ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

OU SONT LES FRANCAIS A HANNOVRE ????? ORGANISATION SOIREES Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COUCOU
ah ben voila du sang neuf ......
oui moi aussi j aime bcp le glocksee .... hihihi mais aussi la Bierbörse ... oh he ca change.
Decembre va etre tres charge mais on peut bloquer une date fin janvier ? non ?
En attendant qui st partant pour un petit dej rencontre ce dimanche matin .... enfin qd je dis matin ca veut dire midi ...
Aplus
claire
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Ok pour un pti déj !!! Répondre en citant

Helllooo Poupoule !

Tu peux déjà compter sur moi dimanche matin........ou midi si tu préfères ! Dans ce cas, il s´agira peut-etre d´un Brunch et plus d´un pti dèj ! non ? Wink
Bon, c´est un début on est déjà au moins deux !! Allezzzzz qui d´autre est tenté dimanche prochain pour une rencontre matinale ??? ca peut etre sympa aussi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coool .... et si on est que ttes les 2 on le fera a mi chemin entre chez toi et chez moi ... c est a dire sur la table du salon hihihihihihi
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serai partante.. il y a un truc rigolo, c'est manger comme autrefois. je crois que cela s appelle Excalibur!
http://www.excalibur-hannover.de/
il faudrait donc réserver, négocier un prix de gros Wink
Mais avant tout une date!
en ce qui me concerne décembre: calendrier remplis!
par contre Janvier ce serait parfait...
j 'envoie un sondage pour les dates!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups j ai sauté des messages.
je corrige, je suis partante pour le stammtisch...
par contre pour le petit dej, jene serai pas là...du moins je ne crois pas! normalment je suis à HH sur le marché de Noel! Wink

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma lette
c clair que decembre est booke je crois que pour un gros rassemblement il faudrait mieux prevoir janvier.
Ben moi la semaine prochaine je me fais kassel halle leipzig dresden berlin braunschweig .... bon je vais essayer d aller voir le marche de noel a dresden ca doit etre chouette. A berlin tu me conseilles lequel ? Ahhh mais je vois bruno Smile .... et le pampille (private joke)
A plus
Mimo
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai pas pu voir Bruno! Sad donc pas de pampille!!!
mais bon...une prochaine fois pour le pampille!
semaine prochaine je suis sur Hildesheim, avec des finlandais. tu devrais les rencontrer, ils sont encore plus fous que nous! Laughing
PS/ regarde forum Berlin! Wink

TITIAB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
oups j ai sauté des messages.
je corrige, je suis partante pour le stammtisch...
par contre pour le petit dej, jene serai pas là...du moins je ne crois pas! normalment je suis à HH sur le marché de Noel! Wink

Et bien pour le pti déj. personne n´a répondu à l´appel !
Crying or Very sad Ce n´est pas grave, on tentera une autre fois ! le mois de décembre est assez surchargé pour beaucoup ! En tout cas l´idée est excellente car ca change des longs repas, et ca peut aussi permettre une première prise de contact sans que cela s´éternise non plus. En plus si on organise cela un samedi ou dimanche matin, davantage de personnes peuvent etre disponibles.
Idée à repenser en janvier... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: