|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Katia55 Membre inscrit

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:03 am Sujet du message: Rencontre sur Wiesbaden |
|
|
Salut a tous,
je suis arrivee a Wiesbaden il y a maintenant presque trois mois, et je me demandais si vous aviez envie de sortir boire un coup un de ces quatre a Wiesbaden.
@+
Katia |
|
|
caro44 bon forumeur

|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 8:42 pm Sujet du message: moi aussi moi aussi |
|
|
Coucou
moi je suis a Mainz, et j'ai aussi un peu de temps donc prevenez moi |
|
|
Zazou Membre inscrit

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
nous (francophones/-philes de Mainz , Wiesbaden et la region!) nous retrouvons depuis maintenant plus de 2 ans tous les jeudi à partir de 20h à l'ESG bar à Mayence (Université) pour papoter autour d'une biere ou d'un vin en francais ou allemand.
Si vous voulez plus d'info contacter moi en MP.
A bientot,
Elise |
|
|
raphael75 Membre inscrit

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 9 Localisation: Wiesbaden (à partir du 22 octobre)
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis aussi depuis peu à Wiesbaden (2 semaines), et je bosse à Ginsheim-Gustavsburg, pres de Mayence. Dis-moi, Zazou, tu peux me dire un peu plus precisement ou ce ESG bar se trouve à Mayence ? Je viendrais volontiers le jeudi soir me joindre à vous...
Sinon, Katia55, dis-moi ce que tu prevois dans les jours à venir, vendredi soir ou ce week-end. J´ai prévu une ou deux Stadtführung, pour apprendre plus de choses sur Wiesbaden... on pourrait aussi aller boire un café... Comme tu veux.
A bientot, donc, Francais, Francaises !
Raphael |
|
|
Katia55 Membre inscrit

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut Raphael,
Malheureusement je ne suis pas la du week end...
Par contre on peut aller boire un coup la semaine prochaine si ca te dit.
Bonnes visites a Wiesbaden,
Katia |
|
|
Cigé bon forumeur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:44 pm Sujet du message: Servus! |
|
|
Salut!
Je voulais savoir si en 2008, il y avait toujours d'autres français sur Weisbaden? (A part ceux que je connais déjà! )
Au fait Katia, comment vas-tu depuis le temps?
++
Jess _________________ "Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. " (Alexander Graham Bell) |
|
|
raphael75 Membre inscrit

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 9 Localisation: Wiesbaden (à partir du 22 octobre)
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Cigé !
Oui, moi, je suis aussi francais, et j´habite Wiesbaden.
Si tu veux, on peut se voir demain soir a l´ESG Bar de Mainz, là où certains Francais se retrouvent le jeudi soir, ou un autre soir à Wiesbaden...
Qu´en penses-tu ?
A bientot,
Raphael |
|
|
Cigé bon forumeur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:45 pm Sujet du message: Servus! |
|
|
Salut!
Merci pour ta réponse! J'en attendais pas aussi vite!
Demain soir, j'ai plusieurs trucs à faire (passer à la banque, piscine, préparer les affaires pr le WE en vue de partir direct après le boulot...Je sais, c'est une tranche de vie que j'écris là! )
Bref. Si tu veux, on peut se donner rdv un autre jour de la semaine prochaine?! En plus, comme ça, je pourrai ramener une Amie strasbourgeoise!
++
Jess
PS: C'est où l'ESG Bar de Mainz? _________________ "Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. " (Alexander Graham Bell) |
|
|
raphael75 Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
D´accord, Jess !
Pas de probleme, ca roule pour la semaine prochaine. A quel jour tu as pense ? Pour moi, mercredi serait ideal.
L´ESG Bar de Mainz est pres de l´universite, au sud de la gare.
A plus tard, donc !
Raphael |
|
|
Cigé bon forumeur

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 5:52 pm Sujet du message: Servus! |
|
|
Salut Raphael!
Pas de soucis pour mercredi. Je chercherai pour le bar! Bon, je poste ce post ( ) et je viens te parler en pv en fait...Ce sera plus facile pour l'échange de coordonnées...
++
Jess _________________ "Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. " (Alexander Graham Bell) |
|
|
kristeurnier Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Raphael et Jess,
Ca vous dirait de se retrouver dans la semaine pour boire un verre ??
Jess je crois que nous sommes voisines, j'habite à Camp pieri aussi, ca pourrait être sympa de se voir un des ces 4 !!
kristell |
|
|
Cigé bon forumeur

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:21 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Salut Kristell!
Et oui, Camp Pieri n'est pas assez grand pour qu'on ne soit pas voisines! Dis moi, tu viens d'où en France?
Ce soir, après le boulot, petit footing puis courses avec une autre française (une strasbourgeoise). Je pense que je serai chez moi entre 18h30 et 19h, si tu veux passer.
Bon aprem!
|
|
raphael75 Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a vous,
Comme je viens de l´ecrire a Jess, je propose le bar Spital, Kochbrunnenplatz 3, ce vendredi a 20h00. OK ? J´amenerai 2-3 autres connaissances.
A plus,
Raphael |
|
|
kristeurnier Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
vendredi 20h, ca marche pour moi !
Merci Jess c'est sympa de proposer ! je passerais surement, tu habites où exactement ?? et pour répondre à ta question je suis bretonne !!
Tschüssi |
|
|
marco64 Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
20h Spital Vendredi c est parfait pour moi!!! _________________ horizon pas net , reste a labuvette |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|