|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rom1 Membre inscrit

|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 2:44 pm Sujet du message: Recherche Infirmier/Infirmière |
|
|
Bonjour à tous !
Pour un traitement régulier j'ai besoin de trouvé une infirmière pour une injection, seulement j'ai essayer de chercher sur les pages jaunes et sur Internet et je n'arrive pas à trouver l'équivalent de nos infirmières libérales !
Si quelqu'un a des infos cela m'aiderait beacoup !
Merci d'avance ! _________________ Les temps sont dur pour les reveurs ! |
|
|
jc excellent forumeur

|
|
|
tomacmoa bon forumeur

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| Fais attention, il me semble que les infirmières allemandes n'ont pas le droit de faire des injections, ce sont les médecins qui doivent les faire. Les infirmières ici seraient plutot des aides soignantes. |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1053 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
| tomacmoa a écrit: | | Fais attention, il me semble que les infirmières allemandes n'ont pas le droit de faire des injections, ce sont les médecins qui doivent les faire. Les infirmières ici seraient plutot des aides soignantes. |
Je confirme seul un médecin peut faire une prise de sang ou une injection en allemagne
Et il y a un médecin francophone à Hanovre
Généraliste
- Dr.Med. Christian ALBERT
Bodestrasse 2-6
30167 - Hannover
Tél : (0511) 12 61 30
(Médecin-conseil auprès du Consulat)
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
Rom1 Membre inscrit

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
J'avais aussi vu ce medecin donc je l'ai appelé et tout est OK !
Merci pour vos conseil ! _________________ Les temps sont dur pour les reveurs ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|