ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
merci l'Allemagne!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
osoymadronyo
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 8:21 pm    Sujet du message: merci l'Allemagne! Répondre en citant

C'était la première fois que je me trouvais dans le pays d'accueil d'une Coupe du Monde, donc je n'ai pas de référence antérieure, mais j'ai trouvé que les Allemands ont mis une ambiance excellente pendant toute la Coupe et qu'ils ont vraiment su accueillir les supporters des autres pays.
Et en plus ils savent faire la fête!
Donc, voilà, merci à l'Allemagne pour cette bonne ambiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ 10000000000000000000000000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Re: merci l'Allemagne! Répondre en citant

osoymadronyo a écrit:
C'était la première fois que je me trouvais dans le pays d'accueil d'une Coupe du Monde, donc je n'ai pas de référence antérieure, mais j'ai trouvé que les Allemands ont mis une ambiance excellente pendant toute la Coupe et qu'ils ont vraiment su accueillir les supporters des autres pays.
Et en plus ils savent faire la fête!
Donc, voilà, merci à l'Allemagne pour cette bonne ambiance.

Oui tu as raison et merci de le dire.
J'ai aimé voir les allemands ouvert et agréable avec les étrangers. Ils montrent ainsii que l'allemagne a changer.
Je sais pas si la FIFA veut permettre la réabilitation des pays qui avaient une mauvais image mais la coupe du monde de foot 2010 sera en Afrique du sud...
A+
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Jack Mayol
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Re: merci l'Allemagne! Répondre en citant

Yves a écrit:

J'ai aimé voir les allemands ouvert et agréable avec les étrangers. Ils montrent ainsii que l'allemagne a changer.

je ne vois pas ce que tu veux dire par là.
Je ne me souviens pas avoir vécu l'Allemagne en tps que pays désagréable pour les étrangers, loin de là. Explique-moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: