Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:56 am Sujet du message:
Bravo les bleus ! C'est sûr, beaucoup rêvent d'une finale franco-allemande !En 98 tous mes collègues voulaient retrouver les francais en finale, mais l'allemagne n'avait pas réussi à arriver au bout ! Ils ont tous été fair-play et m'ont félicité pour la victoire !
Est-ce-qu'il y a des intéressés pour aller suivre la demi-finale mercredi soir au Bermuda3eck ou au stade de bochum ? Pour le match suivant, pas sûr que ma babysitter soit dispo !
Je préfère une finale Italie-France, ça serait plus simple pour nous
Et battre les allemands en finale, ce serait trop bon mais ça jetterait un froid dans les relations professionnelles
Un froid au boulot cest clair et aussi dans les WG franco-allemandes!
Moi je devrais peut etre demenager...
Ouais mais ca serait vraiment trop bon !...et comme ca tous ces p´tits drapeaux disparaitraient rapidement des voitures ! _________________ When the seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
mon patron m'a prevenu qu'il sera dure de travailler dans de bonnes conditions si la france gagne avec les clients et mon bof veut me ramener en france _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum