| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:07 pm Sujet du message: SKA Musique |
|
|
alors voilà j'ai des amis qui joue le samedi 7 Octobre,au café HEINZ vous connaissez...moi ce sera la première fois mais j'ai entendu que c'est sympa là bas..alors, c'est parti.
leur groupe s'appelle "MaSKApone"
nous pouvons peut etre mangé un bout ensemble et partir ensemble chez Heinz...
Musicalement vôtre _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
a-yin forumeur actif

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 20 Localisation: Seelze, Hannover
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ou se trouve le café Heinz? Je suis pour à partir de quelle heure jouent tes amis?  |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
Je sais pas encore si j ai un truc de prevu .... faut que je verifie ... ah la vache elle joue l overbookee maintenant.
Mais je pense venir aussi. c est pas une soiree clarinette hein ?
Et Lette tu viens lundi ?????
A+
claire |
|
|

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
si tu m'invites biens sûre que je vais voir ma mino...de toute façon je me suis dejà invitée... (voir un autre sujet...où j'écris justement que je viens)
en fait je ne joue pas ce soir là, je joue avec ma claribolle la semaine d'apres... mais avec 69 personnes qui me chache... je suis timide!!
si cela t'intéresse: c'est à Borsum, près de Hildesheim.
le programme: comédie musicale et musique de film et de série... enfin bref un peu de tout... _________________ Sandrine
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| a-yin a écrit: | Ou se trouve le café Heinz? Je suis pour à partir de quelle heure jouent tes amis?  |
ben en fait je ne sais pas non plus où c'est. tu sais moi je suis d'un autre contrée (au fait comment on écrit ce mot! ) j'habite à Hildesheim... Mais je vais me renseigner..et puis je vais redemander toutes les infos ce soir..car ce soir j'ai répétition pour le concert où cette fois-ci je joue!
signé assurantourix  _________________ Sandrine
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:54 pm Sujet du message: voila les filles |
|
|
voila les filles:
Bei Chez Heinz
Liepmannstraße 7b
30453 Hannover
http://www.BeiChezHeinz.de |
|
|

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
que ferait on sans notre petite claire!  _________________ Sandrine
|
|

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
bon je vais retourner travailler.
a + les filles  _________________ Sandrine
|
|

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 6:40 pm Sujet du message: message fromager codé (für Profi) |
|
|
| sandrine a écrit: | que ferait on sans notre petite claire!  |
et sans toi ma Lette ..... tu es à la mimo ce que le Salzcristal est au Beaufort 18-24 ou la cerise au gato.  |
|
|

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 6:58 pm Sujet du message: Re: message fromager codé (für Profi) |
|
|
| claire la loose a écrit: | | sandrine a écrit: | que ferait on sans notre petite claire!  |
et sans toi ma Lette ..... tu es à la mimo ce que le Salzcristal est au Beaufort 18-24 ou la cerise au gato.  |
c'est trop! voyons...je suis timide...  _________________ Sandrine
|
|

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 7:01 pm Sujet du message: tonight, tonight ..... |
|
|
hihihihihi
Pour ce soir, vu qu avec Laetitia on vient de se faire un stak de 3 cm d epaisseur avec des echalottes et des choux fleurs pommes de terre à la bechamelle à 4H de l aprem ..... je crois pas qu on mangeasse ce soir.
Mais dis moi ou vous etes et on vous rejoindra direct au café ou avant.
Je vais la bichonner à mort, elle aura plus envie de partir de chez moi .... hein copine ? _________________
 |
|
|

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour info: c'est sympa au heinz.
je me suis bien amusée!  _________________ Sandrine
|
|

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben Amsterdam ct sympa aussi.
Alors Mascarpone c est comment ????? _________________
 |
|
|
|