ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
C'est fini.... Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
forveille
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilá un communiqué du site Foot365.fr

Bleus : Adidas lance mercizidane.fr
Damien MERCEREAU - lundi 10 juillet 2006 - 15h04

L'équipementier sportif de Zinédine Zidane, Adidas, lancera le 15 juillet prochain le site Internet mercizidane.fr pour permettre aux très nombreux supporters de Zizou de le remercier.

« En aucun cas cela change nos relations avec Zinédine Zidane avec lequel nous sommes liés depuis 1996 et jusqu'en 2017 » a communiqué lundi Emmanuelle Gaye, directrice des relations extérieures d'Adidas France. « A travers le site, il s'agit d'inviter tous les Français à remercier ce Monsieur du football français pour tout ce qu'il a fait. Les gens pourront apporter leurs témoignages écrits ainsi que par des vidéos. »

D.M. (avec l'AFP)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me prendre une petite pause au bureau pour regarder le direct de LCI et les remerciements des bleus du haut du balcon de l'hotel Crillon...

Trezeguet revenant sur le balcon à la fin, en pleurs étreint par Henry, Ribery, et Thuram... Crying or Very sad Un grand moment d'émotion... juste envie de dire Merci à toute l'Equipe de FRance !!!
benenight
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Guillaume a écrit:
benenight a écrit:
Ptit Guillaume a écrit:

Seule benenight a parlé du calme de Zidane..

Désolée si je me suis trompée sur Zizou Embarassed Embarassed
Cest quand meme limpression quil donne...calme, serein, etc.

Mais cest vrai que le coup du coup de tete cest pas la premiere fois... Confused

Ouais, pas de problème Wink C'est vrai que son regard d'ange et sa démarche de danseur, on a parfois tendance à oublier qu'il y a un guerrier derrière la façade...

En meme temps comme on dit tjs, "il faut se mefier de leau qui dort" Rolling Eyes

"In der Liebe sprechen Hände und Augen meist lauter als der Mund." - Ricarda Huch (1864-1947), dt. Dichterin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je parle pas espagnol, mais je pense que pour tous ceux qui aime Zidane, son dernier match avec la France aurait dü se terminer comme son dernier match avec Madrid... un peu d'émotion à la fin, on voit meme une journaliste ecraser une larme...

zidane_madrid
osoymadronyo
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, en fait le journaliste décrit ce qu'on voit sur l'écran: "Alors, là c'est sa femme, là sa mère a du mal à retenir ses larmes, là ce sont ses frères, là c'est son fils hyperactif, le Madrid a du mal à revenir dans la partie, le Villa Real marque un but, etc".

Enfin, c'est une sympathique vidéo, et puis, il est pas beau le Bernabeú? Ah, ça me fiche le mal du pays tout d'un coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Merci, en fait j'avais compris a peu pès tout ca... hermano, padre, madre.... Laughing ...

je te rappelle que ce matin, j'avais flairé le jeu de mot !

Et pour me passer un deuxième coup de brosse à reluire, j'avais dimanche soir essayé de deviner le titre de L'Equipe de dimanche matin... Après voir penser qu'il ´n'y avait pas de mot, je me suis souvenu du titre en 98 : Pour l'Eternité et je me suis dit ! J'ai le titre : Regrets Eternels... et paf dans le mille Wink En meme temps ce raisonnement n'ayant eu lieu que dans me tete, personne ne confirmera, mais c'était la seule note un peu positive ce matin pour moi.... jusqu'à ce que je vois les images des bleus à la Concorde... et Trezeguet acclamé par la foule et lui se laissant aller à l'émotion du désespoir, pris dans les bras de son pote Henry et du grand frère Thuram.... Crying or Very sad
Ptit Guillaume
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Merci, en fait j'avais compris a peu pès tout ca... hermano, padre, madre.... Laughing ... ma trentaine d'heures de cours d'espagnol m'ont au moins servi à ca et aussi de quoi survivre un peu en vacances... euh... Donde esta la proxima discotheca ? Laughing

Et pour me passer un deuxième coup de brosse à reluire, j'avais dimanche soir essayé de deviner le titre de L'Equipe de lundi matin... Après voir pensé qu'il ´n'y avait pas de mot, je me suis souvenu du titre en 98 : Pour l'Eternité et je me suis dit ! J'ai le titre : Regrets Eternels... et paf dans le mille Wink En meme temps ce raisonnement n'ayant eu lieu que dans me tete, personne ne confirmera, mais c'était la seule note un peu positive ce matin pour moi.... jusqu'à ce que je vois les images des bleus à la Concorde... et Trezeguet acclamé par la foule et lui se laissant aller à l'émotion du désespoir, pris dans les bras de son pote Henry et du grand frère Thuram.... Crying or Very sad
FRANCISFF
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cascarino a écrit:
Je ne partage pas l’opinion majoritaire de ce post en fait. Moi aussi ça m’embête que l’Italie ait gagné mais bon, que la France ait perdu, pfou…Le foot, le vrai, le bon, le seul et unique, il reprend le 5 août après 2 mois et demi de trêve !
Quant à Zizou, bah non justement, il n’a jamais été réputé pour son calme à toute épreuve, et est coutumier des expulsions, pas la première fois que ça lui arrive en coupe du monde d’ailleurs…Les Bleus ont porté haut nos couleurs mais ne m’ont pas fait vibrer comme ils le firent en 82, 84, 86 ou 98. Il est temps que les vieux se barrent et laissent leur place à des jeunes qui n’en veulent et qui n’ont faim style Ribéry !

allu !!! les vieux qui n'ont pas eu faim !!!!! je pense plutot que c'est eux qui ont affame les jeunes.

" du style Ribery " pardon !!! oui il a ete tres bon, sur cela nous sommes tous d'accord. mais arrete de croire qu'il peut remplacer un Zidane. il a ete exellent mais il est plus dans le calibre d'un Giresse que d'un platini ou Zidane. Que maintenant tu me dises que nous avons tous les jeunes pour remplacer par exemple Thuram ou Viera makalele, oui je suis d'accord avec toi mais pas zidane.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit Guillaume a écrit:
Laughing Laughing Merci, en fait j'avais compris a peu pès tout ca... hermano, padre, madre.... Laughing ... ma trentaine d'heures de cours d'espagnol m'ont au moins servi à ca et aussi de quoi survivre un peu en vacances... euh... Donde esta la proxima discotheca ? Laughing

Ah, ça, avec 30h d'Espagnol, tu es plus doué que moi avec mes 30h d'Allemand! Laughing

Il semble que le Guardian n'arrive pas à se décider sur l'insulte de Materazzi, aujourd'hui il publie:
Citation:
An Italian lip-reader last night claimed to have deciphered the words Marco Materazzi said to Zinédine Zidane that provoked the French captain into butting him in the chest during Sunday's World Cup final, the great midfielder's final act before a red card ended his career in top-level football.
According to the BBC, Materazzi said, "I wish an ugly death to you and all your family," and then told Zidane to "go fuck yourself".

Quelles qu'aient été les paroles de l'Italien, je n'arrive pas à voir comment on pourrait justifier une telle réaction. Si c'est une insulte raciste, aussi terrible soit-elle, ce n'est pas la première dans le monde du foot et ce ne sera malheureusement pas la dernière.
Des collègues italiens m'ont écrit hier, eux aussi trouvent cette fin de Mondial bien triste et ne comprennent pas ce qui s'est passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
forveille
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l´instant ce que disent les journaux ne sont que des suggestions, seul l´italien et zizou savent ce qu´il s´est passé!!! de suite comme un des journalistes a dit, c´est un homme comme tout le monde, il a des points forts et faibles donc acceptons ce qu´il est!! ce qui est sûr, c´est une légende et restera une légende pour ce qui comprenne le foot....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: