ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On est en demi ... Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 10:51 pm    Sujet du message: On est en demi ... Répondre en citant

... parce qu'on ne fait pas les choses à moitié Cool

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !!!

eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
osoymadronyo
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et maintenant, à pour le Portugal!!

Eska, quel jeu de mots trouveras-tu pour la finale?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

osoymadronyo a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et maintenant, à pour le Portugal!!

Eska, quel jeu de mots trouveras-tu pour la finale?

Wink
j'ai encore une petite semaine pour trouver Cool
Toi, en tout cas, tu maîtrises déjà les rimes ...

eska*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Clochette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang quel match encore! Mes nerfs ne vont pas tenir, entre l'Allemagne mardi, et la France mercredi, mon coeur va lâcher!
Victoire ultra méga méritée, les Brésiliens... qui ça? mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les Brésiliens la la la la la hey la la la la la!!!!!!! A la maison! Imaginez l'ambiance au Brésil...
Bravo Zidane, je fais pas partie de ceux qui ont pas arrêté de dire qu'il était trop vieux et n'avait plus sa place sur le terrain, ceux-là peuvent se cacher!
Une finale France-Allemagne, on s'en rapproche! Berlin Berlin wir fahren ZUSAMMEN nach Berlin!
J'imagine aussi déjà la presse encenser l'équipe de France demain, la presse française je veux dire, alors qu'elle la traînait dans la boue y a moins de 2 semaines, peut-être même qu'elle va encenser Domenech, ce qui serait plus qu'un retournement de situation vu les critiques dont il est victime (à juste titre parfois ceci dit). Idem pour Klinsmann très critiqué avant la WM, et maintenant encensé, et j'imagine aisément le revirement de situation en cas de défaite allemande, ou française ça reste valable aussi, en demi ou en finale... Ah les médias, quel drôle d'objet...
C'est dingue à quel point Domenech ne lâche rien de ses impressions, il reste tout le temps hyper fermé, c'est dingue.
Pauvres d'Anglais, la malchance s'abat sur eux. En même temps même moi j'aurais été au moins aussi bonne que leur gardien. Nan mais lui il peut rentrer chez lui et se cacher, j'ai jamais vu ça! Pauvre Beckham, qui s'est mis presqu'à pleurer une fois sur le banc, j'aurais bien voulu le consoler moi Rolling Eyes mais Vicky la p...... veillait au grain dans les tribunes!
Atlantik
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:36 am    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Je suis folle de joie après une telle victoire. Mes collegues de travail se moquaient de moi car ils disaient que le Bresil ne ferait qu´une bouchee de l´equipe de France...hahaha quelle revanche!
Je suis a Esslingen, et je voudrais savoir ou je pourrai retrouver d´autres Francais pour voir le prochain match? Certains d´entre vous iront au Dick pour le voir sur ecran geant par exemple, ou a la terrasse d´un café?J´ai du festoyer toute seule hier...j´espere que pour la demi-finale je trouverai des comperes pour partager nos emotions Very Happy
Merci d´avance pour vos (eventuelles) réponses!
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Atlantik,

faut pas rester toute seule sur Esslingen, faut venir avec tous les francais a Schlossplatz a Stuttgart!!!

j"habite a Esslingen et je vais aller surement en voiture sur Stuttgart mercredi soir, si tu veux je t'emmene! contactes moi par Message Prive si ca te dit!

ALLEZ LES BLEUS!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Nelli
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO LES BLEUS Exclamation Cool Exclamation

+ que 2 matchs Wink

- Søren Kierkegaard -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berlin wir kommen!!!!!!
Et on va leur mettre leur paté aux allemands! Laughing

Non mais sils croient quils vont battre nos supers bleus qui ont sorti l'Espagne + le Brésil (...+ Portugal Embarassed Rolling Eyes ) Wink

Bravo Zizou et les autres, Henry magnifique but!!!!!!!

Ca rappelle ds bons souvenirs tout ca... Very Happy

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin on est quand même 3 fois moins bons qu'en 98 Idea
eska
bonn
bonn

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Julien B. a écrit:
Oui enfin on est quand même 3 fois moins bons qu'en 98 Idea

On a deux buts en moins parce qu'on était deux étapes moins loin, c'est logique, voyons!

Finale 3-0
Demi-finale 2-0
Quart-finale 1-0

Chipote pas Cool

eska*
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose pensé que l'Equipe de France était super motivée pour m'offrir une victoire le jour de mon anniversaire Wink

En tout cas on a bien maitrisé. Tactiquement c'est remarquable !
Et les Allemands le reconnaissent, les journaux sont très élogieux. La finale rêvée Allemagne - France se rapproche, ça serait génial !

Maintenant il faut faire attention aux Portugais qui occupe la dernière place au classement du fair-play, c'est dire ...
Allez les Bleux ! Allez la Mannschaft, on la veut cette finale franco-allemande !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Julien B.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère une finale Italie-France, ça serait plus simple pour nous Cool

Et battre les allemands en finale, ce serait trop bon mais ça jetterait un froid dans les relations professionnelles Twisted Evil
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partisant du Allemagne-France en finale.

mais attention aux portugais, et attention aux cartons jaunes!!! En effet, 6 joueurs francais sont sur la menace d'une suspension pour le prochain match, et pas des moindres: Zidane, Viera, Thuram, Ribery, Sagnol et à moindre importance, Saha...

On y croit! Tous derriere nos Bleus mercredi soir!
Mistinguette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en rève de cette finale France - Allemagne! Surtout que nous serons en vacances à Timmendorfer Strand et que si tout va bien et que nous laissons les Portugais sur le côtés, nous n'oublierons pas d'emporter nos drapeaux respectifs sur la galerie de la voiture.....
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julien B. a écrit:
Je préfère une finale Italie-France, ça serait plus simple pour nous Cool

Et battre les allemands en finale, ce serait trop bon mais ça jetterait un froid dans les relations professionnelles Twisted Evil

Un froid au boulot cest clair et aussi dans les WG franco-allemandes!
Moi je devrais peut etre demenager... Embarassed Rolling Eyes

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: