ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

REPAS FROMAGE SALADE PICOLE Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 6:53 pm    Sujet du message: la loose Répondre en citant

coucou ma poule .... mais noooooon c moi la looseuse ... pas toi ! Rolling Eyes
En fait je l ai eu par un client mais on s en fout de ttes facons apres c est une histoire de remises arrieres ! seul une petite societé resiste encore et tjs au progres et travaille netto netto
H_ _ _ _ _ T
Mais bon c est l ancien temps ......
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sur ........... tout le monde est invité, tout le monde oeut venir acconpagné (.... et pas seulement d une bonne bouteille).
Si vous avez des chaises pliantes, elles peuvent venir aussi !
A+
claire
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 5:40 pm    Sujet du message: chaises pliantes Répondre en citant

boudiou, il faudrait que j y pense demain matin avant d aller au boulot...ma chaise pliante... ho sinon tu sais si tu as de la moquette ou coussin moelleux..cela me va aussi!!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITIAB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Recherches Chaises Répondre en citant

Salut Sandrine !

Euhhh Wink , si tu as quelques autres chaises pliantes, ce serait sympa si tu pouvais également les amener.

J´aurai le plaisir de faire ta connaissance donc demain soir ; Claire m´a déjà parler de toi...en bien ! Bien sûr ! Smile

Bonne soirée !

bis morgen !

Titia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
ann_carolyne
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiii claire !

Merci pour le choix des fromages,
Merci pour ce qui se boit "avec" ( dixit Uwe ),
Merci pour cette soirée plus qu´agréable !

Et, VIVE la fete nationale allemande qui nous permet de la célébrer en se reposant !

SOLEIL ET SOURIRES ,

Ann-Carolyne
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux que me joindre ä ann crhristine...
ce fut une belle soirée...et quel plateau de fromage...un regal!! (donne moi l adresse de ton fournisseur!)

a bientöt,

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon..ann chrisitine ou ann carolyne c est presque la meme chose Embarassed
sorry

claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 4:23 pm    Sujet du message: compte rendu Répondre en citant

Hello les enfants
Merci d etre venu .... On etait un peu bcp chez moi (16 a table) mais on s est pousse !!!
Alors de connexion fr. Il y avait 5-6 personnes ... Tous les membres actifs finalement ! + potes du quartier + mon voisin .... Par l odeur alleche ...
Si vous avez particulieremt sympathise avec qq dites moi je donne les adresses mail.
Cuvez bien .... 8h de picole faut ecluser !!!
Bisous claire
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Re: compte rendu Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Hello les enfants
Merci d etre venu .... On etait un peu bcp chez moi (16 a table) mais on s est pousse !!!
Alors de connexion fr. Il y avait 5-6 personnes ... Tous les membres actifs finalement ! + potes du quartier + mon voisin .... Par l odeur alleche ...
Si vous avez particulieremt sympathise avec qq dites moi je donne les adresses mail.
Cuvez bien .... 8h de picole faut ecluser !!!
Bisous claire

Je me joins aux autres "protagonistes" pour te remercier
de cette si sympa soirée "fromages" francophone ...
Le lendemain, on ne sentait pas la fumée, mais le fromage.
Quelle belle promotion pour les fromages de France !
Pourquoi ne pas organiser ce genre de "campagnes"
dans un bistro du type "Le Camembert" pour un public
francophile et "fromagophile" ?

Ciao

Ymarc
Cool
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo Käseliebhaber !
arretez vous allez me faire rougir ... Embarassed Embarassed surtout que le nb de personnes presente a gonflé ..... ón ne resiste pa sà une soiree fromage picole !
Du coup j ai ete un peu debordee par la situation ..... et nous avons un peu manqué de liquide ! .... sur les coups de 5H du mat ! Wink Wink

C est vrai qu il serait sympa d organiser des soirees vin + fromage au camembert ..... YM (ben oui parce que Yves c Yves ,...... deja qu il vient gentillement nous poster des messages) tu connais ?
suis passee devant il y a qq jours .... c est ds la bodekerstrasse au niveau de l Emmich Platz non ?
Ok pour faire un truc rassemblant + de monde, sous la baniere de l epoisse (non pourquoi pas l epoisse ????) .... francais et allds.
Ds ce cas il faudrait rentrer en contact avec les autres groupes .... Rolling Eyes
YM la c est toi qui connait .....
Par contre au niveau des qtes ..... ds ce cas il faudrait voir avec le café .... quitte à commander du fromage à ma boite ..... peut etre un nx client ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SANDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Laughing
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m etonne tjs .... 200 personnes lisent un message (disons au moins 50 .... puisque certains repondent plusieurs fois) .... et seulement 4-5 personnes postent des messages.......
Si j etais aussi bonne que Lette je ferai un sondage:
qui lit les messages:
- des non forumeurs habitant sur Hannovre
- des forumeurs inconnus hab. H
- des forumeurs des autres villes (oh les jaloux)

Ma lette qu en penses tu ???
claire
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Fromage über alles Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Hallo Käseliebhaber !
arretez vous allez me faire rougir ... Embarassed Embarassed surtout que le nb de personnes presente a gonflé ..... ón ne resiste pa sà une soiree fromage picole !
Du coup j ai ete un peu debordee par la situation ..... et nous avons un peu manqué de liquide ! .... sur les coups de 5H du mat ! Wink Wink

C est vrai qu il serait sympa d organiser des soirees vin + fromage au camembert ..... YM (ben oui parce que Yves c Yves ,...... deja qu il vient gentillement nous poster des messages) tu connais ?
suis passee devant il y a qq jours .... c est ds la bodekerstrasse au niveau de l Emmich Platz non ?
Ok pour faire un truc rassemblant + de monde, sous la baniere de l epoisse (non pourquoi pas l epoisse ????) .... francais et allds.
Ds ce cas il faudrait rentrer en contact avec les autres groupes .... Rolling Eyes
YM la c est toi qui connait .....
Par contre au niveau des qtes ..... ds ce cas il faudrait voir avec le café .... quitte à commander du fromage à ma boite ..... peut etre un nx client ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SANDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Laughing

Claire, je connais uniquement le président de la DFG.
Monsieur Grabowski, prof de français à la BBS 11
que je connais depuis des années:
grabowski@dfg-hannover.de
à qui tu pourrais proposer ton idée de soirée
"Vins - fromages" dans le cadre du programme de la DFG.

Ce genre de présentation en français est susceptible d'intéresser
des lycées (Oberstufe - LK) et des Instituts Bac + 3, comme
le nôtre ... avec très peu de vin rouge pour nos jeunes
dames. Il suffirait de nous faire une offre et on verrait
dans quelle mesure la Direction accepterait de supporter
les frais pour le pain et le vin... Ces futures
assistantes de direction (entre autres) seraient d'excellents
"prescripteurs".

Mais il y a deux reines du fromage parmi nous, toi et Sandrine !

Autre idée, les moines d'un couvent du Jura suisse avaient
présenté il y a 3 ou 4 ans leur "tête de moine" et autres spécialités
de leur région de Porrentruy dans le cadre d'une semaine de promotion
de produits français au Kaufhof devant la gare centrale.

Ciao

Yves
Cool

Dernière édition par Ymarc le Jeu Oct 05, 2006 10:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
a-yin
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas toujours le net chez moi et c'était effectivement férié hier Laughing donc ce n'est pas original mais comme beaucoup je dois remercier Claire pour avoir organisé cette soirée fort sympathique, bien que n'appréciant pas le fromage Smile. Apparemment beaucoup de Francais habitent la Lister Meile Surprised ca m'a étonnée de voir tes "voisins" Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh n oublions pas les frais de fromages Laughing Laughing Laughing Laughing .....
on les a pas grattos !
Est ce qu il y a aussi des assoc de francophiles non francophones ???? ca serait aussi sympa !
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 3:37 pm    Sujet du message: fromages über alles Répondre en citant

claire la loose a écrit:
euh n oublions pas les frais de fromages Laughing Laughing Laughing Laughing .....
on les a pas grattos !
Est ce qu il y a aussi des assoc de francophiles non francophones ???? ca serait aussi sympa !

Alors dans ce cas, tu nous soumets sur ce forum une offre
"fromages 4 U" pour 20 et 30 participants et une offre forfaitaire
"fromages + vins + pain" ... On verra si des amateurs
seront intéressés ...

Tu peux aussi proposer ce genre de présentation
à l Ev. Bildungsstätte, Archivstr. 3
http://www.fabi-hannover.de

Un excellent W. E. !

Ciao

Ymarc
Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: