ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tickets d'entrée des matchs de coupe du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain
berlin
berlin

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 10:22 am    Sujet du message: Tickets d'entrée des matchs de coupe du monde Répondre en citant

Je vis en Belgique et depuis fin 1997 je collectionne les tickets d'entrée aux stades de football. A ce jour, j'ai environ plus de 8000 tickets provenant de 90 pays. Je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'envoyer ici en Belgique des tickets du match entre l'ITALIE et la FRANCE comptant pour la Coupe du Monde 2006 (je n'aurai besoin des tickets qu'une fois le match terminé).
Merci pour votre attention. Sincères salutations de Belgique.

Pascal GHISLAIN
RUE DES TANNEURS, 77 C
BE - 7504 FROIDMONT
BELGIQUE
pascal.ghislain@skynet.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
bidibulle
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et après on peut les racheter sur ebay pour une trentaine d'EUROS?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
osoymadronyo
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as intriguée Bidibulle, je ne pensais pas que quelqu'un vendrait ces tickets alors j'ai regardé sur ebay et j'ai trouvé un ticket de la finale qui se vend jusqu'à demain pour... 100€ (et un autre aux enchères depuis un vendeur allemand pour environ 72€...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
bidibulle
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas regardé mais je sais que les collectionneurs achètent des trucs comme ça. Par contre je pensais pas que c'était aussi cher.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE COUPE DU MONDE 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: