| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 4:56 pm Sujet du message: Les vacances en France |
|
|
coucou tout le monde!!!
juste vous envoyer un petit bonjour océanique de la côte bordelaise..je pense un peu à vous sur ma serviette les pieds en éventail entrain de respirer le bon air marin!!!
A très bientôt sur Hannovre!!!
sandrine la vacancière |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1053 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a certain(e) qui ont de la chance
Moi je suis dans mon labo et il fait 28°C
Mais dans 3 semaines les vacances
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
Chouchou excellent forumeur

Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 331 Localisation: Lens, ex-Hanovre
|
Posté le: Lun Juil 24, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de veinards, j'ai pas de vacances!! snif!  _________________ Entschuldigung aber ich verstehe nichts! |
|
|

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Mais mon cher Chouchou, c'est que nous, qu 'est ce que tu crois, nous travaillons très dur pour les avoir nos vacances ...regarde le pauvre Yves!!!
yves..si tu veux tu pourrais faire valoir presque ton droit de retrait vu dans les conditions dangereuses où tu travailles!
Allez courage...
bo salut j y retourne.. PLOUF! |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 3:56 pm Sujet du message: J-3 |
|
|
Hellooooo
j´y suis presque .... encore 3 jours et je pars rejoindre sandrine ... ah je m´arrete sur l´ile d´oleron .... 2 semaines à rien faire au soleil, à plonger ds les vagues .... sans aucune odeur de fromage ....
Remarque sandrine je sais pas si tu a deja gouté la faisselle de chevre .... tartiné sur du pin avec des petits Kräuter der Provence .... uhhhm super lecker !
Chouchou tu viens de commencer , tu veux pas deja des vacances ..... ah c´est jeunes je te jure !
Yves je compatis mais me fais pas rigoler, ca se voit que c´est pas toi qui fait la route avec 38°C dehors, sans clim, une glaciere qui fait des siennes et donc une epouventable odeur de fromage qui te poursuit meme apres 10 minutes sous la douche ! sandriiiiiine arrete de te marrere je te vois !
voila voila
Sinon j´ai testé jeudi soir la soiree after work de l´acanto .... genial
ce soir je fais un tour à la Maschsee fest ...
... et je reviens sur Hannovre mi septembre ! (ben oui apres les 2 semaines en charente je repars une semaine en tournee puis 2 semaines en slovenie puis je retourne au pays bas avec passage à Carvin (bouuuuuuuuh veux pas y aller) ..... pffff dur de faire les valises ! |
|
|

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:52 pm Sujet du message: fini les coquillages |
|
|
fini...mes vacances sont finies...snif snif snif
on s y habitue trop vite aux petits plaisirs familiaux!
heureusement que le travail m'attend, et mes copines aussi...
Bonnes vacances Claire: profites en bien!!!! (cela passe en fait si vite une fois passées)
Sandrine, l'ex vacancière
enfin dimanche soir c'est la fin de mes vacances. |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
salut sandrine
mes 2 semaines en france st finies .... DC JE RETOURNE AU BOULOT;
1 SEMAINE SUR BERLIN ET APRES HOP JE REPARS EN VAC (EH OUI) EN SLOVENIE 10 JOURS .... ET APRES ON SE VOIT HEIN ????
SUIS LA LE WE DU 9-10 SEPT ET TOI
a+
MIMO  |
|
|

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
coucou Mimo! ici Lette!
je te savais sérieuse et consencieuse..mais j ignorais que tu allais faire de la prospection en Slovenie...
mon retour de vacances fut un peu dur.. mais maintenant ça y est je suis repartie pour de nouvelles avantures...
le 9 Septembre je serai peut etre dans le nord de la France, non pour Hennart mais pour Losfeld (également un affineur de mimo)...mais apres je suis toute à toi...
Sinon au plus tard à intermopro
signé Lette |
|
|

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:01 pm Sujet du message: Salut Lette |
|
|
......... euh tu crois qd meme pas qu´on fait intermopro !!!!!!!! je me fais deja engueuler qd je bouffe pour + de 15 euros ou qd j´achete un cahier á 1 EUR !
Et ben nous jeudi on fait une sortie ... je me disais on va voir le fournisseur de maroilles ... que neni on va en region parisienne ! mais on le fait sur l´apres midi histoire de pas avoir de repas supplementaires à payer lol
Semaine à Berlin ... me suis mise une biture 2 soirs de suite ... dur ! je fait des public relations hors des heures de bureau
Biz
Mimo |
|
|

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 8:45 am Sujet du message: |
|
|
euh cela veut dire quoi "me suis mise une biture 2 soirs de suite"?
dommage pour intermopro, j aurai aimé revoir l'équipe
par contre moi en ce moment je suis bloquée au bureau: taches administratives, je remplace ma collègue... l'avantage est que tu rentres tous les soirs chez toi...mais l'administratif ce n'est pas mon bol de chocolat!
PS: j'ai réussi à mettre un sondage (avec les félicitations de Eska...) pour la journée du 10 septembre.
Bises Bald
Lette _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
| Chouchou a écrit: | Bande de veinards, j'ai pas de vacances!! snif!  |
on remarque que chouchou travaille dur...nous n'avons plus de ses nouvelles! tout va bien là bas, en FRance?
signé Lette , l'autre moitié de mimo _________________ Sandrine
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:01 am Sujet du message: chouchouuuuuuu |
|
|
Oh tu sais chouchou est un grand timide .... depuis que nous nous sommes rencontré il a été si impressionné par ma brillantiscime brillance qu´il n´ose plus m´envoyer de messages...... t´as compris le message sybillin chouchou ou faut que je te le transcrive en langage homme
Lette, je suis à Lille (Etap Englos) les mardi et mercredi soir (05 et 06 sept).
Tu seras ds le nord ?????
A+
Mimo |
|
|

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben à mon tour de partir en vacances ! slovenie me voila !!!!!!!
bon ok je me suis deja faite 2 semines sur la costa atlantica , mais bon je les ai bien meritées ces ptites vacances ....
A bientot le spotos !!!!
Et ben je suis contente que sandrine envoie des messages parce que j´en avait marre de me repondre à moi meme !
chouchou tu dors ?
Y Marc et Marc vous hibernez ?
Ah les mecs .... ca assure pas ! (ben oui faut les titiller pour qu´ils reagissent)
Biz
claire |
|
|
Ymarc excellent forumeur

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:18 pm Sujet du message: vacances en France |
|
|
| claire la loose a écrit: | Bon ben à mon tour de partir en vacances ! slovenie me voila !!!!!!!
bon ok je me suis deja faite 2 semines sur la costa atlantica , mais bon je les ai bien meritées ces ptites vacances ....
A bientot le spotos !!!!
Et ben je suis contente que sandrine envoie des messages parce que j´en avait marre de me repondre à moi meme !
chouchou tu dors ?
Y Marc et Marc vous hibernez ?
Ah les mecs .... ca assure pas ! (ben oui faut les titiller pour qu´ils reagissent)
Biz
claire |
Je suis de retour de mon séjour en Franche-Comté où j'ai vécu
la fin de la canicule et ensuite un temps assez exécrable, en fait
un assez mauvais temps d'automme, sauf le 15 août. En Franche-Comté,
il paraît qu'il n'y a que 2 saisons: le 15 août et l'hiver !
Bonne reprise du boulot !
Ymarc
Lister Meile
 _________________ Tout vient à point (= en son temps) à qui sait attendre ! |
|
|

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| claire la loose a écrit: | Ah les mecs .... ca assure pas ! (ben oui faut les titiller pour qu´ils reagissent)
|
Mais c'est qu'elle aurait presque raison notre Claire...
Ymarc est de nouveau là
le temps sur hannovre ne te change pas trop de la franche-comté...tu n'es pas dépaysé!!! enfin attendons Septembre: j en suis sûre que nous aurons un magnifique été indien!!
toi, Ymarc, qui vit si longtemps en Allemagne, tu ne ressens plus ce petit pincement au coeur quand tu quittes la France? ou nous l'avons toujours, mais dès que nous retrouvons notre quotidien, nous oublions? _________________ Sandrine
|
|
|