| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Webmaster

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 864 Localisation: Stuttgart, Cologne
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 1:50 pm Sujet du message: les photos de ce soir... |
|
|
Avis à tous ceux d'entre nous, d'entre vous qui prendraient des photos des différents rassemblements de francais ce soir en Allemagne de me les envoyer par email avant demain midi à olivier@connexion-francaise.com, je mettrais celles-ci en ligne accessibles à tous les monde...
Allez les Bleus _________________
 |
|
|
Xavier forumeur actif

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 28 Localisation: Düsseldorf/Paris
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Olivier,
Chapeau pour les photos avec Zizou et les autres
Sans vouloir faire de mauvais esprit pour faire des photos de rassemblement faut deja se rassembler
A Ddorf c est difficile d´organiser un rassemblement de Francais...souvent on se retrouve avec pas mal de francais (dans les bars sur le bord du Rhin) mais le "groupe d´amis" prend le dessus sur l unissons entre Francais...amis entre amis et c est limite si on s´ignore...
Le Francais reste Francais...pas chaleureux pour un sous et supporter apres la victoire uniquement...tjrs en petit groupe...
Desole pour l´aigreur mais c est mon sentiment. (idem pour Paris93 de Berlin apparement...)
Changeons ce soir! J´espere que vous serez nombreux a Frankfurt a faire la fete apres la victoire???!!!
@+
Xavier |
|
|
Elendilmir excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 10:59 am Sujet du message: |
|
|
On était une bonne cinquantaine à Ulm, mais on s'est fait chasser du biergarten les 10 dernières miiutes par un orage de dingue.
L'apocalypse!!
Des branches cassées partout!!
Mais on s'est rentrés et on a vu la fin quand même!!!
On est en finale on est en finale... Etc...
Ps: foto envoyées! _________________ Abonné absent... |
|
|
Jean excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Xavier a écrit: | Olivier,
Chapeau pour les photos avec Zizou et les autres
Sans vouloir faire de mauvais esprit pour faire des photos de rassemblement faut deja se rassembler
A Ddorf c est difficile d´organiser un rassemblement de Francais...souvent on se retrouve avec pas mal de francais (dans les bars sur le bord du Rhin) mais le "groupe d´amis" prend le dessus sur l unissons entre Francais...amis entre amis et c est limite si on s´ignore...
Le Francais reste Francais...pas chaleureux pour un sous et supporter apres la victoire uniquement...tjrs en petit groupe...
Desole pour l´aigreur mais c est mon sentiment. (idem pour Paris93 de Berlin apparement...)
Changeons ce soir! J´espere que vous serez nombreux a Frankfurt a faire la fete apres la victoire???!!!
@+
Xavier |
même sentiment, esperons que le rassemblement à Cologne à Heumarkt sera plus prospère.(le pire c'est qu'aparment en france c'est la fiesta)
J'ai regroupé quelques adresses hier soir, on verra bien si on peut coordonné tout ca.
Jerome et les Gentils Organisateurs des soirée francaises peuvent peut-être nous aider? Eska ca donne quoi du coté de Bonn? _________________ Holla die Waldfee! |
|
|
Olivier Webmaster

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 864 Localisation: Stuttgart, Cologne
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Jean, appelle moi vers 21:00 au 0162 10 13 965.
Je pourrais relayer ca à la mailing liste Connexion-NRW qui fait plus de 800 personnes...
Allez les Bleus _________________
 |
|
|
Pascale Bressy ffm

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
L'envoi des photos du regroupement sur Francfort risque de durer un peu plus longtemps mais je peux t'envoyer des photos du lieu de retransmission des matchs vu d'hélicoptère en attendant.
Elles n'ont pas été prises hier soir mais à l'occasion d'un autre match. Juste pour vous montrer l'ambiance ici  _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
"Ein sicherer Freund wird in unsicherer Lage erkannt" - Ennius |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Jean a écrit: | | Eska ca donne quoi du coté de Bonn? |
Moi, j'ai vu les derniers matches devant ma télé
et tous les Bonnois sont allés à Cologne...
MAis dimanche, avec des collègues, on veut se retrouver.
Les autres, dabei ?
Sachant que je ne connais pas le meilleur endroit
eska*sos _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
osoymadronyo excellent forumeur

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 480 Localisation: Madrid/Cologne
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
| eska a écrit: |
Moi, j'ai vu les derniers matches devant ma télé
|
Allez, quoi, viens à Cologne!
En plus il faudra venir en masse, parce qu'il y a une forte communauté italienne ici. |
|
|
benenight excellent forumeur

|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
| eska a écrit: | | Jean a écrit: | | Eska ca donne quoi du coté de Bonn? |
|
Meme pas vrai! on etait entre francais (et allemands quon avait ralié a notre camp) a Meyers a Bonn pr supporter nos Bleus!
Malheureusement pas gd monde et pas de fotos non plus....  _________________ Benenight
A Bonn depuis février 2005
"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin |
|
|
|