|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lumier Membre inscrit

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 4:56 pm Sujet du message: Des francais sur Treves? |
|
|
Bonjour tout le monde, voila je m´installe a konz, pres de Treves exactement, au mois d'aout avec ma petite famille, mon mari et ma fille qui a presque 2 mois maintenant , et je voudrai savoir si il y a des francais dans le coin....
je vais souvent lire ce forum qui est super bien fait, cela dit au passage, j ai decide de sauter le pas et de m'inscrire, passons a l'action....
ah au fait je travaille a metz donc si quelqu un est interesse par du covoiturage treves-metz..... a partir de septembre
bon j espere avoir des reponses, ca me rassurerait de savoir que je suis pas la seule francaise dans cette ville!!!  |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 498 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Lumier.
En plus tu as la chance de t'installer dans une très belle région. J'ai habité presqu'un an à Saarburg (20-30 km de Trèves) et je crois bien que tu peux y trouver des Français car si je me souviens bien, il y a toujours une garnison française là-bas.
Bonne installation et à plus !  _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
kaliane excellent forumeur

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1323 Localisation: Saarpfalzkreis
|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| LAUTERER a écrit: |
je crois bien que tu peux y trouver des Français car si je me souviens bien, il y a toujours une garnison française là-bas.
|
Je ne fais que confirmer... toujours là...
Et bien sûr bienvenue aussi |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|