ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Allez, Oust !! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaz
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 8:30 am    Sujet du message: Allez, Oust !! Répondre en citant

Bonjour !!

bon, hé bien moi qui pensais me faire une joie de les chambrer ce matin, mes collègues allemands, leur mines sont si moroses que je me fais toute petite ....

On a l´impression, qu´ils sont en deuil... !

Et maintenant ils me disent... "Allez les Bleus, Vous les fouterez dehors ces "scheiße Italiener" !!"

"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

PAreil, sauf qu'ils encouragent quand même pas les petits français... C'est une boite française ici pourtant... cette attitude n'est pas très 'corporate' Laughing

On leur en veut pas, ils sont déçus...

Hier, j'avoue, j'étais quand même derrière les italiens, mais quand ils ont marqué, j'ai réalisé comment en quelques fractions de seconde, un pays tout entier pouvait basculer de l'excitation, l'enthousiasme le plus totale à une profonde déception..

Etre le spectateur extérieur de ce moment est assez intéressant... Pour être honnête, j'aimerais pas vivre ça... Maintenant y a 2 matchs à gagner parce qu'arriver là pour pas lever la coupe, c'est dramatique... J'aurais préféré qu'on perde en poule... Moins de déception...

Voilà, leur morosité se reporte peu à peu sur moi, je stresse je stresse je stresse ! Confused
zaz
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je stresse

mais à l´inverse des allemands qui hier soir avant 21.00 se voyaient déjà avec la coupe dans les mains, je préfère me dire, aujourd´hui ´c´est peut-être la dernière, histoire d´avoir une (éventuelle) défaite bcp moins douloureuse...

les allemands, étaient bcp trop confiants et sont tombés de très haut ... ca fait d´autant plus mal...

Allez les BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j´étais pour l´Italie, jusqu´à cequ´elle plante deux buts dans les 3 dernières minutes : Ne pas vendre la peau d´un italien, avant...d´avoir entendu le coup de sifflet ! (cf Australie)
forveille
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hier au resto, je voyais les allemands comme sur tous les matchs trop confiant et se voyait en finale! c´est vrai que cela est dommage mais franchement je suis contente d´un certain côté!!

ALLEZ LES RETRAITÈS!!!!!!!!!!! NOUS IRONS À BERLIN!!!!ihihihih
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forveille a écrit:

ALLEZ LES RETRAITÈS!!!!!!!!!!! NOUS IRONS À BERLIN!!!!ihihihih

j'espere mais les allemands etaient jeunes et fougueux: ils sont raus.. et les vieux experimentes: ils peuvent etre raus aussi.. gare au portugais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clochette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous étiez pour l'Italie???? Vous êtes des traîtres!!! Moi j'étais à fond pour l'Allemagne, je suis tellement déçue, c'était trop horrible ce silence de mort qui régnait dans la ville franchement, on a beau les trouver beauf ou trop patriotiques, sans l'Allemagne en course ici y a pas d'ambiance il faut l'avouer. Oui ils y croyaient peut-être trop, mais on peut pas leur en vouloir, leur pays qui joue à domicile, ils sont obligés d'y croire, et moi j'y croyais tellement aussi. Et même si la victoire des Italiens n'est pas volée, c'est quand même trop dommage, trop injuste, 2 minutes avant la fin. Même Lehmann je peux pas le blamer tellement il a bien joué tout au long du match. Je peux pas m'empêcher de penser "et si...et s'ils avaient été aux tirs au but....", mais bon mieux vaut ne pas y penser. Et les Italiens restent quand même des simulateurs de première c'était vraiment flagrant hier soir. Les Allemands sont vraiment trop sympas et heureusement qu'ils ont pris sur eux (oui je sais ça n'a pas tjs été le cas, cf Frings) car vraiment c'est des têtes à claque ces Italiens! Qu'ils retournent chez eux faire des défilés chez Dolce & Gabbana avec leurs cheveux gominés.
Si la finale c'est Italie vs Portugal, je veux même pas la regarder ça n'a aucun intérêt pour moi! Mais une petite finale France Allemagne pourrait être marrante, mais je pourrai pas la voir! C'est quand même la torture de faire un match pour la 3ème place, vraiment je les plains je ne sais pas où ils vont trouver la motivation. Peut-être pour le public, mais quand même dans ces moments-là on doit se sentir égoïste et ne pas penser au public.
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clochette a écrit:
Les Allemands sont vraiment trop sympas et heureusement qu'ils ont pris sur eux (oui je sais ça n'a pas tjs été le cas, cf Frings) car vraiment c'est des têtes à claque ces Italiens! Qu'ils retournent chez eux faire des défilés chez Dolce & Gabbana avec leurs cheveux gominés.

Très limite tes propos...
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Clochette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que vous aviez compris que je déconnais... Je vais pas m'arrêter de manger des pizzas hein ça va.
FRANCISFF
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Clochette a écrit:
Les Allemands sont vraiment trop sympas et heureusement qu'ils ont pris sur eux (oui je sais ça n'a pas tjs été le cas, cf Frings) car vraiment c'est des têtes à claque ces Italiens! Qu'ils retournent chez eux faire des défilés chez Dolce & Gabbana avec leurs cheveux gominés.

je trouve pas, de la derision ! les guignols disent ca tout le temps !!!!!!
et je suis d'origine italienne et mes cheveux poussent
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FRANCISFF a écrit:
Yves a écrit:
Clochette a écrit:

Oui je sais mais j'aime pas trop "l'humour PMU" français qui est souvent limite
A+
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Matthieu chaurien
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais aussi pour l'italie, mais quand j'ai vu des amis allemands cacher leur larmes cela m'a fait un petit choc tout de même.
Quand aux simulation italiennes, il fallait les chercher et le portugal en a tellement usé de ces simulations que maintenant ils vont regarder la finale chez eux.

Allez les bleuuuus!!!
FRANCISFF
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
FRANCISFF a écrit:
Yves a écrit:
Clochette a écrit:

Oui je sais mais j'aime pas trop "l'humour PMU" français qui est souvent limite
A+

j'aimerai bien t'avoir en face pour te montrer autre chose que l'humour PMU !!!! Twisted Evil Wink
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi pourtant j'ai rien dit à mes collègues et amis allemands quand ils ont perdu pour pas remuer le couteau dans la plaie mais alors eux sans pitié ils m'ont sauté dessus ce matin à peine j'étais arrivée..
bouhhh laissez moi Smile
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
et ben moi pourtant j'ai rien dit à mes collègues et amis allemands quand ils ont perdu pour pas remuer le couteau dans la plaie mais alors eux sans pitié ils m'ont sauté dessus ce matin à peine j'étais arrivée..
bouhhh laissez moi Smile

Pareil! Evil or Very Mad

Et nous cest plus triste...on a perdu aux tirs aux butes en finale!!!! Shocked

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: