ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Plutôt Italie ou Allemagne en finale ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Plutôt Italie ou Allemagne en finale ? Répondre en citant

SI on va en finale, moi j´ai plus envie de rencontrer l´All....pour les remercier de leur accueil et de l´organisation de la WM ! Wink
Sinon les italiens, leur cinéma me fait peur ! Et le même penalty que contre l´Australie, tout mais pas une fin comme ca !

Sinon techniquement je pense aussi que l´All. est moins forte !
Chouchou
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère 100 fois les allemands en finale que les italiens, qui sont des sacrés comédiens et ont un jeu basé sur l'opportunisme: tout le monde est défense mais dès qu'il y a un trou, on fonce et si on arrive pas à marquer, on simule une faute... ça me saoule ce genre de comportement!
Et puis comme dit précédemment, un allemagne-france, ça pourrait être super!
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'ALLEMAGNE bien sur!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh... l'Italie.... Me demandez pas pourquoi... peut-être et juste parce que ca calmerait un peu les collègues qui me disent qu'on est chanceux, que notre équipe pourrait être celle du Togo Evil or Very Mad et parce que c'est toujours agaçant de voir des gens aussi sûrs d'eux et de leur équipe...

Quand je pense que le peuple français est réputé arrogant... de l'arrogance, j'en ai vu chez les allemands, chez les supporters anglais, mais vraiment pas trop chez nous... ou alors, j'ai été trop baigné dedans depuis tout petit et je m'en rends plus compte...

Forza Italia... Et puis, SI jamais on se qualifie (ils me font peur ces portugais qui en plus d'être doués, peuvent pourrir le match et pousser nos joueurs aux cartons fatals pour Zidane (entre autres...)), une revanche de l'Euro 2000 et de l'humiliation qu'on leur a fait serait génial.... Et puis je veux pas me facher avec ma Miss... Laughing

souvenez-vous, Si vous ne savez pas comment on rebouche une bouteille de champagne déjà ouverte, les italiens, eux le savent...
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Guillaume a écrit:
euh... l'Italie.... Me demandez pas pourquoi... peut-être et juste parce que ca calmerait un peu les collègues qui me disent qu'on est chanceux, que notre équipe pourrait être celle du Togo Evil or Very Mad et parce que c'est toujours agaçant de voir des gens aussi sûrs d'eux et de leur équipe...

Perso je pense que les allemands font les malins et semblent aussi surs deux, parce quils ont les petoches de jouer contre la France et de perdre....cest vrai quoi apres tout on a sorti QUE lEspagne 3/1 et le Bresil 1/0 champions du monde en titre.... Laughing Laughing

Mais rira bien qui rira le dernier! Twisted Evil

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous l'air certain que la FRANCE sera en finale Rolling Eyes il faudrait dèja gagner la 1/2 et après on verra Wink
Finale ITALIE-PORTUGAL ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
osoymadronyo
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que non seulement l'Allemagne ira en finale, mais qu'en plus ils la gagneront. C'est le pays d'accueil, ce serait excellent pour eux et peut-être aussi pour leur économie.
Et puis, ils sont rigolos quand ils font la fête. (en même temps, je me trompe tout le temps dans les pronostics: si on m'avait dit que la France arriverait en demi-finales...)

Evidemment, je souhaiterais que la France aille en finale et qu'elle la remporte en plus; on verra bien.

Pendant ce temps, les Espagnols qui nous soutiennent tout d'un coup (ben oui, c'est quand même mieux de perdre contre une équipe qui gagne des matches importants, ça leur fait une excuse), ont dessiné ça:
http://cartoons.courrierinternational.com/dessins/galerie.asp?dos_id=2729&obj_id=64176&page=1
Mistinguette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allemagne - France serait ma finale de coeur
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon coeur est déchiré.... J'aimerai bien retrouver l'allemagne et la France en finale!
et ensuite que le meilleur gagne... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clochette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi, et comme ça je n'aurais pas à choisir mon favori, je serais contente pour les 2! mais bon vu que je serai en France week end (oui je sais c'est la lose regarder la finale en France) il faudra pas que je supporte l'Allemagne trop fort si la finale est France-Allemagne!
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc a écrit:
Vous avez tous l'air certain que la FRANCE sera en finale Rolling Eyes il faudrait dèja gagner la 1/2 et après on verra Wink

Non non non, pas moi, je le dis et je le repete... ils me font peur... une grosse equipe qui a fait déjouer tout le monde... DAnger, Gros Danger ! Shocked
Isa
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Guillaume a écrit:
jc a écrit:

Non non non, pas moi, je le dis et je le repete... ils me font peur... une grosse equipe qui a fait déjouer tout le monde... DAnger, Gros Danger ! Shocked

D'ailleurs meme les joueurs ont peur du portugal... et pis eux aussi, c les pros du cinema... la est aussi le danger pour nos frenchies...
Sinon, Allemagne-Italie: le dernier match 4-1 pour italie... il parait que l'equipe allemande a change mais qu'aussi Fring est le pilier de defense et la, il sera suspendu...
Italie Portugal est tout a fait possible aussi,...

mais de toute facon, moi je dis, c qd meme les francais les meilleurs: les plus experimentes, et les plus surprenants!!!! Wink ce serait bien qu'ils ramenent le ballon dore....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRANCISFF
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Guillaume a écrit:
jc a écrit:

MOI AUSSI j'ai plus peur du portugal que par exemple du bresil ou espagne. pire que les italiens les portuguessss et aussi plus tactique !
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être mais nous avons déjà battu les Portugais en 2000 lors de la coupe d'Europe. Donc je ne vois pas le problème!
FRANCISFF
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mistinguette a écrit:
Peut-être mais nous avons déjà battu les Portugais en 2000 lors de la coupe d'Europe. Donc je ne vois pas le problème!

c'est la facilite !! pas de probleme ! le probleme est que les francais des qu'il arrive en 1/2 ou sorte le bresil ils se font sortir !!!!!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: