Posté le: Dim Juil 16, 2006 10:22 am Sujet du message: Tickets d'entrée des matchs de coupe du monde
Je vis en Belgique et depuis fin 1997 je collectionne les tickets d'entrée aux stades de football. A ce jour, j'ai environ plus de 8000 tickets provenant de 90 pays. Je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'envoyer ici en Belgique des tickets du match entre l'ITALIE et la FRANCE comptant pour la Coupe du Monde 2006 (je n'aurai besoin des tickets qu'une fois le match terminé).
Merci pour votre attention. Sincères salutations de Belgique.
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 480 Localisation: Madrid/Cologne
Posté le: Mer Juil 19, 2006 1:37 pm Sujet du message:
Tu m'as intriguée Bidibulle, je ne pensais pas que quelqu'un vendrait ces tickets alors j'ai regardé sur ebay et j'ai trouvé un ticket de la finale qui se vend jusqu'à demain pour... 100€ (et un autre aux enchères depuis un vendeur allemand pour environ 72€...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum