîtrises déjà les rimes ...
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
|
|
Clochette super forumeur

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon sang quel match encore! Mes nerfs ne vont pas tenir, entre l'Allemagne mardi, et la France mercredi, mon coeur va lâcher!
Victoire ultra méga méritée, les Brésiliens... qui ça? mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les Brésiliens la la la la la hey la la la la la!!!!!!! A la maison! Imaginez l'ambiance au Brésil...
Bravo Zidane, je fais pas partie de ceux qui ont pas arrêté de dire qu'il était trop vieux et n'avait plus sa place sur le terrain, ceux-là peuvent se cacher!
Une finale France-Allemagne, on s'en rapproche! Berlin Berlin wir fahren ZUSAMMEN nach Berlin!
J'imagine aussi déjà la presse encenser l'équipe de France demain, la presse française je veux dire, alors qu'elle la traînait dans la boue y a moins de 2 semaines, peut-être même qu'elle va encenser Domenech, ce qui serait plus qu'un retournement de situation vu les critiques dont il est victime (à juste titre parfois ceci dit). Idem pour Klinsmann très critiqué avant la WM, et maintenant encensé, et j'imagine aisément le revirement de situation en cas de défaite allemande, ou française ça reste valable aussi, en demi ou en finale... Ah les médias, quel drôle d'objet...
C'est dingue à quel point Domenech ne lâche rien de ses impressions, il reste tout le temps hyper fermé, c'est dingue.
Pauvres d'Anglais, la malchance s'abat sur eux. En même temps même moi j'aurais été au moins aussi bonne que leur gardien. Nan mais lui il peut rentrer chez lui et se cacher, j'ai jamais vu ça! Pauvre Beckham, qui s'est mis presqu'à pleurer une fois sur le banc, j'aurais bien voulu le consoler moi mais Vicky la p...... veillait au grain dans les tribunes! _________________ Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. |
|
|
Atlantik Invité
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:36 am Sujet du message: Salut! |
|
|
Je suis folle de joie après une telle victoire. Mes collegues de travail se moquaient de moi car ils disaient que le Bresil ne ferait qu´une bouchee de l´equipe de France...hahaha quelle revanche!
Je suis a Esslingen, et je voudrais savoir ou je pourrai retrouver d´autres Francais pour voir le prochain match? Certains d´entre vous iront au Dick pour le voir sur ecran geant par exemple, ou a la terrasse d´un café?J´ai du festoyer toute seule hier...j´espere que pour la demi-finale je trouverai des comperes pour partager nos emotions
Merci d´avance pour vos (eventuelles) réponses! |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 721 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Slt Atlantik,
faut pas rester toute seule sur Esslingen, faut venir avec tous les francais a Schlossplatz a Stuttgart!!!
j"habite a Esslingen et je vais aller surement en voiture sur Stuttgart mercredi soir, si tu veux je t'emmene! contactes moi par Message Prive si ca te dit!
ALLEZ LES BLEUS!!!! |
|
|
Nelli excellent forumeur

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
BRAVO LES BLEUS
+ que 2 matchs  _________________ Verstehen kann man das Leben rückwärts, leben muß man es aber vorwärts.
- Søren Kierkegaard - |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Berlin wir kommen!!!!!!
Et on va leur mettre leur paté aux allemands!
Non mais sils croient quils vont battre nos supers bleus qui ont sorti l'Espagne + le Brésil (...+ Portugal )
Bravo Zizou et les autres, Henry magnifique but!!!!!!!
Ca rappelle ds bons souvenirs tout ca...  _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
Julien B. excellent forumeur

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui enfin on est quand même 3 fois moins bons qu'en 98  _________________ Qu'est ce qu'un chien, sinon une machine à aimer? On lui présente un être humain, en lui donnant pour mission de l'aimer et aussi disgracieux, pervers, déformé ou stupide soit-il, le chien l'aime. |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Julien B. a écrit: | Oui enfin on est quand même 3 fois moins bons qu'en 98  |
On a deux buts en moins parce qu'on était deux étapes moins loin, c'est logique, voyons!
Finale 3-0
Demi-finale 2-0
Quart-finale 1-0
Chipote pas
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 498 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ose pensé que l'Equipe de France était super motivée pour m'offrir une victoire le jour de mon anniversaire
En tout cas on a bien maitrisé. Tactiquement c'est remarquable !
Et les Allemands le reconnaissent, les journaux sont très élogieux. La finale rêvée Allemagne - France se rapproche, ça serait génial !
Maintenant il faut faire attention aux Portugais qui occupe la dernière place au classement du fair-play, c'est dire ...
Allez les Bleux ! Allez la Mannschaft, on la veut cette finale franco-allemande ! _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Julien B. excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Je préfère une finale Italie-France, ça serait plus simple pour nous
Et battre les allemands en finale, ce serait trop bon mais ça jetterait un froid dans les relations professionnelles  _________________ Qu'est ce qu'un chien, sinon une machine à aimer? On lui présente un être humain, en lui donnant pour mission de l'aimer et aussi disgracieux, pervers, déformé ou stupide soit-il, le chien l'aime. |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 721 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partisant du Allemagne-France en finale.
mais attention aux portugais, et attention aux cartons jaunes!!! En effet, 6 joueurs francais sont sur la menace d'une suspension pour le prochain match, et pas des moindres: Zidane, Viera, Thuram, Ribery, Sagnol et à moindre importance, Saha...
On y croit! Tous derriere nos Bleus mercredi soir! |
|
|
Mistinguette super forumeur

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'en rève de cette finale France - Allemagne! Surtout que nous serons en vacances à Timmendorfer Strand et que si tout va bien et que nous laissons les Portugais sur le côtés, nous n'oublierons pas d'emporter nos drapeaux respectifs sur la galerie de la voiture..... |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Julien B. a écrit: | Je préfère une finale Italie-France, ça serait plus simple pour nous
Et battre les allemands en finale, ce serait trop bon mais ça jetterait un froid dans les relations professionnelles  |
Un froid au boulot cest clair et aussi dans les WG franco-allemandes!
Moi je devrais peut etre demenager...  _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|